Je souhaite racheter la part de l'ex de ma conjointe??
Bonjour! Voilà 2ans que ma conjointe s'est séparé de son ex. Il avait acheté un appartement 170000€ en faisant un credit en commun 50/50. Cela fait 2a...
Bonjour! Voilà 2ans que ma conjointe s'est séparé de son ex. Il avait acheté un appartement 170000€ en faisant un credit en commun 50/50. Cela fait 2a...
Bonjour, Mon mari et moi avons acquis un appartement en 2011. Quelque temps après la signature de l'acte de vente nous nous sommes aperçu que l'a...
Bonjour, Suite à une annonce d'une maison sur internet en vente en particulier, je l'ai envoyée par email à l'agent qui nous proposait d'autres ma...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente avec clause suspensive pour credit. Aujourd'hui j'ai une offre plus eleve de mon appartement je voudrais ...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en 2008. Les diagnostics avaient été faits pour la vente. Aujourd'hui je revends cet appartement. Faut-il q...
Bonjour, je suis embarrassé par le point suivant. La commission de l'agent immobilier suite à la signature d'un mandat exclusif révocable au bout de ...
Bonjour à tous, Je dois faire l'acquisition d'un bien immobilier dont la signature du compromis définitif aura lieu dans un mois et j'ai quelques q...
Bonjour, Je me permets d'envoyer ce mail afin d'avoir des informations sur la procédure à suivre concernant un retard de livraison. En effet, je v...
Bonjour, Ayant acquis un VEFA, je me pose une question concernant le retard. En effet, le promoteur construisant la résidence invoque la découvert...
Bonjour, J'aimerai votre aide concernant mon logement neuf que je viens d'acquérir: Je viens de signer la remise des clés de mon logement neuf dans ...
Bonjour, J'ai acheté un appartement sur plan. Durant les travaux, dans les délais requis, j'ai remis au promoteur le plan produit par le cuisinist...
Bonjour et merci à tous ceux qui prennent du temps pour lire mon post, J'ai trouvé un appartement via une annonce d'une agence immo. J'ai donné un...
Nous avons signé en date du mois de juin 2013 un compromis de vente pour l'acquisition d'un terrain. Il prévoyait en autres des conditions, des clau...
Bonjour, Francais residant en Inde, fiscalise en Inde, nous souhaitons investir/placer qques fonds dans l immobilier. Il semblerait que le LMNP soit ...
Bonjour, Voila je vous expose mon problème qui après recherches, n'a pas été évoqué: En decembre 2012, je passe au notaire pour l'achat d'un VEF...
Bonjour, L'essentiel est dans le titre : - Nous avons visité un bien avant-hier mis en vente à 420K€ - Nous avons envoyé aujourd'hui par mail à l...
Bonjour, J'ai trouvé un appartement que je voudrais acheté pour un investissement mais le notaire m'oblige d'acheter avec ma femme car on est marié...
Bonjour, Nous avons acheté fin septembre 2013 un appartement. En fait, c'est une maison de village qui a été transformé en 3 appartements. Nous av...
bonjour jai 34 ans cdi celibataire mon projet est l achat d un appartement, ja i un livret a 6569euro un lep plein 8252 euro un peL qui a + de 10 ans...
Bonjour, je suis artisan sous le regime autoentrepreneur non imposable ayant fait des economies je souhaite acheter un bien pour ma futur retraite ave...
Bonjour, j ai l intention de faire un achat immobilier appart ou maison pour faire un investisement locatif etant non imposable en autoentrepreneur c...
Bonjour Monsieur, Nous voudrions acheter un appartement dans un Ephad - quand pensez-vous ? Nous avons 69 ans -2 enfants hors du foyer fiscal - No...
Bonjour, Je creuse le fait d'acheter et de revendre après rénovation : quel serait l'avantage d'être avec le statut d'auto-entrepreneur ? Je compte...
Bonjour, un appartement en location accession vient de m'être attribué. Il sera livré 3è trimestre 2015. Je viens de donner le chèque du dépôt de...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente en Janvier (2013). En avril, le notaire m'a informé qu'il y a un autre acquéreur qui avait porté plainte...
