Gros retard signature définitive !!!
bonjour , Ayant signé un compromis de vente pour un appartement , compromis signé le 04/11/16 chez le notaire de l'acquéreur, date signature définitiv...
bonjour , Ayant signé un compromis de vente pour un appartement , compromis signé le 04/11/16 chez le notaire de l'acquéreur, date signature définitiv...
les frais de notaires sont ils calculés sur le prix de vente réel du bien ou en lui incluant les frais d'agence immobillière
Si on a été propriétaire avant (6 ans) on peut avoir droit au PTZ?
Bonjour, Je compte acheter un appartement loué. Cependant j'aimerais faire des travaux qui s'imposent et transformer l'appartement en deux apparteme...
Entre le vendeur et l'acquereur on veut etablir dans le compromis avec l'agence imm.que l'acquereur paiera les travaux à faire qui seront votés dans l...
Bonjour, Nous achetons avec mon associé un appartement en sci. Nous sommes donc à 50/50 au niveau des parts. Cependant, j'aurai aimé faire un appor...
bonjour, je recherche le nom d un notaire qui aurai vendu mon appartement 22 rue adam ledoux 92400 courbevoie annee 2004 .merci
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement appartenant à une SCI. Mon propriétaire souhaite le vendre et me le propose pour la somme d...
Bonjour, avec ma femme nous avons acheter un appartement au dessus des locaux commerciaux de la ville qui nous propose de les racheter pour transforme...
Bonjour, j'ai fait une offre d'achat qui a été acceptée il y a maintenant 5 semaines et je n'ai toujours pas de rendez vous pour la signature de la ...
Bonjour à tous, Pourriez vous nous donner votre avis? Et savoir à quel recours avons-nous le droit svp? Nous sommes en cours d'acquisition d'un ap...
Bonjour, Nous venons d acheter un appartement avec un locataire dedans. La fin de son bail est pour le 28/02/17 et maintenant il ne veut plus partir....
Bonjour, j'ai un compromis de vente avec un acheteur, mais nous avons souhaité apporter une modification (passage d'une location vente à un viager) ...
Bonjour, Si j'achète un appartement neuf au nom de mon fils unique qui est handicapé, il deviendrais donc propriétaire cela jouerais t'il en sa défa...
Bonjour à tous, La tante de ma femme (en maison de retraite et sous-tutelle de sa soeur, la grand-mère de ma femme) nous loue depuis plusieurs années...
bonjour j aimerais avoir un renseignement pour l acquisition d un bien immobilier l entretien d un chaudière d un appartement qui était vacant depuis...
Bonjour, Question théorique; Au moment de la signature de la promesse de vente (forme authentique) les 3 derniers PV n'ont pas ete fournis mais le...
Bonjour, Ma mère est aller visiter un appartement, celui-ci lui à plus, l'agent immobilier lui à dit qu'une autre personnes était intéressais par l'...
Bonjour, Mon compagnon et moi (tous les deux 53 ans) souhaitons acheter un appartement ensemble mais bien qu'il soit séparé de corps depuis 10 ans, i...
Bonjour, Je vais acheter un appartement et j'aimerai savoir si pour le compromis je peux demander au notaire de déduire la cuisine, le dressing du pr...
Bonjour, Est ce que je peux faire representer par mon notaire pour qu il signe l acte a ma place chez le notaire du vendeur avec le vendeur Merci ...
J'achète un appartement de 186000€ je voudrais savoir si je dois àl'achat de celui-ci je peux faire une donation à mes deux enfants pour qu'il n'est p...
bonjour Pour l'achat d'un bien , si il y a 2 acheteurs intéressés et qui font la même offre d'achat au prix demandé comment le choix se fait il ? l...
Est ce qu'un ministre de l'habitat peut ordonner un contrôle à l'encontre d'un demandeur de logement pour vérifier son état civil, son affiliation à ...
