Les discussions

Lsammi Acheter un appartement

Gros retard signature définitive !!!

bonjour , Ayant signé un compromis de vente pour un appartement , compromis signé le 04/11/16 chez le notaire de l'acquéreur, date signature définitiv...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Lsammi
sjm Acheter un appartement

Calcul des frais de notaire

les frais de notaires sont ils calculés sur le prix de vente réel du bien ou en lui incluant les frais d'agence immobillière

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
hoquei44
Zeusspyke Acheter un appartement

Recherche notaire

bonjour, je recherche le nom d un notaire qui aurai vendu mon appartement 22 rue adam ledoux 92400 courbevoie annee 2004 .merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DorisOups
Myroska76 Acheter un appartement

Délai pour signature promesse de vente

Bonjour, j'ai fait une offre d'achat qui a été acceptée il y a maintenant 5 semaines et je n'ai toujours pas de rendez vous pour la signature de la ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Myroska76
Caraim Acheter un appartement

Achat d un appartement avec locataire

Bonjour, Nous venons d acheter un appartement avec un locataire dedans. La fin de son bail est pour le 28/02/17 et maintenant il ne veut plus partir....

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Poisson92100
PATRISS66 Acheter un appartement

Avenant au compromis de vente

Bonjour, j'ai un compromis de vente avec un acheteur, mais nous avons souhaité apporter une modification (passage d'une location vente à un viager) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
PATRISS66
tiitou83200 Acheter un appartement

Offre ferme d'achat,

Bonjour, Ma mère est aller visiter un appartement, celui-ci lui à plus, l'agent immobilier lui à dit qu'une autre personnes était intéressais par l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
kasom
Fabi1170 Acheter un appartement

Achat de terrain

Bonjour, Est ce que je peux faire representer par mon notaire pour qu il signe l acte a ma place chez le notaire du vendeur avec le vendeur Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kasom
jane06340 Acheter un appartement

Donation aux enfants

Résolu

J'achète un appartement de 186000€ je voudrais savoir si je dois àl'achat de celui-ci je peux faire une donation à mes deux enfants pour qu'il n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
doris33
yam Acheter un appartement

Offre d'achat d'un bien

Résolu

bonjour Pour l'achat d'un bien , si il y a 2 acheteurs intéressés et qui font la même offre d'achat au prix demandé comment le choix se fait il ? l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
yam
no54 Acheter un appartement

Compromis en cours

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente un appartement avec une agence immobilière en contrat non exclusif. Il y a un acheteur et le compromis doit se signer da...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
No54
Soda Acheter un appartement

Changement d'agence

Bonjour à tous, Je viens d'effectuer une offre dans une agence pour un bien et je voulais savoir si il était possible d'aller dans une autre agence...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Poisson92100
fred18007 Acheter un appartement

Problème sur la loi carrez

Résolu

bonjour , j ai signé une promesse d achat pour acquérir un appartement le 14/11/2016 , la superficie c est de 53,94m2 , mais je viens de m apercevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
BmV
Apollo13 Acheter un appartement

Loi pinel tagerim quand pensez vous?

Bonjour, Y a t il parmi vous des futurs propriétaires sous la loi pinel qui êtes passé par nom supprimé par la modération ? Je suis en cour mais n...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kasom
Vilsillingy74 Acheter un appartement

Taxe aménagement

Bonjour Suite à l achat de mon appartement le promoteur m'a demander une somme concernant les taxes d 'aménagements liés à mon appartement ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Vilsillingy74
Soso59 Acheter un appartement

Erreur compromis

Bonjour J'ai signé un compromis le 25/01 chez mon agent immobilier pour l'achat d'un appartement À la relecture de ce compromis suite réception de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kasom
sylvie Acheter un appartement

Cuisine

Fermé

Bonjour, oui par assurance je suis chez maaf c'est le vendeur qui nous en a parler merci

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
djivi38
sylvie Acheter un appartement

Cuisine equipee

bonjour je fais installer une cuisine equipee est ce qu'on a droit a une reduction

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
djivi38
Marylinemb Acheter un appartement

Maman solo fonctionnaire

Bonjour Puis je acheter ? Fonctionnaire 1415 € mois 1 ado à charge célibataire 165 € pension alimentaire Bien visé 125000 € Sans apport Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
dna.factory
Geminette Acheter un appartement

Achat immobilier en tant que divorcés

Bonjour, Bonjour, Dans le cadre de notre achat immobilier nous souhaitons vous désigner comme notaire. A ce titre, nous avons une question par rap...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Paris...
cycloman53 Acheter un appartement

Acquisition d'un appartement

Bonjour, Nous avons ma compagne et moi même signé un contrat de réservation pour l'acquisition d'un appartement avec une livraison pour fin 2017.( d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Josh Randall
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 587