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un appartement au 30/05/2013, j'ai versé un prorata de la taxe foncière pour l'année 2013. Logique, vu que je deve...
Bonjour, J'ai acheté un T3 en juillet 2012 et lors d'une visite de l'appartement qqs mois avant la livraison, j'ai pris les mesures de chaque pièce e...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un bien immobilier il y a maintenant plus de 8 mois. Un vrai coup de coeur, ce pendant quelque chose me reste ...
Bonjour, j'ai signé un compromis de vente devant notaire le 8/11/2013 qui m'a remis en main propre une copie (sans signature d'un quelconque document ...
hello un locataire d'appartement en office HLM de la ville de PARIS a t-il le droit d'acheter un logement et le louer pour rembourser son emprunt ?...
J'ai acheté en 2011, en état futur d'achèvement, un appartement que j'ai réceptionné en mars 2013. L'acte de vente en "désignation du bien" ne stipule...
Pouvez vous me confirmer les pénalités de 1/3000 du prix de vente par jour de retard dans le cas d'un achat d'appartement en VEFA L'acte authentique ...
Mon fils a acheté un appartement avec son amie. Il a fait un apport de 15000 euros, aucun apport de son amie Lors de la revente le notaire n'a pas f...
Bonjour, Nous avons souhaité acheter avec ma fiancée un appartement il y maintenant 1 an en vefa. Nous avions tous deux compris que nous allions ê...
bonsoir j'ai vu un de votre article sur le parisien qui consernne la mauvaise calcule des banques et je voudrais que vous me jetter un coup d'eye sur ...
bonjour, j'ai en tête de créer un société financière individuelle (EURL) ayant pour but de prendre une participation financière de 50% dans une SCI...
Bonjour, Voilà ma question. Le fait d'acheté un Bien immobilier a 2 50/50 Faut t'il apporté la même somme ? Je vais acquérir un bien avec ...
bonjour, j'ai un cas à vous soumettre et j'espère pouvoir trouver ici une réponse pour aider ma tante.Je m'excuse par avance si je ne suis pas asse...
ma fille a fait l'acquisition l'année dernière d'un appartement classé F. l'EDF m'a indiqué la consommation mensuelle : 70 euros en tenant compte, d...
Bonjour, J'ai vu un appartement en vente par un particulier sur un site de PAP mais aussi sur une agence. Comment calculer le juste prix de cet appa...
J'ai signé un peu rapidement une offre d'achat début septembre avec une agence immobilière pour un appartement dans le sud A aucun moment je n'ai ente...
Bonjour, Il y a quelque mois j'ai acheté un appartement"NOUMEA en nouvelle-caledonie" neuf mais avec une close que je n'ai ps le droite de louer pe...
Bonjour, nous avons acheté il y a deux mois un appartement au deuxieme etage dans une coproprieté divisé en 3. A deux reprises pendant les visites...
Bonjour, Mon ami et moi souhaitons acheter un appartement sur Toulouse qu'on a déjà identifié et pour lequel après plusieurs soucis avec la notair...
Bonjour, je cherche à savoir s'il est obligatoire de régler les travaux de modifications demandés, pour l'achat d'un appartement sur plan, de manière...
Bonjour je vais signer l'acte authentique d'achat d'un appartement. L'ancien propriétaire a payé des appels de fonds dans le cadre d'un projet de trav...
Bonjour, Nous sommes un jeune couple résidant et travaillant en Chine. Cet été (2013) nous sommes rentrés en France dans le but de chercher et...
Bonjour à tous, Voici ma question : Nous avons signé un compromis pour l'achat d'un appartement via un agent immobilier. Entre le compromis et la v...
J'ai signé un contrat (exclusif ) hier avec une agence pour mettre en vente un appartement. Après 24 h j'ai changé d'avis , je ne veux plus vendre ce...
Bonsoir, J'ai acheté un appartement que j'habite depuis 1 mois. Au moment de l'achat je connaissais l'existence d'une usine proche et étais conscient...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.