Les discussions

Achat appartement prix au mètre carré?

Bonjour, Je vous sollicite en vue d'un conseil concernant l'achat potentiel d'un duplex ( F2). Il est d'une superficie d'environ 50/55 m carré loi...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ginto5

J'ai un pssible acheteur por mon appartement

Bonjour, J'ai un possible un acheteur pour mon appartement. Et il veut payer une partie du montant sans le déclarer devant notaire. Est-ce que je p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
NON_ET_NON

Achat appart combe d or

Bonjour, j'ai acheté un appartement en début d'année à la combe d'or à la société HRD pearl resort qui a loué tout l'hiver et ensuite a déposé le bil...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
edf

Achat d'appartement et dégar des eaux

Bonjour, Nous envisageons l'achat d'un appartement, (situé au premier étage) resté inoccopupé pendant 3 ans. En discutant avec les voisins il...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat sur plan appartement handicapé

Bonjour, j ai acheté un appartement sur plan d un logement t4 normes handicapés avec terrasses, livrable début 2010 il y a une marche pour accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
ALDR

Achat d'un appartement avec mandat

Bonsoir, actuellement à la recherche d'un appartement je me suis adressé à 2 agences. seulement voila, j'ai effectué deux visites d'un appartement a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
^^Marie^^

Se racheter un appartement par sci

Bonjour, J'ai herité d'un studio à Paris il y a près de 15 ans. Je voudrais le garder pour mes enfants, en même temps j'ai besoin d'apport pour cre...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
boulette

Frais notaire pour achat appartement

Bonjour, quelle somme devrais je payer au notaire avec hypotheque pour un achat de residence principale de 250000 euros. me preciser les taux degres...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
FANY

Achat d appartement loue

Bonjour, je vais devenir proprietaire d un appartement que j achete loue.la fin du bail de location est dans 2 ans,puis je recuperer le bien pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Robe.

Achat appartement neuf avec des défauts !!!

 Résolu

Bonjour, j ai achetté un appartement neuf et j ai constaté plusieurs défauts. Carrelage mal collé ( 32 ) encadrement de porte posé à lenvers, rambar...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mimi

Achat appartement vide mais encore des meuble

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un compromis pour l'achat d'un appartement vide (de locataire et de meubles). Je n'avais visité l'appartement qu'en présence de...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
talilas974-2

Achat d'un appartement a mon père

Bonjour, voici ma situation: mon père actuellement propriétaire d'un appartement F2 , a malheureusement perdu son emploi et ne peut plus payer son c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jacques340

Achat appartement

Bonjour, Est ce que lorsqu'on achète un appartement (dans le but de le louer) ; il faut obligatoirement y habiter pendant 1 an ? Après ce délai,...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ophelie123

Achat appartement

Bonjour, Mon fils occupant un appart minable à Lyon depuis qu'il est étudiant souhaite désormais faire l'achat d'un bien. Après avoir travaillé en q...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Laurent

Achat appartement sans syndic

Bonjour, J ai l'intention d'acheter un appartement au dernier étage d'un imeuble de 2 étages(6 appartements) , il n'y a pas de syndic . Je me pose la...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Personne

Achat d'un appartement en turquie

Bonjour, Nous souhaiterions acheter un appartement neuf en Turquie mais nous ne trouvons pas de banque pour le crédit car elles refusent les prêts à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
ludisoso

Achat d'appart frais de notaire, dépot de ga

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement, le compromis de vente à été signé par les 2 parties, vendeur/acquéreur. Un dépot de garan...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
marina

Rachat appartement

Bonjour, Mes parents louent un appartement depuis presque 30 ans. La propriétaire est décedée et a transmis l'appartement a ses héritiers qui ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Josh Randall

Achat d'appartement

Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements, j'ai 23 ans je suis fonctionnaire, et je souhaiterais acheter un appartement en region parisienne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lbigaret

Acheter un appartement

Bonjour Chanel, Nous voudrions connaître les possibilités pour acheter un appartement dans le val d'oise pour le louer ( dispositif loi scellier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jacques340

Acheter un appartement

Bonjour, voila je possède un peu d'argent 70 000 euros aussi je voudrais acheter un appartement pour louer a l'année ma question : pour payer le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
veronick10

Véranda construite avant achat appartement

Bonjour, Voilà ma fille à achetée un appartement il y a 3 ans avec une véranda. Et lors de l'achat elle avait bien le certificat d'urbanisme/conformi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Paulin

Comment acheter un appartement

Bonjour, je suis maman de 2 bébés célibataires, j' aimerai acheter un appart, actuellement je suis en congé parental pour 1 an. Est il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ceci

Achat appartement persone age sus tutelle

Bonjour, On ha fait une offre pour an appartement qu’apparemment le propriétaire est su tutelle. Les trois fils on accepte y contra-signe notre off...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Marie S

Acheter un appartement

Bonjour, quels sites internet ou journaux connaissez vous de particulier à particulier pour acheter un appartement ? J'aimerais éviter de passer p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ickyknox

