Les discussions

neris_03 Acheter un appartement

Proposition et contre propostion

Résolu

Bonjour, pour un appart a 185 000 en IDF sud ouest, visité il y a 2 semaines, j'ai fait une proposition a 180 000 (j'aurais du faire moins quand j...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
neris_03
All95 Acheter un appartement

Achat d'un bien

Bonjour, Je suis mariée et J'aimerai acheter un terrain seul avec mes propres économie. Puis-je le faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
annapouliote
brama47 Acheter un appartement

Refus de signature de compromis

Bonjour, Après s'être engagé à la vente de son appartement par mail, le vendeur a refusé l'acte de sous seing privé au motif qu'il s'était engagé aup...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
^^Marie^^
All95 Acheter un appartement

Achat d'un terrain

Je suis marriee et aimerai acheter un terrain seule. Mon régime matrimoniale est le premier celui des biens communs. Puis-je le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
^^Marie^^
Belier62 Acheter un appartement

Résidence principale

Bonjour, je voudrais acheter un appartement en résidence principale. J'ai 57 ans et en bonne santé et je travaille. Les société de crédit ne veulent p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Belier62
jpbaer Acheter un appartement

Habiter studio moins de 18 ans

Résolu

Bonjour, moi, ma femme et notre fils de 17 ans allons déménager. Nous aimerions faire quelque chose mais nous nous renseignons avant. En fait, nous so...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jpbaer
maison-net Acheter un appartement

Refus de première visite

Bonjour, Je voudrais savoir, dans le cas d'un contrat non exclusif avec une agence immobilière, quels sont les risques encourus par le vendeur si i...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
^^Marie^^
kjoy Acheter un appartement

En attente de réception du compromis

Bonjour, J'ai signé le 15 juillet un compromis de vente pour un appart dans une agence immobilière et a ce jour (8 jours aprés) je n'ai toujours pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kjoy
mathiouzalem Acheter un appartement

Droit de rétractation du vendeur

Bonjour, je suis vendeur d'un bien. J'ai reçu une offre d'achat que j'ai acceptée. En préparant le compromis de vente avec les notaires j'ai découver...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Annie
didier 26 Acheter un appartement

Vente d'un bien sans frais d'agence

Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'une maison,le bail se termine fin aout Mon locataire se dit prét à acheter la maison mais ne veut pas p...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kasom
Miguel Acheter un appartement

Attestation bbc

Bonjour, Je suis un particulier, j'ai acheté en 2012 un logement en VEFA mentionné BBC RT 2005 dans le descriptif signé conjointement entre le pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Miguel
zig83500 Acheter un appartement

Acheter

Comment bien acheter à 2 avec mon apport dans une région et acheter à 2 à Paris avec son apport et les frais que cela produit

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
zig83500
Utilisateur anonyme Acheter un appartement

Achat en famille pour location

Bonjour, J'aimerai investir dans l'immobilier et mon idée serait d'acheter un appartement à louer pour des étudiants. Seulement, n'ayant pas les m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Xavier92100
lilyc Acheter un appartement

Erreur - surface carrez

Bonjour, Mon compagnon a acheté un appartement il y a plus de cinq ans. C'est un appartement en rez-de-chaussée, la cave a été aménagée au sous...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Xavier92100
Cvcsolivier Acheter un appartement

Bbc fortes chaleurs

Bonjour, Nous venons d'aménager récemment dans un appartement livré par l'un des plus gros promoteur français au alentour d'Aix en Provence. L'imm...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Xavier92100
marmotte756 Acheter un appartement

Achat immobilier separation de bien

Mariés sous le régime de la séparation de bien même revenus durant le mariage ; maison achetée 50/50 et revendue ;mon mari rachète une maison en son ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Xavier92100
losnomadas Acheter un appartement

Vente annulée

bonjour, ma sci signe compromis en 2012 pour un studio, en tant que gérant de la sci je verse un acompte 70% du prix au notaire , j'étais en procédure...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Xavier92100
brama47 Acheter un appartement

Promesse d'achat

Résolu

Bonjour, Mon mari a fait une promesse d'achat sur un bien par mail, il m'a mise en copie. Le vendeur a accepté la proposition. Suis-je engagée ou bie...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
brama47
Alpina Acheter un appartement

Acheter un bien immobilier en espagne

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement dans la région de la Costa Brava. N'étant pas résidente espagnole, je souhaite passer par un conseill...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
^^Marie^^
MARINONOU Acheter un appartement

Sous seing prive

Est il obligatoire d'inscrire sur sous seing prive meuble restant dans appartement

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Mélodie
mistermoon Acheter un appartement

Escroqué par sunlite technologie

Bonjour, pouvez vous me dire ou vous en etes aujourd'hui ? Je suis passé au TI au bout d'un an. Solféa a repoussé le procés de 5 mois. Sunlite n'a ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
colmeline
Ingmard Acheter un appartement

Commission d'agence.

Lorsqu'il n'y a pas de dispositions particulières relative à la répartition des frais d'agence dans le compromis et l'acte de vente cela implique t'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
^^Marie^^
BlackSugar Acheter un appartement

Emménager seule.

Salut, Étant donné que je n'ai pas trouvé de forum correspondant à mes attentes, je me contente de celui-ci en espérant qu'il n'est pas trop hors-suj...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
BlackSugar
sauvez-moi Acheter un appartement

Achat d'un appartement

Bonjour, J'ai besoin de votre aide dans les meilleurs délais car je suis dans une situation très délicate à laquelle je dois réagir dans les meille...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
kasom
kuch Acheter un appartement

Assuarance sur remboursement anticipe

Bonjour, J ai fait un prêt immobilierà la caisse d'épargne d'une somme de 250 000 euros sur 20 ans en 2013.pour achat appartement neuf. Pour le 1er...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
louvanne
0705HJ Acheter un appartement

Humidité

Bonjour, nous avons acheter des studios (deux) en Mai 2014 et nous nous rendons compte après une première année de location que le logement à de gro...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BmV
sandrine Acheter un appartement

Avis d''expulsion en belgique

Bonjour, une amie a moi loue une maison a des gens qui ne payent plus le loyer depuis des mois, elle a fait un recours en justice et a eux la décision...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Sandrine
nice06100 Acheter un appartement

Achat studio pour étudiant

Bonjour, Je suis en train d'acheter un studio à Paris 5iem pour Mon fils qui part faire ses études à Paris, y a t IL Des déductions fiscales ou défi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
doris33
becnitonne Acheter un appartement

Accord de vente par texto

Résolu

Bonjour J'avais conclu un accord de vente de mon appartement avec un agent commercial indépendant en immobilier pour une période de 8 jours qui s'ach...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Poisson92100
christian67430 Acheter un appartement

Achat d'appartement en espagne

Bonjour, je souhaite acheter un appartement en Espagne pour le louer. Ou faut 'il déclarer les revenus et France ou Espagne. Puis je déduire les i...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
christian67430
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 587