Les discussions

scritch102 Acheter un appartement

Probleme sur le compromis de vente

bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvez me renseigner. nous avons signé un compromis le 18/12/2013, pour l'achat d'un appartement en r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Miloulilou
amiral92600 Acheter un appartement

Vefa : déblocage des fonds

Bonjour, Je souhaite financer comptant un achat immobilier en VEFA. Lors du passage devant notaire dois je débloquer que les 30% prévu initialem...

Miloulilou
jean morgillo Acheter un appartement

Plue value immobiliere

je voudrai vendre un appartement F3 DE 2 ANS ,combien aurai-je de plus value merci pour cette reponse ensuite j'aurai une maison...

Miloulilou
pierre13453 Acheter un appartement

Delai long entre compromis et achat

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un appartement qui est actuellement occupé par le propriétaire. Le problème est que ce dernier ne peut quitter l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
pierre13453
ecosz Acheter un appartement

Délai d'achat dépassé

Bonjour, j'ai signé un compromis d'achat d'un appartement en novembre 2013, la transaction devait avoir lieu mi-février 2014. La succession comporta...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ecosz
mimo1337 Acheter un appartement

Contribution des deux époux

Résolu

Bonjour, ma femme et moi allons faire l'acquisition d'un appartement. nous nous sommes mariés en 2013 sans contrat de mariage donc par défaut notre...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mimo1337
alcyn45 Acheter un appartement

Achat appartement et ascenseur

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un appartement datant de 1958 et ai été surprise par l'étroitesse de l'ascenseur :difficulté de rentrer à de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Rochat1
RomainDR Acheter un appartement

Modification des frais de notaire

Bonjour à tous, Je vous expose mon cas : J'ai signé un compromis de vente dans une agence immobilière au mois de janvier, sur ce papier sont inscrit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lbigaret
Mosquito299 Acheter un appartement

Droit de mutation - taxe départementale

Bonjour J'ai acheté un appartement situé en Moselle, l'acte de vente est rédigé par un notaire du Bas-Rhin. Le calcul des droits de mutation dus au d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Mosquito299
masdelucet Acheter un appartement

Achat d'appartement

j'ai un appartement qui me convient dans une structure Pierre et Vacances, le propriétaire est libre de bail. celui-ci et même l'agence ne me donne au...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
frezkall
ktrine10 Acheter un appartement

Promesse d'achat

Résolu

Bonjour, Nous avons fait partir un lettre avec AR pour confirmer notre offre pour l'achat d'une maison avec un particulier. Le courrier est daté ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ktrine10
danibobo Acheter un appartement

Achat appartement

Résolu

bonjour ,je voudrais savoir combien de temps et valide ,une promesse de vente.merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
danibobo
domival Acheter un appartement

Probleme de compromis de vente

Résolu

Ma mere a signé dans une agence immobiliére un compromis de vente pour la vente de son appartement Les futurs acheteurs n'ont oas eu leur oret par la...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
domival
miloi Acheter un appartement

Balcon sans garde corps

Bonjour, J'ai visité un appartement qui est vendu avec un balcon sans garde-corps. Est ce que c'est légal? Est-ce que le propriétaire peut vendre u...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Rochat1
bree2610 Acheter un appartement

Conge pour vente et frais d'agence

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement locataire d'un appartement, que mon propriétaire souhaite vendre. J'ai reçu un congé pour vente et l'offre de vente qui...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
bree2610
vegas96 Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, Je suis interessée par un achat d'appartement sur Paris le bien proposé est un 50m2 loi carrez 36.14, le vendeur a t il le droit de vendre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Odi005
bree2610 Acheter un appartement

Droit de préemption et délai

Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'un congé pour vente, le délai durant lequel le locataire peut exercer son droit de préemption est de 2 mois. Le compromis ...

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....
Fortuna73 Acheter un appartement

Changer escalier

J'ai acheté un appartement duplex dans le plan et je veux changer l'escalier intérieure, j'ai le droit de choisir comme je veux ? Tous ceux qui me...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
kasom
ernest77 Acheter un appartement

Achat vefa et avenant

Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA pas encore livré, si c'est important. Lors de l'achat avec le commercial les documents suivant ont é...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ernest77
michmich90 Acheter un appartement

Bail

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un appartement qui est loué pour l'instant, ma question est : quelle sera la durée du préavis pour l'actuelle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
michmich90
CHAILLOTS Acheter un appartement

Problème charges syndic

Bonjour, Je vais acquérir un appartement signature le 28 février 2014 dans une copropriété dirigé par un syndic. Après mettre informer auprès du syn...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
BmV
AppartVEFA Acheter un appartement

Problème achat appartement en vefa

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à ceux qui prendront le temps de lire notre post et de nous aider... Nous sommes un jeune couple et avons ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Avocat34000
tintinblangy Acheter un appartement

Donner un appartement à son fils

Bonjour Je souhaiterai donner un appartement à mon fils mais je ne n'est pas encore fini de payer cet appartement est ce possible ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marmenard
vanessa.l49 Acheter un appartement

Augmentation notairr

bonjour a tous et a toutes. Je signe mon compromis de vente me 13 fevrier avec le notaire et le vendeur et ma question est celle-ci comme je signe ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kasom
tophe73 Acheter un appartement

Problème de compromis entre deux agence

Une affaire un peu compliqué. La propriétaire d'un bien que nous voulons acheter avais mis ce bien dans une première agence en exclusivité. Le bien n...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
...^^Marie^^.....
BBinitials Acheter un appartement

Achat d'appartement occupé

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement. Or le locataire était intéressé et avait signé un compromis au mois de janvier avec le propriétaire mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
kasom
irelandee Acheter un appartement

Achat d'appartement en sci

Bonjour, J'ai une question à propos d'achat d'appartement en SCI. Est-il possible d'acheter un appartement avec une SCI constituée de mon conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
GERDAN
maxxouille Acheter un appartement

Négociation avec plusieurs acheteurs

Bonjour, je suis actuellement en cours de vente de mon appartement. Le prix initial demandé est de 245 000 €. Nous avons reçu deux propositions re...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
GERDAN
Dams644 Acheter un appartement

Fausse exclusivité

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J ai fais une offre à une agence pour l achat d un appartement qui était mis en exclusivité. Hors après m être renseigné, celui ci e...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
choubaka
dassler Acheter un appartement

Commission agence due ?

bonjour; je viens dacquerir un appartement que je loue de ma proprietaire qu elle a mis en vente par l agence qui s occupe des loyers nous avons su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kasom
R . Kaplan Acheter un appartement

Montant de la dation

nous vendons une maison à un promoteur. En plus du prix d'achat, il nous propose une dation de 10% sur le prix d'un logement situé dans le futur immeu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Rochat1
mathiouzalem93100 Acheter un appartement

Comportement suspect d'une agence

Bonjour, Voici la situation d'il y a une semaine concernant un bien mis en vente à 420K€ : - l'agence A a reçu une offre d'achat à 410 (390 ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kasom
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 587