Etat daté non fourni

valdine21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 00:06
 val - 2 juil. 2014 à 04:14
Bonjour,

Début juin, j'ai signé devant le notaire pour l'achat d'un appartement, ma première acquisition......
Je me suis rendue compte tardivement et par manque de connaissance du sujet que l'état daté ne m'a pas été fourni par le notaire avant la signature de l'acte de vente. Je n'avais aucune connaissance des sommes restant dues, des éventuels impayés et des charges m'incombant dès l'achat de cet appartement.

Depuis mon achat, je ne cesse de découvrir des sommes à payer.... Je ne connaissais pas le montant des appels de fond et je viens de découvrir que je dois payer le moins perçus sur provisions... Bref je déchante.

Ai-je un recours contre l'ancien propriétaire ou le notaire du fait de la non-information ? Si oui lequel ? Ai-je des droits ??

Merci par avance pour votre réponse.

1 réponse

http://www.pap.fr/conseils/achat-vente/acheter-en-copropriete-qui-paie-quoi/a1676/charges-de-copropriete-qui-paie-quoi
0