Les discussions

anna Acheter un appartement

Achat appartement avec locataire

bonjour, j'ai trouver un appartement a acheter mais avec un locataire bail 2013 ,je voudrait louer ce bien a ma nièce après l'achat , quelles sont m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
marmenard
xaviereivax Acheter un appartement

Problème achata appartement

Bonjour, Mon ami et moi, rencontrons un problème concernant l'achat de notre première résidence principale. Pour vous expliquer en quelques poi...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kasom
flenz Acheter un appartement

Acheter un appartement vendu loué...

Résolu

Bonjour, est-il possible d'acheter un appartement vendu loué dans le but futur d'y habiter soi-même (bien sûr lorsque que le bail prendra fin). Est-...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
feloxe
COCOTINE Acheter un appartement

Signature achat appartement

Bonjour, je viens d'acheter un appartement, le compromis de vente est signé. Pour la signature de l'acte définitif, le vendeur résidant à l'étr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kasom
dane Acheter un appartement

Achat appartement

Résolu

Bonjour, Je viens de signer, devant notaire, le compromis de vente pour l'achat d'un appartement. Comme les propriétaires de l'appartement (ils ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dane
Juyen86 Acheter un appartement

Vice caché achat appartement

Bonjour, Mon amie et venons de faire l'acquisition d'un appartement par le biais d'une agence immobilière. Nous avons signé chez le notaire lundi de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kasom
galerog Acheter un appartement

Achat appart en espagne

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appart en espagne. J'aimerai avoir des renseignements sur les lois espagnole sur le credit je le fais en...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
MARTINE
KiraX10A Acheter un appartement

Achat d'appartement avec un parent

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon histoire: Ma mère vit avec une personne que ni moi ni ma famille ni même les amis apprécient. Aujourd'hui, ma mèr...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
KiraX10A
lisa Acheter un appartement

Acheter un appart. en location vente

Bonjour, mon mari et moi aimerions racheter a sa tante un appartement. Nayant pas la possibilité de passer par un credit bancaire nous aimerions ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
tcha00 Acheter un appartement

Rachat appartement par sci

Bonjour, J'ai acquis un appartement en régime perissol il y a 11 ans, avec un prét qui se termine dans 3 ans. Pour optimiser la défiscalisation, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
tcha00
freya18 Acheter un appartement

Achat appartement "vendu loué"

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, celui-ci est vendu loué. L'agent immobilier me dit que je peux acheter l'appartement mais que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
marouvel Acheter un appartement

Achat appartement occupé

Bonjour, je voudrai acheter un appartement pour investissement locatif. Le propriétaire actuel a un locataire dont le loyer est dérisoire. Ce loca...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marouvel
camille Acheter un appartement

Achat d un appartement

Résolu

Bonjour, combien peut on payer en espéce lors d un achat d un appartement merci salutations.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
dehaut4
nefertiti Acheter un appartement

Achat d'appartement sans etre marié

Bonjour, j'ai achete un appart avec mon ami nous ne somme pas marié ni pacsé ni concubinage .rien donc. j'ai moi meme un enfant d'un premier mariage...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
nefertiti
petitbolid Acheter un appartement

Achat appartement t2 sous une voute

Bonjour, je souhaite acquérir un appartement et le propriétaire ne veut pas passer par une agence immobiliere, donc est ce que je dois prendre rend...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
GrandCaribou
choupinette Acheter un appartement

Je veux acheter un appartement

Bonjour, j' ai besoin de conseils, je voudrais acheter un appartement et le mettre en location on m' a dit que si j' ai de la plu valu j' aurais des i...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
choupinette
ayché Acheter un appartement

Achat d'un appartement en france.

Bonjour, nous sommes un couple retraités résident en algérie et nous désirons acheter un F2 dans l'est de la france pour nous rapprocher de nos e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Lala
anne Acheter un appartement

Achat appartement avec problèmes

Bonjour, je résume le plus brièvement possible : Je devais acheter un joli appartement soit-disant "habitable"... 1) juste avant de signer le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
^^Marie^^
Jean Jacques Acheter un appartement

Achat appartement sans permis

Bonjour, je viens d'acheter un appartement pour lequel, d'après ce qui était inscrit dans le compromis, il n'y avait eu aucun travaux depuis plus de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
lbigaret
Guingui Acheter un appartement

Acheter un appartement "vendu loué"

Bonjour, Je suis actuellement en phase de recherche pour acheter un appartement en région parisienne. J'ai découvert une annonce d'un bien qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
angelsam
billy Acheter un appartement

Acheter un appartement loué

Bonjour, je dois acheter un appartement loué a une personne de 76 ans. A la fin du bail puis-je récuperer ce bien pour avoir un meilleur rendement,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Emylye68 Acheter un appartement

Achat appart neuf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous demander d'éclairer ma lanterne. Je veux acquerir un bien immobilier neuf, entierement financé avec apport personnel....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
lbigaret
missrun Acheter un appartement

Achat d'un appartement

Bonjour, Je souhaiterai acheter un appartement en vente par succession, il m'a été dit que dans ce cas il n'y a aucune négociation de vente pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Chan-elle
diablotinedu66 Acheter un appartement

Achat 2 appartements dans une maison

Bonjour, je voudrais acheter avec ma fille une maison de 2 appartements. est il possible d'acheter chacune un appartement en nom propre. comment div...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Zutic Acheter un appartement

Locataire achète son appartement

Bonjour, tout t'abord je n'y connais absolument rien en immobilier. Néanmoins, on va me faire une proposition d'achat de mon appartement. Je suis loca...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bronxiol
momo Acheter un appartement

Achat d un appartement

Bonjour, nous sommes deux frère et nous souhaiteons achetez un appartement .A ton droit a un pret a taux zero?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
camorrino Acheter un appartement

Achat appartement entre particulier

Bonjour, Je suis actuellement locataire, et j'ai décidé d'acheter un appartement pour pouvoir enfin avoir vraiment un chez moi. Sur un site d'annon...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gege81
phil83 Acheter un appartement

Rachat part appartement apres divorce

Bonjour, mon divorce devrait être prononcé d'ici un mois Mon ex compagne propose de vendre notre appartement et de partager la somme, (credit terminé)...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
phil83
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 587