Les discussions

opera Acheter un appartement

Alleges fibro ciment et moins value

Bonjour, je dois acheter un appartement et le diagnostic mentionne alleges en fibro ciment avec amiante pour toutes les alleges de fenetres extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kasom
hyorin31 Acheter un appartement

Problème dossier notaire pour vente

Bonjour, je vends actuellement mon appartement, j'ai eu une offre écrite par une dame que je n'ai pas contre signé car elle est en dessous du prix de...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Xavier92100
anonymous33 Acheter un appartement

Vice caché nuisance sonore

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement depuis 5 ans. Une discothèque se trouve non loin de celui ci. Il se trouve que par l'effet d'un enc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Anonymous33
jpbaer Acheter un appartement

Acheter pour louer

Bonjour! J'ai 16 ans (17 ans dans 2 mois) et je viens de gagner 50 000€ de jeux à gratter. Étant donné que je suis mineur, c'est ma mère qui a été che...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Xavier92100
PS Acheter un appartement

Compromis de vente

Bonjour, Futur acheteur d'un appartement, j'ai signé (devant mon notaire) un compromis de vente préparé par le notaire du vendeur et adressé à ce de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
kasom
fazbouk85 Acheter un appartement

Achat d'un bien immobilier

Bonjour, En septembre 2015, mon petit-fils signe une promesse de vente chez son notaire. Le propriétaire vendeur est en indivision sur son bien av...

relou
gounif Acheter un appartement

Achat appartement déjà occupé

Bonjour, J'envisage d'acheter un appartement pour investissement. Quelles sont les avantages et inconvénients d'acheter avec déjà un locataire ? C...

Xavier92100
irelandee Acheter un appartement

Sci et emprunt à titre personnel

Bonjour, Mon ami a une SCI avec ses parents pour un bien en locatif. La SCI a donc contracté un prêt pour ce faire. Nous allons acheter un bien to...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lucini
aakhimu Acheter un appartement

Driot de indemnite

Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA dont le contrat de vente stipulait une date de livraison au plus tard le 1er trimestre 2009. Or, mon ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette
Nais11 Acheter un appartement

Achat sur plan - quel recours

Bonjour, Je sollicite votre aide pour l achat d un logement sur plan. La signature pour la réservation du bien a eu lieu en mai 2015, le crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Xavier92100
machibouzouc Acheter un appartement

Bien en espagne

Résolu

Bonjour, pour un achat en Espagne est on obligé de passer par un Notaire ou la transaction peut elle se faire directement entre particulier connais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
doris33
Fabien Acheter un appartement

Achat de sa rp et optimisation fiscale

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un petit appartement à Paris dans le 11eme destiné à être ma RP dans un premier temps. Depuis plusieurs ann...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
doris33
helenevictoria Acheter un appartement

Calcul des parts de chacun

Bonjour, avec mon conjoint nous souhaitons acheter un appartement. Comme souvent nous avons un apport différent et je souhaiterai que tout soit clai...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
helenevictoria
tunnack Acheter un appartement

Prélèvement frais de notaire

Bonjour, Je souhaite savoir, si les frais de notaire peuvent etre preleve sur le livret A ou autre compte epargne ? Merci de me dire

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Gasc
bat142 Acheter un appartement

Acquisition appartement avec portail

Bonjour, Nous achetons la semaine prochaine un appartement situé dans une copropriété sécurisée avec un accès par un portail automatisé (avec émet...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
kasom
JIHANE Acheter un appartement

Locataire et congé pour vente

Bonjour, Je suis locataire de mon appartement depuis bientot 3 ans. Mon proprio m'a envoyé un congé dans les délais mais le prix mentionné était sup...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Poisson92100
Amande2704 Acheter un appartement

Taxe fonciere

Bonjour, J'ai signé hier le compromis pour l'achat d'un appartement. Le notaire m'à dit que le jour de la signature définitive (soit le 19janvier...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
djivi38
princesse Acheter un appartement

Compliqué

Bonjour, peut on mettre un bien immobilier sur le nom de son enfant mineur alors que le papa a n'a 4

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
^^Marie^^
bricomaniaque Acheter un appartement

Louer un appartement occupé

je veux acheter un appartement actuellement loué et la locataire me dis qu'elle ne veux pas partir même dans ses vieux jours.Elle est agée de 68 ans. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
bricomaniaque
tunnack Acheter un appartement

Acheteur absent chez le notaire

Bonjour, Je souhaite savoir ceux qui se passe , si lors du rdv chez le notaire , l acheteur est absent suite a une hospitalisation ? Es que la ven...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Poisson92100
Reneogier Acheter un appartement

Compromis

Comment recuperer les fonds verses a la signature de la promesse de vente si je n obtient pas mon credit

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Poisson92100
bobylulu Acheter un appartement

Remise taux tva réduit après achat

Bonjour, J'ai acheté un appartement en janvier 2015 dans une zone éligible à la TVA réduite. Je n'ai pas été informé de celà et me rends compte seu...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
bobylulu
Patrick Acheter un appartement

Refus de vente 2

Fermé

Bonjour, Dans le cas présent , n'y a t'il pas refus de vente, alors que mes enfants demandaient à visiter la maison, et l'agence à refusé , parce qu...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
^^Marie^^
Patrick Acheter un appartement

Refus de vente immobilière

Bonjour, Mes enfants on demandés à visiter une maison, l'agent immobilier à refusé sous prétexte que des gens avaient fait une proposition de prix e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kasom
YuteYute Acheter un appartement

Valeur d'un mandat de recherche

Bonjour, Nous avons signé un mandat de recherche avec une agence immobilière. Les conditions de la signature sont le suivantes : ce mandat a été...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kasom
sylvie68 Acheter un appartement

Caution ou hypotheque

Bonjour, dans un prêt qu'est ce qui est mieux une caution ou une hypothèque merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gasc
Macias Acheter un appartement

Dépassement date compromis

Bonjour, Je suis actuellement en train d'acheter un appartement, mais le vendeur me pose un problème. En effet, la personne veut absolument sig...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gasc
Oak95 Acheter un appartement

Accord oral sans promesse de vente

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai des vues sur un appartement que je souhaitais acheter. Après l'avoir visité et contre-visité, j'ai enta...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
feloxe
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 587