Les discussions

Napoline Acheter un appartement

Contrat de location entre conjoint ,

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de faire un contrat de location entre conjoint, lorsque l'un est propriétaire, et que l'autre vient s...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Enka1
cali1604 Acheter un appartement

Rompre un compromis de vente

Bonjour j'ai signé un compromis de vente pour l'achat de mon premier bien immobilier au mois de juillet dernier. Je devais signer l'acte authentiq...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
cali1604
charpie43 Acheter un appartement

Achat d'un studio

J'ai acheté un grand studio par l'intermédiaire d'une agence immobilière. La vente s'est déroulée chez le notaire du vendeur. A la suite de malfaçons,...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Josh Randall
dunlo Acheter un appartement

Achat d'un appartement et litiges

Je ne sais plus quoi faire. Je viens d'acheter un appartement (janvier ). Et on m'a menti sur plusieurs choses. Quand, j'ai acheté l'appartement, l...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Paris...
Yolande92130 Acheter un appartement

Swixim

Bonjour Je suis actuellement entrain de vendre un bien par l intermédiaire de Swixim. Est ce fiable? J ai vu qu il y avait de nombreuses arnaques au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
kasom
xav2944 Acheter un appartement

Isolation sonore pourrie

Bonjour, je vous explique il y a deux ans j'ai achete un appartement dans une copropriété de 12 appartements, je suis au 3e étage sur 4, maintena...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
00lina00
irelandee Acheter un appartement

Financement et courtier

Bonjour, J'ai fait appel à un courtier pour acheter un appartement, celui-ci m'a proposé une banque A avec accord sous réserve, sauf que lors du R...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
louvanne
avladi Acheter un appartement

Vente en indivision

Bonjour, en indivision à 3 sur une maison, 2 des co indivisaires ont décidé de vendre. l'agence mandatée a trouvé un acquéreur qui a proposé un pri...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sorgin
louis8544 Acheter un appartement

Frais de notaire pour plusieurs achats

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement à 38000€ net vendeur. J'estime les frais de notaire à 4184€. Je pensais également depuis quelques années...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
rio loco
Lolanahla Acheter un appartement

Acheter un appartement

J ai signé une promesse de vente et j'ai versé un acompte sur les frais de notaire de 8400 euro. J'ai ensuite reçu un premier refus de prêt de ma banq...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
domdo76
jp0007 Acheter un appartement

Compromis immobilier

Bonjour, j ai signé un compromis d achat il y a deux mois et demi pour l achat d un appartement. Il y a quelques jours pour la signature de l acte de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
domdo76
lilifleure Acheter un appartement

Que pensez-vous de ce courtier ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! J'essaie désespérément d'avoir des retour sur une société de courtage sur internet. Je suis tombé sur une vidéo sur yout...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
louvanne
rate57 Acheter un appartement

Délais notaire

Bonjour, je voudrai avoir des renseignements sur les délais imposé par le notaire dans le cadre de l'achat d'un appartement. En effet, un compromis a ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
domdo76
locdel Acheter un appartement

Chèque séquestre

Bonjour, j'ai signé le compromis de vente le 12 novembre 2012, j'avais déjà prit rendez vous avec la banque fin octobre afin d'avoir une proposit...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
FLAADERCHE07
ELMER12345 Acheter un appartement

Frais de notaire

bonjour,je désire acheter un appartement à 55000euros net vendeur ,l'agence me demande 3000euros,à combien se montent les frais de notaire?merci à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
marchandbien
fabigae Acheter un appartement

Achat seul acquisition a deux

Bonjour Vivant depuis 7 ans en union libre nous voudrions acheter un appartement mais seule moi serais l emprunteur. Hors je voudrais que mon compa...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Fabigae
Avana12 Acheter un appartement

Mise sous tutelle après compromis

Bonjour à tous ! voilà notre rêve devenu cauchemar : Nous avons signé un compromis début juillet pour un appartement de 150 000 E. Le proprio e...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
domdo76
bern52 Acheter un appartement

Date butoir de compromis dépassée

Fermé

Bonjour, en complément de ma question, effectivement mon neveu a entre temps signé un autre compromis pour un appartement qui lui convient mieux. M...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kasom
annamaria54 Acheter un appartement

Chèque de banque

bonsoir, je dois acheter un petit T2 et mon notaire m'a demandé de: - faire un virement sur son compte donc pas de chèque de banque et pas au nom d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kasom
grillette Acheter un appartement

Frais de notaire

Bonjour, J'ai cru comprendre que les frais de notaire, lors de l'acquisition d'un bien, était de 8 % de la valeur du bien. Après une déduction des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
kasom
sonia75015 Acheter un appartement

Apport mais pas de cdi

Bonjour, Je m'interroge sur l'accès à la propriété si quelqu'un peut me renseigner svp? Je dispose d'un apport assez conséquent, cependant j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sonia75015
Titi_a_159 Acheter un appartement

Lettre rar non retirée

Résolu

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente fin juillet 2013 et je suis partie en vacances (toutes les parties étaient au courant de cela le jour de la...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Titi_a_159
bryce64 Acheter un appartement

Diagnostic gaz et electricite

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un appartement qui comporte des anomalies... GAZ A1 : date limite du tuyau d'alimentation est dépassée ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Energizor
Redolph Acheter un appartement

Location du bien avant achat

Actuellement propriétaire d'une maison avec terrain, je souhaite migrer vers un appartement, après visite de plusieurs biens, l 'un d'entre eux m'inté...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jmp59
justice63 Acheter un appartement

Vices cachés ou pas ?

Suite à un divorce , j'ai acheté un appartement en décembre dernier signé devant le notaire, Demandeur d'emploi en fin de droit ( A.S.S . ) reconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
kasom
Evvoia Acheter un appartement

Nouvel appartement et travaux

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel appartement, signé mi avril 2013, pour lequel j'avais demandé s'il n'y avait pas de gros travaux prévus en 2013...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
patal34
maria 80 Acheter un appartement

Acheter sans l'accod du conjoint

un ami est marié sous la communauté légale réduite aux acquets , il veut acheter un appartement ,il ne fait pas de prét , peut il acheter sans la sign...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Enka1
valie2cv4 Acheter un appartement

Acquérir un bien pour autrui

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne peut acheter un bien pour autrui, c'est à dire acheter avec son propre compte un bien et le mettre au nom...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
cath35
izzie31 Acheter un appartement

Anomalie diagnostic électrique

Résolu

Bonjour Je suis en train d'acheter un appartement (1900) dont on m'a fourni les diagnostics. Le diagnostic électrique me pose question, car le d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
ERG
patal34 Acheter un appartement

Prix de vente sur compromis?

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter: Je dois acheter un appartement, et à la relecture du compromis une quest...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
kasom
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 587