Les discussions

Patetrita Acheter un appartement

Annulation de la vente d'un appartement

Résolu

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente avec clause suspensive pour credit. Aujourd'hui j'ai une offre plus eleve de mon appartement je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kasom
Rems31600 Acheter un appartement

Faut-il refaire les diagnostics ?

Bonjour, J'ai acheté un appartement en 2008. Les diagnostics avaient été faits pour la vente. Aujourd'hui je revends cet appartement. Faut-il q...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Odi005
Donpedro63 Acheter un appartement

Commision agence pour mandat exclusif

Bonjour, je suis embarrassé par le point suivant. La commission de l'agent immobilier suite à la signature d'un mandat exclusif révocable au bout de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
feloxe
Baberic72 Acheter un appartement

Investissement en lmnp... ou pas

Bonjour, Francais residant en Inde, fiscalise en Inde, nous souhaitons investir/placer qques fonds dans l immobilier. Il semblerait que le LMNP soit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Baberic72
ROI75 Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, J'ai trouvé un appartement que je voudrais acheté pour un investissement mais le notaire m'oblige d'acheter avec ma femme car on est marié...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
GERDAN
jessy3101 Acheter un appartement

Permis de construire refusé

Bonjour, Nous avons acheté fin septembre 2013 un appartement. En fait, c'est une maison de village qui a été transformé en 3 appartements. Nous av...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jessy3101
vinc4085 Acheter un appartement

Quel placement me conseillez vous ?

bonjour jai 34 ans cdi celibataire mon projet est l achat d un appartement, ja i un livret a 6569euro un lep plein 8252 euro un peL qui a + de 10 ans...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
skf
polak1971 Acheter un appartement

Achat et autoentrepreneur

Bonjour, j ai l intention de faire un achat immobilier appart ou maison pour faire un investisement locatif etant non imposable en autoentrepreneur c...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
.^^Marie^^...
mimijl Acheter un appartement

Achat dans un ephad

Bonjour Monsieur, Nous voudrions acheter un appartement dans un Ephad - quand pensez-vous ? Nous avons 69 ans -2 enfants hors du foyer fiscal - No...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
JGimenez
ingealto Acheter un appartement

Problème d'achat d'appartement

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente en Janvier (2013). En avril, le notaire m'a informé qu'il y a un autre acquéreur qui avait porté plainte...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ingealto
JJSCH Acheter un appartement

Prorata sur une taxe foncière

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un appartement au 30/05/2013, j'ai versé un prorata de la taxe foncière pour l'année 2013. Logique, vu que je deve...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
condorcet
BBU Acheter un appartement

Litige superficie sur vefa

Bonjour, J'ai acheté un T3 en juillet 2012 et lors d'une visite de l'appartement qqs mois avant la livraison, j'ai pris les mesures de chaque pièce e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kasom
ody Acheter un appartement

Recours pour frais abusifs

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un bien immobilier il y a maintenant plus de 8 mois. Un vrai coup de coeur, ce pendant quelque chose me reste ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kasom
Appart2013 Acheter un appartement

Rétractation - compromis de vente

Résolu

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente devant notaire le 8/11/2013 qui m'a remis en main propre une copie (sans signature d'un quelconque document ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kasom
moderatocantabile Acheter un appartement

Acheter un logement pour le louer

hello un locataire d'appartement en office HLM de la ville de PARIS a t-il le droit d'acheter un logement et le louer pour rembourser son emprunt ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kasom
FRANSISCO 47 Acheter un appartement

Pénalités pour retard de livraison

Pouvez vous me confirmer les pénalités de 1/3000 du prix de vente par jour de retard dans le cas d'un achat d'appartement en VEFA L'acte authentique ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kasom
seriousjamy Acheter un appartement

Mésentente achat t2/t3

Résolu

Bonjour, Nous avons souhaité acheter avec ma fiancée un appartement il y maintenant 1 an en vefa. Nous avions tous deux compris que nous allions ê...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
seriousjamy
beulze Acheter un appartement

Afub.org

bonsoir j'ai vu un de votre article sur le parisien qui consernne la mauvaise calcule des banques et je voudrais que vous me jetter un coup d'eye sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kasom
amiral77600 Acheter un appartement

Création sci

bonjour, j'ai en tête de créer un société financière individuelle (EURL) ayant pour but de prendre une participation financière de 50% dans une SCI...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lucini
Sony750000 Acheter un appartement

Acheté à 50/50

Résolu

Bonjour, Voilà ma question. Le fait d'acheté un Bien immobilier a 2 50/50 Faut t'il apporté la même somme ? Je vais acquérir un bien avec ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lucini
dom3487 Acheter un appartement

Dpe appartement classé f

Fermé

ma fille a fait l'acquisition l'année dernière d'un appartement classé F. l'EDF m'a indiqué la consommation mensuelle : 70 euros en tenant compte, d...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
coyote3317
hypopopo Acheter un appartement

Problème suite à une offre d'achat

J'ai signé un peu rapidement une offre d'achat début septembre avec une agence immobilière pour un appartement dans le sud A aucun moment je n'ai ente...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
domdo76
eguiller Acheter un appartement

Possible de louer ?

Bonjour, Il y a quelque mois j'ai acheté un appartement"NOUMEA en nouvelle-caledonie" neuf mais avec une close que je n'ai ps le droite de louer pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
choubaka
achatapparttlse Acheter un appartement

Achat appartement sans compromis

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons acheter un appartement sur Toulouse qu'on a déjà identifié et pour lequel après plusieurs soucis avec la notair...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
achatapparttlse
GEO 92 Acheter un appartement

Travaux de modifications sur plan

Bonjour, je cherche à savoir s'il est obligatoire de régler les travaux de modifications demandés, pour l'achat d'un appartement sur plan, de manière...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
GEO 92
matthieup6 Acheter un appartement

Achat appartement -> complications

Bonjour, Nous sommes un jeune couple résidant et travaillant en Chine. Cet été (2013) nous sommes rentrés en France dans le but de chercher et...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kasom
stephe1212 Acheter un appartement

Prix différents et agent immobilier

Bonjour à tous, Voici ma question : Nous avons signé un compromis pour l'achat d'un appartement via un agent immobilier. Entre le compromis et la v...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kasom
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 587