Plan appartement ne correspond pas à la réalité.

choubaka81 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 20 juin 2014 à 07:23
 L'heureux - 20 juin 2014 à 13:51
Bonjour,

Je me suis rendu compte que lorsque l'agence m'a présenté les plans de appartement, il y a avait des différences entre le bien et le dessin.
Par exemple il y a une fenêtre dans la cuisine sur le plan qui n'existe pas (ou plus) en réalité et il y a une fenêtre dans la sdb en réalité qui n'existe pas sur le plan.
J'ai demandé à l'agence si on pouvait avoir des plans juste et elle m'a répondu qu'il existe que ça mais que ce n'est vraiment pas grave.
Est ce vrai?
Car l'appartement est en cette historique de la ville, et on ne peut pas faire n'importe quoi.
Puis si j'ai un contrôle, il ne faudrait pas que l'on m'accuse d'avoir modifié l'appartement sans prévenir et sans autorisation.

Dois je le signaler au notaire à la vente pour qu'il le mentionne ou bien je m'inquiète pour rien comme le dit l'agence.

Merci pour votre aide.

1 réponse

Bonjour,

Renseigné vous au service de l'urbanisme en mairie, pour savoir si une déclaration de travaux a été faite.



Cdlt
0
choubaka81 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014
20 juin 2014 à 13:01
A priori vu la tête de l'agence je e crois pas qu'il y ai eu une déclaration de travaux.
Il m'a dit que ce n'était rien et que se n'était pas la peine d'aller les voir. Car il n'y a aucun risque pour moi (acheteur) de quelconque amandes.

Que peut il se passer pour moi (futur propriétaire) si aucune déclaration n'a été faite ?

Merci
0
Demandé a la mairie "pour les risques"

Ne vous fiez pas au: "il m'a dit "de l'agence, il ne s'engage pas par écrit et non qu'un but VENDRE.
0