Les discussions
Achat d un appartement avant le mariage
Bonjour j ai acheter un appartement y a 3 ans de ca a mon propre compte personnel je suis le seul financeur de mon progés sur cet appartement bie...
Achat d'appartement et vice caché? (encore)
Bonjour, Je viens poster sur ce forum pour vous expliquer mon problème. J'ai acheté un T2 à marseille dans l'ancien et le 23 novembre dernier. Lors ...
Acheter un appartement pour le louer
Bonjour, Dans 6 mois j'ai fini de payer ma maison,et je voudrai investir dans un appartement pour le louer.Je vis en concubinage et nous ne payons pa...
Achat appartement
Bonjour, Je suis française mariée à un tunisien depuis peu. Je souhaite acheter un appartement mais le probléme est que la banque refuse de me faire ...
Hlm, puis je acheter un appart au ski
RésoluBonjour, J'habite en HLM, j'aimerais savoir si je peux acheter un appartement au ski, pour y aller en vacance et le reste du temps le louer. Merci
Achat d'un appartement
Bonjour, j'achéte un bien immobilier un appartement, le vendeur me propose de lui acheter avec un dessous de table, quel risque j'en cours au p...
Surprises après achat d'appartement
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement. En faisant les travaux pour refaire la salle de bain et la cuisine, nous nous sommes aperçu qu'il y avai...
Fuite d'eau achat appartement
Bonjour, Nous sommes sur le point de signer l'achat d'un appartement en copropriété (cet après midi). Or, depuis la signature du compromis, nous avon...
Projet d'achat d'appartement
Bonjour, j'ai 1 projet d'achat pour 1 appart T3, je n'ai pu obtenir les infos re. taxe fonc et TH de l'agent, comment faire pour l'obtenir sur le sit...
Achat d'appartement à 2 sans être marié
Bonjour, je suis au chomage, et nous voudrions avec mon ami acheter un appartement, mais nous ne voulons pas nous marié, ni pacsé, ni en concubinage,...
Pb achat appartement
Bonjour, Je me trouve dans une situation assez déliciate. Il y a plusieurs mois j'ai visité avec une agence un appartement à vendre. J'ai voulu l'...
Projet achat d appartement
Bonjour, J ai un projet d achat d appartement au maroc pour moi c est un investissement pour les vacances mais aussi pour la retraite . Voila le sou...
Acheter un appartement déjà loué
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, seulement, il est déjà loué et le bail se termine 02/2010. Le propriétaire m'a proposé de l'acheter lo...
Achat appart et handicap
Bonjour, Bonjour, Mes parents sont en voie d'acquérir un appartement en rez de chaussée surélevée qu'ils louent depuis des années. Malheureusement m...
Cherche un acheteur pour un appart à miami
RésoluBonjour, propriétaire, je recherche un acheteur pour un logement sur Hollywood beach nord Miami. Plus plage du secteur, refait à neuf , cuisi...
Comment racheter l'appartement de mes parents
Bonjour, Je vis depuis 2 ans dans un appartement appartenant à mes parents. Cette appartement a été acheté en 2007 par mes parents. Je souhaiterais...
Achat appartement loué
Bonjour, nous avons eu un coup de coeur pour un appartement vendu loué. Le bail se termine en 09/11. Et le locataire (signataire du bail) est une da...
Achetet appartement
Bonjour,j'ai vu une annonçe vend appartement en sci pouvez vous me dire svp çe qu'il en ai ,je ne sais pas çe qu'est une sci.merçi pour les renseignem...
Ouverture compte edf pour l'achat appart neuf
Bonjour, Je suis entrain d'acheter un appartement neuf qui se situe dans une Résidence en fin de construction. Je ne sais pas quelles démarches ...
Achat d'un appart en allemagne par une sci
Bonjour, bonjour avec mon epouse et notre fils qui est en allemagne nous souhaitons acheter un appartement à berlin ; en creant une sci en france cel...
Achat d'un appartement loué : nouveau bail ?
Bonjour, Je vais acheter un appartement déjà loué. J'aimerai savoir s'il faut renouveler le bail ou bien c'est l'ancien qui court toujours. Car cet...
Achat appartement avec détériorations
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement, il y a environ 2 mois et je vais de mauvaise surprise en mauvaise surprise. Canalisation bouchée et tr...
Achat d'un appartement meublé déjà loué
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement comme habitation principale. J'en ai trouvé un, qui est loué meublé. La date anniversaire du bail est déb...
Avant achat d'un appartement- pièces identité
Bonjour, Avec mon époux, nous avons décidé d'acheter un appartement. Nous nous mettons d'accord avec l'intermédiaire qui gère la mise en vente de l...
Acheter un appartement en france
Bonjour, Je suis saoudienne ,chirurgien qui travaille en france avec un contract CDD ,et je souhaite acheter un appartement en france et comment je p...
