Achater un appartement a mon seule noms

lawence63 Messages postés 2 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je m'explique, voila cela fait 15 ans que je suis mariée. nous allons déménager dans la maison de famille de mon mari, car ces parents lui en n'on fait donation. jusque la nous vivions dans une maison que nous avions acquis avant notre mariage. la vente de notre maison paye la totalité des travaux effectuer dans la maison familiales
comme nous allons dans cette maison familiales , si mon mari vient a partir celle-ci revient a c'est enfants ( 2 , un d'un premier mariage et le n'autre)
pour que je ne sois pas inquiété , j'aimerais m'acheter un petit appartement a mon noms , surtout pour éviter que sont premier enfant en hérite et surtout que je me retrouve a la rue.
est-il possible d'acheter un bien juste a mon noms a moi et que l'héritier soit juste mon enfant?

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Bonjour,
Quel est votre régime matrimonial ?
Cdt.
0
lawence63 Messages postés 2 Statut Membre

la communauté universelle
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

0