Probleme sur le compromis de vente
bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvez me renseigner. nous avons signé un compromis le 18/12/2013, pour l'achat d'un appartement en r...
bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvez me renseigner. nous avons signé un compromis le 18/12/2013, pour l'achat d'un appartement en r...
Bonjour, Je souhaite financer comptant un achat immobilier en VEFA. Lors du passage devant notaire dois je débloquer que les 30% prévu initialem...
je voudrai vendre un appartement F3 DE 2 ANS ,combien aurai-je de plus value merci pour cette reponse ensuite j'aurai une maison...
Bonjour, Nous avons signé devant notaire en avril 2012 pour un logement en VEFA de 50,10m2. En janvier 2013, nous avions reçu un plan modifié (isola...
Bonjour, Ma fille de 29 ans a signé jeudi dernier le 27/02/2014 son 1er acte de vente pour l'achat d'un appartement. Or, le 25/10/2013, elle a signé a...
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un appartement qui est actuellement occupé par le propriétaire. Le problème est que ce dernier ne peut quitter l...
Bonjour, j'ai signé un compromis d'achat d'un appartement en novembre 2013, la transaction devait avoir lieu mi-février 2014. La succession comporta...
Bonjour, Après achat de mon studio, j'ai fait constater (par 3 experts différents) que la surface annoncée par le diagnostic Carrez était supérieu...
Bonjour, ma femme et moi allons faire l'acquisition d'un appartement. nous nous sommes mariés en 2013 sans contrat de mariage donc par défaut notre...
j'ai visité un appartement avec un agent immobilier, qui n'a pas de mandat d'exclusivité avec les vendeurs. cet agent ne m'a pas fait signer de bon d...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un appartement datant de 1958 et ai été surprise par l'étroitesse de l'ascenseur :difficulté de rentrer à de...
Bonjour à tous, Je vous expose mon cas : J'ai signé un compromis de vente dans une agence immobilière au mois de janvier, sur ce papier sont inscrit...
Bonjour J'ai acheté un appartement situé en Moselle, l'acte de vente est rédigé par un notaire du Bas-Rhin. Le calcul des droits de mutation dus au d...
j'ai un appartement qui me convient dans une structure Pierre et Vacances, le propriétaire est libre de bail. celui-ci et même l'agence ne me donne au...
Bonjour, Nous avons fait partir un lettre avec AR pour confirmer notre offre pour l'achat d'une maison avec un particulier. Le courrier est daté ...
bonjour ,je voudrais savoir combien de temps et valide ,une promesse de vente.merci
Ma mere a signé dans une agence immobiliére un compromis de vente pour la vente de son appartement Les futurs acheteurs n'ont oas eu leur oret par la...
Bonjour, J'ai visité un appartement qui est vendu avec un balcon sans garde-corps. Est ce que c'est légal? Est-ce que le propriétaire peut vendre u...
Bonjour,? ?J'ai acheté un appartement F2 duplex en VEFA pour un investissement Locatifs, lors de la visite de livraison, j'ai fais intervenir un exp...
Bonsoir, Je suis actuellement locataire d'un appartement, que mon propriétaire souhaite vendre. J'ai reçu un congé pour vente et l'offre de vente qui...
Bonjour, Mon époux est expatrié et nous vivons à l'étranger, nous avons une maison en France que nous louons. Nous envisageons d'acheter un apparte...
Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une réponse qu'il m'a été impossible de trouver sur internet et les différents codes. Je artiste aute...
Bonjour, Je suis interessée par un achat d'appartement sur Paris le bien proposé est un 50m2 loi carrez 36.14, le vendeur a t il le droit de vendre ...
Bonjour, je voudrais avoir quelques éclaircissement sur l'achat d'une maison... Mes grands parents sont décédés et leur maison et terrains etc... s...
Bonjour, Dans le cadre d'un congé pour vente, le délai durant lequel le locataire peut exercer son droit de préemption est de 2 mois. Le compromis ...
J'ai acheté un appartement duplex dans le plan et je veux changer l'escalier intérieure, j'ai le droit de choisir comme je veux ? Tous ceux qui me...
Bonjour J'ai répondu à une offre de vente d'un appartement vendu sous tutelle, suite à la visite du dit appartement j'ai envoyé mon offre avec mon ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement das la démarche d'un achat d'appartement. Après plusieurs visites et des devis de rénovation ( isolatio...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA. Je veux mettre des portes intérieures différentes de celles que le promoteur propose. Celui-ci est d'ac...
Bonjour J'ai acheté un local dans une copropriété sans raccordement au réseau de distribution. Qui paie les frais de raccordement au réseau électr...
Bonjour, -Lors de la vente d'une maison sans électricité, à qui incombe le raccordement de celle-ci au réseau erdf? -Le vendeur a-t-il l'oblig...
BOnjour, Mes enfant on signés une promesse d'achat pour un appartement en octobre 2013, mais avant ils ont demandé à leur banque si un prêt pouvait...
bonjour, ayant signé un compromis de vente avec en clause suspensive "l'intervention à l'acte des cohéritiers suivant les dispositions de l'art.924-4 ...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA pas encore livré, si c'est important. Lors de l'achat avec le commercial les documents suivant ont é...
bjr doit il etre signe par les 2 membres du couple marie normalement merci d'avance -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertit...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un appartement qui est loué pour l'instant, ma question est : quelle sera la durée du préavis pour l'actuelle ...
Bonjour, Je vais acquérir un appartement signature le 28 février 2014 dans une copropriété dirigé par un syndic. Après mettre informer auprès du syn...
Bonjour, j'ai réservé un box et un appartement depuis 1 an passé sur plan je suis maintenant a la réception qui a eu lieu vendredi 31 jan t l...
Bonjour, Tout d'abord un grand merci à ceux qui prendront le temps de lire notre post et de nous aider... Nous sommes un jeune couple et avons ...
Bonjour Je souhaiterai donner un appartement à mon fils mais je ne n'est pas encore fini de payer cet appartement est ce possible ? merci d...
Bonjour, Il y a environ 9 mois, nous nous sommes rapproché d'un agent immobilier mon mari et moi même pour trouver notre future maison. Nos rech...
bonjour a tous et a toutes. Je signe mon compromis de vente me 13 fevrier avec le notaire et le vendeur et ma question est celle-ci comme je signe ...
Une affaire un peu compliqué. La propriétaire d'un bien que nous voulons acheter avais mis ce bien dans une première agence en exclusivité. Le bien n...
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement. Or le locataire était intéressé et avait signé un compromis au mois de janvier avec le propriétaire mai...
Bonjour, J'ai une question à propos d'achat d'appartement en SCI. Est-il possible d'acheter un appartement avec une SCI constituée de mon conjoin...
Bonjour, je suis actuellement en cours de vente de mon appartement. Le prix initial demandé est de 245 000 €. Nous avons reçu deux propositions re...
Bonsoir à tous, J ai fais une offre à une agence pour l achat d un appartement qui était mis en exclusivité. Hors après m être renseigné, celui ci e...
bonjour; je viens dacquerir un appartement que je loue de ma proprietaire qu elle a mis en vente par l agence qui s occupe des loyers nous avons su...
nous vendons une maison à un promoteur. En plus du prix d'achat, il nous propose une dation de 10% sur le prix d'un logement situé dans le futur immeu...
Bonjour, Voici la situation d'il y a une semaine concernant un bien mis en vente à 420K€ : - l'agence A a reçu une offre d'achat à 410 (390 ne...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.