Achat appart et vices cachés
Bonjour, nous venons d'acheter avec mon conjoint un appartement. en une semaine nous avons eu pas mal de galeres: clé bloquée dans la serrure dès le ...
Achat d'un appart délè loué pour habiter
Bonjour, j'ai trouvé un appart à vendre. Il y a un locataire à l'intérieur mais moi je souhaites l'acheter comme habitation pricipale. Le bail du ...
Délai pour enménager suite a l'achat d'appart
Bonjour, je viens d'acheter un appartement et je voudrais savoir le délai dont dispose l'ancien proprio pour quitter les lieux.l'agent immobilier me ...
Achat d'un appartement
Bonjour, Je suis mariée mais séparée. Je souhaite acheter un appartement en sci avec mes 2 enfants, mais je me demande si c'est possible car je suis...
Achat d'appartement
Bonjour, Je vais acheter mon appartement en faisant une séparation de corps et de bien avec mon mari. Ma question est la suivante : après cette sép...
Achat d'un appartement
Bonjour, je voudais acheter un appartement,et le mettre au non de mes deux fils et pouvoir en garder la jouissance.Que devons nous faire.
Achat d'un appartement
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement, il a été voté il y a quelques temps la mise aux normes des ascenseurs. Cette mise aux nor...
Achat appartement en concubinage
Bonjour, Voilà, mon frère vient d'acheter un appartement à crédit cette année avec sa concubine. Celle-ci n'a apporté aucun apport. C'est mon frer...
Achat d'un appartement
Bonjour, Je compte acheter un appartement. L'ancien proprietaire a omis de me dire qu'en 2010 etaient prevus des travaux dans la residence d'un monta...
Achat d'un appartement - paiement d'une somme
Bonjour, j'ai acheté un appartement pour lequel j'ai fait un crédit, mais l'agence immobilière me demande 5000 euros en liquide pour le vendeur. est-...
Achat immo d'un appartement
Bonjour, alors voila j'achete un appartement qui est une residence secondaire pour le proprietaire actuel afin de payer moins de taxe notarial je vou...
Achat d'un appartement - degats des eaux
Bonjour, Je viens de conclure ce vendredi l'acte de vente finale d'un petit appartement situé à Paris. Or, après signature et donc emménagement...
Achat d appartement
Bonjour,mon compagnon allons acheter un appartement ; nous sommes locataire avons nous une reduction de preavis?
Achat appartement
Bonjour, il y a 2 mois j'ai voulu visité un appartement avec une agence, sur place elle nous a dit qu elle s'etait permis de nous rajouté une visite ...
Achat appartement prix au mètre carré?
Bonjour, Je vous sollicite en vue d'un conseil concernant l'achat potentiel d'un duplex ( F2). Il est d'une superficie d'environ 50/55 m carré loi...
J'ai un pssible acheteur por mon appartement
Bonjour, J'ai un possible un acheteur pour mon appartement. Et il veut payer une partie du montant sans le déclarer devant notaire. Est-ce que je p...
Achat appart combe d or
Bonjour, j'ai acheté un appartement en début d'année à la combe d'or à la société HRD pearl resort qui a loué tout l'hiver et ensuite a déposé le bil...
Achat d'appartement et dégar des eaux
Bonjour, Nous envisageons l'achat d'un appartement, (situé au premier étage) resté inoccopupé pendant 3 ans. En discutant avec les voisins il...
Achat sur plan appartement handicapé
Bonjour, j ai acheté un appartement sur plan d un logement t4 normes handicapés avec terrasses, livrable début 2010 il y a une marche pour accéder ...
Achat d'un appartement avec mandat
Bonsoir, actuellement à la recherche d'un appartement je me suis adressé à 2 agences. seulement voila, j'ai effectué deux visites d'un appartement a...
Se racheter un appartement par sci
Bonjour, J'ai herité d'un studio à Paris il y a près de 15 ans. Je voudrais le garder pour mes enfants, en même temps j'ai besoin d'apport pour cre...
Frais notaire pour achat appartement
Bonjour, quelle somme devrais je payer au notaire avec hypotheque pour un achat de residence principale de 250000 euros. me preciser les taux degres...
Achat d appartement loue
Bonjour, je vais devenir proprietaire d un appartement que j achete loue.la fin du bail de location est dans 2 ans,puis je recuperer le bien pour y ...
Achat appartement neuf avec des défauts !!!
RésoluBonjour, j ai achetté un appartement neuf et j ai constaté plusieurs défauts. Carrelage mal collé ( 32 ) encadrement de porte posé à lenvers, rambar...
Achat appartement vide mais encore des meuble
RésoluBonjour, J'ai signé un compromis pour l'achat d'un appartement vide (de locataire et de meubles). Je n'avais visité l'appartement qu'en présence de...