Acheter un appartement en Belgique par un chasseur immobilier

vampee59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2014 à 00:49
Bonjour,

Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais je connaissais pas le métier de chasseur immobilier jusqu'à présent ! Mais j'ai découvert ce métier lors de mes recherches pour trouver un appartement à Bruxelles en Belgique (mutation professionnelle la bas).

Lors de mes recherches d'appartement je suis tombé sur des chasseurs immobiliers qui me promettent de trouver facilement un logement pour moi et qui s'occupent de toutes les démarches pour moi (facile du coup !).

Mais je voulais avoir des retours de votre part concernant ce métier. Peut-on faire appel à ce genre de professionnel en toute sécurité? Sont-ils, au regard de ma situation, une bonne solution pour me trouver un appartement rapidement et sans trop de frais?

Merci d'avance à la communauté !

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 11:28
Bonjour,

A toutes fins utiles, je te joins un peu d'infos:

http://www.le-chasseur-immobilier.be/fr/faq.html

Je ne me permets pas de donner un avis favorable/défavorable
cette profession n'étant pas encore très répandue en Belgique.

Bonne journée.
0
vampee59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 11:58
Ah super merci pour le lien, durant mes recherches je n'ai pas eu l'occasion de tomber sur cette entreprise.

Etant donné que je cherche sur Bruxelles j'étais tombé sur cette entreprise qui ne fait a priori que ça http://www.propertyhunter.be/agence-relocation-bruxelles_p_97.html . Mais du coup je vais pouvoir comparer et eventuellement les appeler.

Tu as fait appel à eux ? Tu les connais?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 00:49
Bonsoir,

Non, je n'ai pas fais appel à eux, j'ai cherché pour toi ( je suis Belge)

Bonne nuit.
0