Plomberie

noiretevelyne Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 14:42
noiretevelyne Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 17:47
bonjour
je viens d'acheter un appartement .
l'ancien propriétaire a fait de sa grande maison plusieurs appart dont le mien . celui ci était loué il y a environ 5/6 ans.
aujourd'hui j'ai acheté et je ne trouve pas ma vanne d'arrivée d'eau qui est fermé quelque part mais on a beau cherché on ne la trouve pas.
en dessous de mon appartement il y a 2 commerce, un coiffeur et un restaurant chinois. nous pensons vu qu'il y a un tuyau qui descent dans le sol dans les toilettes que l'arrivée d'eau est là, mais personne ne sait nous dire ou est l'arrivée d'eau.
on a bien du trottoir le compteur qui va dans la cave et des tuyaux sous terre mais après plus rien
que dois je faire, car je suis en copropriété et j'ai voulu refaire une installation complete en passant par le coiffeur mais celui ci est absolument contre ça. de se fait, il me dit de passer mes tuyaux dehors, alors que j'ai une installation mais on ne la trouve pas .
que dois je faire ????
merci pour la réponse car je suis complètement perdu
merci pour vos infos
cordialement

2 réponses

Bonjour. L'ancien propriétaire ne serait-il pas un marchand de biens?
0
noiretevelyne Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
23 juil. 2014 à 17:47
bjr
la propriétaire voulait vendre le lot complet mais ne trouvant pas acheteur , l'agence immobilière lui a proposer de le vendre en plusieurs appartements et elle a accepté
0