Achat d'appartement loué

Bonjour, je souhaite acheter un appartement à bon pris sur paris. celui ci est vendu loué jusqu'en juillet prochain (1 ans). le pris est trais inter...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
bapt

Acheter un appart en étant en invalidité

Bonjour, Bonjour, J'ai 35ans en aout et pense acheter un appartement à la rentrée car j'en assez de payer un loyer Je touche une pension d'invalidi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
roger83600

Achat appartement

Bonjour, Je dois signer chez le notaire pour l achat d un appartement mercredi.Il s avère que je l ai revue aujourdhui pour etablir des devis et de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Chan-elle

Achat appartement

Bonjour, j'ai une question je voudrais savoir si l'on achete un appartement comment peut on savoir ce que l'on doit payer tout les mois ? merci si v...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
maggie24

Achat de mon appartement

Bonjour,puis'je acheter mon appartement apres 10 ans de location avec deduction des loyers .

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
GERDAN

Achat d'un appartement

Bonjour, je suis un étranger (algérien) et je souhaitais s’avoir si je peux acheter un appartement en France , et si c’est le cas alors que dois je fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
kas

Achat appartement sous tutelle

Bonjour, je voudrai savoir si ma soeur handicapee adulte sous tutelle peut acheter un appartement avec son argent , plus l'apport de mes parents. M...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Paulin

Proposition achat appartement

Bonjour, mon beau-père a vécu pendant prés de 50 ans dans un logement insalubre- loi carrez (pas de sanitaire, pas de chauffage, mini cuisine...) c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
anissadenice

Achat d'un appartement

Bonjour, Est-il obligatoire de prendre un notaire pour l'achat d'un appart. quand on passe par une agence immobilière ? Quels sont les frais ? Est-il...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Chan-elle

Acheter appartement

Bonjour, je souhaite acheter un f2 qui etait au prix initial de 88 000E puis est passé a 82 000Eqd je l ai visiter dc frais d agence inclus et la el...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
lbigaret

Ni pacsés ni mariés : achat appart

Bonjour, Nous sommes en couple, non marié et ni pacsé et avons décidé d'acheter notre 1er logement. Nous avons signé un compromis de vente il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Marie S

Rétractation du vendeur après achat appart

Bonjour, Afin que notre fille puisse poursuivre ses études dans la ville où était implantée la fac correspondante, et ne trouvant pas de logement e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Marie S

Acheter un appartement à 18ans !

Bonjour, J'aurais besoin de quelque conseilles, j'habite en banlieue parisienne et mes parents vont déménager mais moi j'ai l'intention de rester i...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Marie S

Achat d'un appartement occupé

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement qui est actuellement occupé par un couple de personne agé d'une cinquantaine d'année. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
antonin

Achat d'appartement libre dans 6 mois

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, libre dans 6 mois (decembre 2009), en passant par une agence immobiliere . Les proprietaires de cet ap...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Sandra

Frais lors d'un achat d'un nouvel appartement

Bonjour, Pourriez-vous me signaler tout les frais lors d'un achat d'un nouvel appartement. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lbigaret

Vice cache apres achat appartement

Bonjour, apres avoir acheter son appartement mon fils a decouvert des anomalies : une fuite d'eau aux toilettes , portes de la chambre et de la salle...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lbigaret

Préavis en locationpour acheter un appartemen

Bonjour, en attendant de vendre mon appartement je vais partir enlocation mais je voudrais savoir ensutie quand j'aurai enfin trouvé mon nouvel app...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Marie S

Rachat d'appartement par l'un des deux concub

Bonjour, j'ai acheté un appartement (50/50) avec mon ami. Nous nous sommes séparés en juillet 2008, date à laquelle il a quitté le bien. Je vis donc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Marie S

Achat d un appartement non vidé

 Résolu

Bonjour, Nous devons signer l'acte définitif de notre appartement Lundi 27/avril soit dans 3 jours or le proprietaire n'a pas encore commencer son ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Marie S

Achat appartement 1975 et pb diagnostic elec

Bonjour, Je dois signer la vente finale d'un appartement de 1975 le 7/05/09 mais on m'apprends que le diagnostic électrique a été fait alors que l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
benenuts

Achat appart

Bonjour, Je viens de visiter un appartement à vendre avec une agence. J'y suis allée deux fois avec l'agent et la deuxième fois j'ai rencontré les pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
NOAMDXB

Achat appartement neuf - fausse réduction

Bonjour, Nous avons signé un contrat de réservation pour l'achat d'un appartement neuf à la fin mars. Sur ce contrat il était stipulé manuscrit...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Reno

Je voudrais me racheter mon appartment

Bonjour, Je suis actuellement propiétaire d'un appartement dans lequel j'ai du mettre un apport personnel pour l'aquérir. Aujourd'huie j'aimerais ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
tatou_38

Achat d'une appartement

Bonjour, j'ai signé un comlpromis de vente concernant un appartement mais apres passage de l'expert il se trouve que l'installation électrique n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mat34
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 468