Les discussions

ADELINEBOUG Acheter un appartement

Promesse d'achat

Bonjour, Je me permets de poser cette question en droit immobilier, j'ai fait une promesse d'achat, la propriétaire l'a validé et le compromis a ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kasom
Bergerac-Chanzy Acheter un appartement

Meubles sans valeur

Bonjour, J'ai acheté un appartement par adjudication. L'appartement n'est pas occupé mais l'ancien propriétaire a laisse des meubles sans valeur (c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
^^Marie^^
fardfesta Acheter un appartement

Acheter un appartement

Bonjour, j'habite à Toulouse dans un appartement (HLM) avec l'organisme des chalets depuis la construction, c'est-a-dire depuis le 01 avril 2011 je s...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
faedfesta
rozanna2 Acheter un appartement

Avenants imprévus au compromis

Résolu

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente le 6 janvier pour l'achat d'un appartement. quelques jours après l'agent immobilier m'informe que le not...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kasom
fou2b06 Acheter un appartement

Depot de garantie promesse de vente

Bonjour à tous . Je suis sur le point d'acheter un appartement sur nice pour un investissement d'une valeur de 65000€ . Je viens de recevoir un m...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kasom
koumine14 Acheter un appartement

Achat appart. esapgne

Quelles contraintes? s'il y en à! Quels pièges à éviter? Quels conseils me donnez-vous? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Rochat1
Miranda7549 Acheter un appartement

Droit de préemption

Bonjour, J'ai signé fin novembre un compromis pour acheter un appartement. Le délai de rétractation est passé. J'ai appris aujourd'hui que la ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Josh Randall
marchant1952 Acheter un appartement

Indemnité d'immobilisation

Bonjour, Je souhaiterai connaître le taux de l'indemnité d'immobilisation. D'autre part, cette somme peut-elle faire l'objet d'une demande de cré...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
kasom
smaule Acheter un appartement

Datation de l'acte notarial

Bonjour, Je fais l'acquisition d'un appartement en défiscalisation en sollicitant un prêt immobilier. L'offre de prêt a été éditée in extremiste...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
smaule
gozyta64 Acheter un appartement

Mise sous tutelle du vendeur

Bonjour, Je viens de faire une offre de prix pour un appartement qui a été accepté. La propriétaire s'est présentée chez le notaire qui la jugeait...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ptiboy
nachwa6 Acheter un appartement

Taxe foncière

Bonjour, Je compte acheter un appartement en étant usufruitier et nu-propriétaire pour mon fils encore étudiant. Ma question :1) après mon décès es...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nachwa6
saberchelbi Acheter un appartement

Frais de notaire pour un second bien

bonjour, je compte acheter un appartement a Tunis (ancien),je suis de nationalité tunisienne mais résident en France .Ma mère m'a donné 350 parts sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gasc
noelcris Acheter un appartement

Faux plancher ???

Bonjour, Je viens de visiter un appartement dans une vieil immeuble de St Michel pour l'acquérir. Nous entrons dans l'appartement par une marche qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
relou
domdom44 Acheter un appartement

Vente d'une maison par particulier

Bonjour, Une de mes amies vient de vendre sa maison directement à un particulier. Elle avait signé un mandat en exclusivité avec une agence. Elle a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
^^Marie^^
noelcris Acheter un appartement

Valeur du mobiler

Résolu

Bonjour En vue d'acuérir un appartement, l'agence me propose la prix de l'appartement avec 10000 euros de valeur du mobilier (réfrigérateur, lave-va...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
noelcris
Parisien302 Acheter un appartement

Vente appartement

Bonjour, Je souhaite vendre mon appartement. Après estimation de mon bien par 3 agences, sans que j'ai signé quoique ce soit, ni pris ma décision ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Parisien302
sdtmorales Acheter un appartement

Achat et ptz

njour, Je suis sur le point d'acquérir un bien immobilier vendu par une agence, Le compromis de vente est deja signé et nous en sommes a la période...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
louvanne
dally069 Acheter un appartement

Mandat exclusif

Bonjour, jai fait visiter mon appartement qui est en vente en mandat exclusif dans une agence à une autre agence qu es ce que je risque???

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
^^Marie^^
Lafote Acheter un appartement

1 annonce/2 prix différents

Bonjour, J'ai repéré un appartement sur Leboncoin avec un prix comprenant les frais d'agence (annonce mise en ligne par une agence immobilière). ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
^^Marie^^
nat Acheter un appartement

Prix d'une vente d'appartement

Bonjour, Mon mari, propriétaire de l'appartement que j'occupe (nous sommes séparés), peut-il me vendre cet appartement à un très bas prix (en rais...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Poisson92100
Giusep Acheter un appartement

Retraction

Bonjour Est-il possible de se rétracter avant la signature de l'avant contrat sur absence de fourniture de certains documents comme l'assurance domm...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Valenchantée
yannick54701 Acheter un appartement

Date de validité compromis de vente

Bonjour a tous, Je viens vers vous en quête d'une information^^ Voila en juillet dernier j'ai signer un compromis de vente pour un appartement,...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
yannick54701
lauran21 Acheter un appartement

Besoin de votre avis

Bonjour, a la communauté J'ai découvert sur un site qu'il existe une méthode pour acheter 1 ou 2 bien immobiliers sans déboursé 1 euro Voici l'U...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lauran21
nadettev Acheter un appartement

Immeuble année 50 et risque d'amiante

Bonjour, j'ai visité un appartement qui me plait beaucoup. Cependant, il a été construit au début des années 50 (1953-1956), et pour moi qui dit an...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^^Marie^^
lolohousemusic Acheter un appartement

Retractation

bonjour, je compte acheter un appartement. je fais une offre assez basse car mon argument est que j'ai un financement comptant, soit sans conditions ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lolohousemusic
stephaniekis Acheter un appartement

Frais garantie pas compris

Bonsoir tous le monde, Je vous explique un peu ma situation, j'ai fait deux simulations dans deux banques différente pour un prêt immobilier, ils m...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
louvanne
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 587