Alleges fibro ciment et moins value
Bonjour, je dois acheter un appartement et le diagnostic mentionne alleges en fibro ciment avec amiante pour toutes les alleges de fenetres extérieu...
Bonjour, je dois acheter un appartement et le diagnostic mentionne alleges en fibro ciment avec amiante pour toutes les alleges de fenetres extérieu...
Bonjour, je vends actuellement mon appartement, j'ai eu une offre écrite par une dame que je n'ai pas contre signé car elle est en dessous du prix de...
Bonjour, J'ai trouvé un appartement à acheter, et j'ai déjà reçu et signé l'offre de prêt. La signature chez le notaire est prévue dans un 1 mois...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement depuis 5 ans. Une discothèque se trouve non loin de celui ci. Il se trouve que par l'effet d'un enc...
Bonjour! J'ai 16 ans (17 ans dans 2 mois) et je viens de gagner 50 000€ de jeux à gratter. Étant donné que je suis mineur, c'est ma mère qui a été che...
Bonjour, Alors mon dilemme est assez simple. Je suis locataire depuis le mois de mai 2015 d'un appartement. Ma proprio vend pour cause de divorce...
Bonjour, Nous vendons un appartement.Les acheteurs sont en instance de divorce. Ils attendent la date du jugement. C'est la dame qui veut acheter l...
Bonjour, Comment savoir combien payer pour la taxe d'habitation? données personnelles supprimées par la modération
dernières dispositions fiscales en matière d'achat de chambre d'hôtel ?
Bonjour, Futur acheteur d'un appartement, j'ai signé (devant mon notaire) un compromis de vente préparé par le notaire du vendeur et adressé à ce de...
Bonjour, En septembre 2015, mon petit-fils signe une promesse de vente chez son notaire. Le propriétaire vendeur est en indivision sur son bien av...
Bonjour, J'envisage d'acheter un appartement pour investissement. Quelles sont les avantages et inconvénients d'acheter avec déjà un locataire ? C...
Bonjour, Mon ami a une SCI avec ses parents pour un bien en locatif. La SCI a donc contracté un prêt pour ce faire. Nous allons acheter un bien to...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA dont le contrat de vente stipulait une date de livraison au plus tard le 1er trimestre 2009. Or, mon ap...
Bonjour Mon conjoint et moi étions en cdi. Nous étions interressés pour être propriétaire d'un appartement, vendu sur plan. l'offre de prêt nous ...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour l achat d un logement sur plan. La signature pour la réservation du bien a eu lieu en mai 2015, le crédit ...
Bonjour, pour un achat en Espagne est on obligé de passer par un Notaire ou la transaction peut elle se faire directement entre particulier connais...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un petit appartement à Paris dans le 11eme destiné à être ma RP dans un premier temps. Depuis plusieurs ann...
Bonjour , Je suis intéressé par un appartement , Tout y est bien fait et surtout les système électrique me semble moderne comparé à ou je vis et p...
Bonjour, avec mon conjoint nous souhaitons acheter un appartement. Comme souvent nous avons un apport différent et je souhaiterai que tout soit clai...
Bonjour, Je souhaite savoir, si les frais de notaire peuvent etre preleve sur le livret A ou autre compte epargne ? Merci de me dire
Bonjour, Nous achetons la semaine prochaine un appartement situé dans une copropriété sécurisée avec un accès par un portail automatisé (avec émet...
Bonjour, Je suis locataire de mon appartement depuis bientot 3 ans. Mon proprio m'a envoyé un congé dans les délais mais le prix mentionné était sup...
Bonjour, J'ai signé hier le compromis pour l'achat d'un appartement. Le notaire m'à dit que le jour de la signature définitive (soit le 19janvier...
Bonjour, nous sommes en Belgique et le bien que nous voulons acheter est en Belgique .le problème est qu'il y a un mineur dans la vente qui vit en F...
Bonjour, peut on mettre un bien immobilier sur le nom de son enfant mineur alors que le papa a n'a 4
je veux acheter un appartement actuellement loué et la locataire me dis qu'elle ne veux pas partir même dans ses vieux jours.Elle est agée de 68 ans. ...
Bonjour, Je souhaite savoir ceux qui se passe , si lors du rdv chez le notaire , l acheteur est absent suite a une hospitalisation ? Es que la ven...
Comment recuperer les fonds verses a la signature de la promesse de vente si je n obtient pas mon credit
bonjour je ne dispose pas de sci a ce jour mais desire en cree une que faire avec mon patrimoine perso actuel ? si je le rachete par la sci ? quel ...
Bonjour, si j achète une maison en Espagne j aurais mais papier de citoyenne espagnol afin de continue mes études de médecine merci
Bonjour, J'ai acheté un appartement en janvier 2015 dans une zone éligible à la TVA réduite. Je n'ai pas été informé de celà et me rends compte seu...
Bonjour, Je vous explique la situation j'ai signé un compromis mercredi pour l'achat d'un appartement. Entre temps (nous sommes lundi de la semain...
Bonjour, Voici mon histoire : Je prends connaissance d'un appartement à vendre via une agence X. Je dois visiter le bien le lundi. En me rend...
Bonjour, Dans le cas présent , n'y a t'il pas refus de vente, alors que mes enfants demandaient à visiter la maison, et l'agence à refusé , parce qu...
bonjour, je veux vendre mon appartement à mon fils qui vit dedans(il me reste la moitié du crédit à payer). comment procéder il n'a pas d'apport et à...
Bonjour, Mes enfants on demandés à visiter une maison, l'agent immobilier à refusé sous prétexte que des gens avaient fait une proposition de prix e...
Bonjour à tous, Je vous expose ma situation actuelle : j'ai 24 ans, je suis en CDI et mon salaire est de 1540€/mois net + 270€ net de primes (touj...
Bonjour, Nous avons signé un mandat de recherche avec une agence immobilière. Les conditions de la signature sont le suivantes : ce mandat a été...
Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement et j'apprends qu'il va y avoir une construction devant, me bouchant la vue considérablement, est ce que ...
Je voudrais savoir dans combien de temps le notaire rembourse les frais de notaire une fois l'acte définitif signé?
Bonjour, dans un prêt qu'est ce qui est mieux une caution ou une hypothèque merci de votre réponse
Bonjour, je compte acheter un appartement à 98000€ que j'ai trouvé. Je voulais savoir dans combien de temps je pourrais déménager ? J'ai pas encore vi...
Bonjour à tous, Je me suis porté acquéreur d'un appartement dans un programme neuf. Après négo, j'obtiens une remise sur l'appartement + les frais de...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'acheter un appartement, mais le vendeur me pose un problème. En effet, la personne veut absolument sig...
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ne sachant pas comment réagir. Je vous expose mon pb: J'ai signé un compromis de vente (je sui...
Bonjour, Je vais acquérir cette semaine mon premier appartement, que j'achète seul, et une chose m'inquiète. Lors de la signature du compromis ...
je voudrais un traducteur portugais français assermenté peux t on avoir des adresses, au tribunal de senlis je peux en trouver ou pas?
Bonjour, Vendredi dernier j'ai fait une proposition au mandat pour l'achat d'un appartement. le lendemain, l'agence m'annonce qu'elle ne mets en ...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai des vues sur un appartement que je souhaitais acheter. Après l'avoir visité et contre-visité, j'ai enta...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.