Les discussions

Léocadie Acheter un appartement

Vente résidence principale

Bonjour, Je suis proprétaire d'une maison principale depuis plus de 15 ans. J'achète un appartement et j veux vendre ma maison car cet appartement d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
CBS83
Focus1999 Acheter un appartement

Visite sans signature de mandat

Bonjour , après une visite ,suis je engagé auprès de l'agence ,si jamais aucun mandat n'avais été signé. l'agence à entrepris une négociation aupr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Marie^^
roboul Acheter un appartement

Achat d'un appartement en dation

Résolu

bonjour, nous voulons vendre un terrain constructible à un promoteur immobilier et avec une dation pour 1 appartement et un soulte. Quel avantage av...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Gasc
lolo34400 Acheter un appartement

Dépacsage et bien scellier

Bonjour, Je me suis séparé de mon ex compagne avec qui j'étais pacsé. Nous avions à l'époque acheter un appartement Scellier à 50/50 que nous lou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sophiag
tonin83 Acheter un appartement

Immobilier

bonjour,est il inintéressant d'investir dans une résidence secondaire de nos jours?????????

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lekabilien
genialisime Acheter un appartement

Frais d'agence

Résolu

Bonjour, J'ai sept agences qui sont en charge de vendre mon bien. l'une d'entr'elles s'est investi un peu plus que les autres. Si maintenant ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
sophiag
chantal87100 Acheter un appartement

Frais réduits ?

Bonjour, Je compte acheter un appartement. Il fait partie d'un lot de 6 entièrements créés dans une maison de plus de cinq ans. Tout a été refait du...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
^^Marie^^
sandrine92500 Acheter un appartement

Proposition d'achat sur un bien immobilier

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais un conseil car c'est la première fois que j'achète un appartement. J'ai trouvé un appartement, j'ai donc fais une prop...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
sandrine92500
moumoune Acheter un appartement

Succession

Bonjour, J'achète un appartement à COULOMMIERS. J'ai 67 ans et je pense comme tout le monde à ma succession. Voulant éviter des frais supplémentai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
doris33
pablo63 Acheter un appartement

Vente appartement

Résolu

Mes futurs acquéreurs veulent les clés de mon appartement aprés le compromis de vente et jusqu'à la signature définitive. Il me disent vouloir refaire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kasom
CELINE34000 Acheter un appartement

Projet inacheve - achat en vefa

Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA et signée chez le notaire en Juin 2011, Le projet à commencé à se monter fin 2011 puis en travaux...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
CELINE34000
chivette Acheter un appartement

Investissement locatif pour descendants

Nous désirons aider notre fils à se loger car il n'a pas de gros revenus. Nous envisageons d acheter un logement et de le lui louer. Y a t il des av...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
doris33
marcus06 Acheter un appartement

Augmentation d'un loyer

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement déjà loué pour encore 2 ans et demi avec un bail pour un loyer de 510 euros pour un deux pièces. Ai je le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Valenchantée
Chantalip Acheter un appartement

Révision de loyer (belgique)

Bonjour J'achète un appartement qui est loué depuis 18 ans et 7 mois à une dame qui paye un loyer bien en dessous du prix du marche (600€ App 1 ch ds ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
CBS83
isismarron Acheter un appartement

Viager tante niece

Résolu

Bonjour, Est ce que ma tante peut me vendre son appartement en viager ? Est ce légal ? Merci d'avance Bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
isismarron
killia4 Acheter un appartement

Absence de la surface appartement

Bonjour, J'ai acheté par licitation en mai 2009 (part de mon frère) l'appartement de mes parents : or le notaire n'a pas indiqué dans l'acte la surf...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
killia4
gledane Acheter un appartement

Achat maison en espagne

Résolu

Bonjour, Je cherche en espagne pour un achat d'une maison. Je cherche aussi à connaître le prix du m2 dans le secteur. merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
^^Marie^^
elido2015 Acheter un appartement

Acheter au prix demandé

si j'accepte une offre de vente d'un appartement au prix demandé par l'agence, le vendeur est-il obligé de me vendre son bien?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kasom
marmotte1313 Acheter un appartement

Annulation vente d un appartement

bonjour nous avons signé un compromis de vente fin décembres nous devons signer la vente courant mars mais le vendeur ne veut plus vendre quels sont ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
marmotte1313
ssbroly Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, j'ai eu un cdi qui sera validé officiellement fin mars donc j'ai comme projets d'acheter un appartement. Je suis cuisto et je touche le smic...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ssbroly
joelafont Acheter un appartement

Vente aux enchères

J'aimerai avoir des informations concernant les ventes par adjudication, j'ai été sur plusieurs forum et les gens parle de juri-enchères qu'est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
joelafont
mic Acheter un appartement

Achat loge de concierge

bonjour pour acheter une loge de concierge faut-il que le reglement de la copropriété qui precice que l'immeuble à une concierge soit modifié?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kasom
raleuse Acheter un appartement

Fin de mandat exclusif

Bonjour, Le mandat exclusif avec l'agence a pris fin. Puis-je enlever le panneau à vendre ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mpmp93
ANGOLA2004 Acheter un appartement

Frais de notaire

Bonjour, Je souhaite acheter un garage à la Grande Motte au prix de 30000 euros. Combien vais-je payer de frais de notaire? Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Marie^^
thiepe Acheter un appartement

Acheter l'appartement de son enfant

Résolu

Bonjour, notre enfant a acheté un appartement il y a 2 ans. Nous l'avons aidé. Il est un peu précocement devenu père de jumeaux, et l'appartement ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
gerard04150
frama83 Acheter un appartement

Le compromis tournant

Résolu

Bonjour, je vends un logement, il y a 2 notaires et l'acquéreur souhaite un compromis tournant. Je ne sais ce que c'est et s'il y a une astuce de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Gasc
Cacahouète77 Acheter un appartement

Annuler vente ?

Bonjour, Je viens vers vous car l'appartement que nous avons acheté en février 2014 est complètement humide, les murs sont saturés d'humidité, dû ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Cacahouète77
tasset31700 Acheter un appartement

Vente appartement

Bonjour, Ma grand mère et ma mère ont toutes deux héritées de l'appartement de mon oncle, celui ci habitait proche de chez moi mais à 900 k ms de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Rochat1
isabella Acheter un appartement

Obligations état des lieux de sortie

Fermé

Bonjour, L'agence immobilière réclame à mon fils pour son état des lieux de sortie une facture du shampouinage des moquettes pour un studio de 20 ...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
relou
setilechat Acheter un appartement

Achat d'un appartement en copropriété

Dernièrement, j'ai acheté un appartement en copropriété. La vente de l'appartement s'est faite le même jour que l'AG où ont été votés les travaux pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
rtl
noelnoelnoel Acheter un appartement

Renonciation achat appartement

Bonjour, J'ai signe un compromis de vente pour un appartement il y a 2 mois. Cet appartement est attenant a deux 2 greniers a l'étage que je compt...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
noelnoelnoel
gozyta64 Acheter un appartement

Achat appartement à un particulier

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement à un particulier. Je sais que le bien est très convoité mais je suis le 1er à le visiter. Puis-je faire ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Raymond4707
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 587