Bonjour, j'ai mis en vente un appartement avec une agence immobilière en contrat non exclusif. Il y a un acheteur et le compromis doit se signer da...
Bonjour, Les héritiers, leur notaire et moi avions signé le 21/10/2016 une promesse de vente dont le montant du bien a été fixé à 122000 euros. De p...
Bonjour à tous, Je viens d'effectuer une offre dans une agence pour un bien et je voulais savoir si il était possible d'aller dans une autre agence...
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe au décès du vendeur d'un bien vendu libre en viager (précisément une plac...
Bonjour, J'achète un appartement en copropriété et je sollicite votre aide pour le problème suivant : - signature promesse il y a deux mois - signa...
Bonjour à tous, j'ai signé un compromis de vente tout récemment, à la remise de l'ensemble des documents nécessaires et émanent du syndic je constate ...
bonjour , j ai signé une promesse d achat pour acquérir un appartement le 14/11/2016 , la superficie c est de 53,94m2 , mais je viens de m apercevoir ...
Bonjour, Je viens de recevoir le projet de compromis pour l'achat d'un studio dans une copropriété dont les parties communes contiennent de l'amiant...
Bonjour, En fin d'année 2016 j'ai visité un appartement via une agence immobilière. J'ai immédiatement accepté le prix demandé par le vendeur et sig...
Bonjour, Bonjour, Il y a deux ans et demi, j'ai signé seule un bail de location pour un apartment dans lequel j'habitais seule. Mon compagnon (n...
Bonjour, j'ai déjà lu que le % des frais d'agence était inversement proportionnel au prix de vente, c'est à dire que plus le prix du bien sera petit...
Bonjour, Y a t il parmi vous des futurs propriétaires sous la loi pinel qui êtes passé par nom supprimé par la modération ? Je suis en cour mais n...
Bonjour Suite à l achat de mon appartement le promoteur m'a demander une somme concernant les taxes d 'aménagements liés à mon appartement ainsi que ...
Bonjour J'ai signé un compromis le 25/01 chez mon agent immobilier pour l'achat d'un appartement À la relecture de ce compromis suite réception de...
Bonjour, Je vais bientôt acheter un appartement que j'ai visité et qui me convient. Afin d'éviter de commettre des erreurs dommageables, j'aimerais...
Bonjour, / Nous avons avons acheté le 28/12 dernier un studio dans le Var. Le notaire étant à Fréjus et nous en Ile de France nous avons fait une pr...
Bonjour, J'ai signé une offre d'achat pour un appartement ancien qui a été acceptée. 10 jours après sur mon insistance l'agence immobilière m'envoie ...
Bonjour, oui par assurance je suis chez maaf c'est le vendeur qui nous en a parler merci
bonjour je fais installer une cuisine equipee est ce qu'on a droit a une reduction
Bonjour Puis je acheter ? Fonctionnaire 1415 € mois 1 ado à charge célibataire 165 € pension alimentaire Bien visé 125000 € Sans apport Merci ...
Bonjour, Bonjour, Dans le cadre de notre achat immobilier nous souhaitons vous désigner comme notaire. A ce titre, nous avons une question par rap...
Bonjour, Si j'achète un appartement, est-ce qu'il faut absolument attendre trois mois avant d'y pouvoir emménager ? qu'est-ce qui se passe si je ne f...
Bonjour, Ayant signé le compromis de vente le 27 juillet 2016 jusque la tout va bien nous faison les démarche pour avoir notre crédit qui est accept...
Je dois prochainement acheter un appart. Après avoir évalué les travaux mon entrepreneur m a anoncé que le sol des chambres a couché est en lino avec ...
Bonjour, Nous avons ma compagne et moi même signé un contrat de réservation pour l'acquisition d'un appartement avec une livraison pour fin 2017.( d...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec le promoteur de mon logement acquis en VEFA. Lors du contrat de réservation la livraison de l' ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.