Annonce mensongère: recours
Bonjour, je fais l achat d une maison, l annonce sur un journal et sur le site internet annonçait que le bien faisait 300 m2 carrés habitables. j ai...
Bonjour, je fais l achat d une maison, l annonce sur un journal et sur le site internet annonçait que le bien faisait 300 m2 carrés habitables. j ai...
Bonjour, j'ai fait en janvier 2016 une offre d'achat pour un appartement à Paris , mon offre a été acceptée ainsi que les conditions obligatoires pou...
Bonjour a tous ! Je viens vous solliciter car ça y est c'est le bon ! En effet je viens de visiter avec ma compagne un appartement et nous somm...
Bonjour, J'ai signé aujourd'hui un compromis de vente pour un appartement. Appartement visité 3 fois (dont 2 contre visite). Une partie des d...
Bonjour, Suite à un achat d'un bien immobilier dans le cadre d'une adjudication chez un notaire, j'ai reçu seulement 1 seul jeu de clés. Est-ce nor...
Bonjour, Je viens de voir que les frais de notaire vont être modifiés à partir du 1er mai 2016. Et je voulais savoir si cette revalorisation des fr...
Bonjour, ma résidence principale (où je vis) est sur Paris et j'ai toujours été en location. Je possède également un studio en province qui m'a été...
Bonjour, Je possède un immeuble en sci avec 4 appartements, je souhaiterai en vendre un à un particulier, commnt puis-je faire? Merci
Bonjour, Je connais une personne qui a trouver une solution pour ce loger à moindre coût et je voudrais savoir si c'est légal? Cette personne a ache...
bonjour, Notre fille a acheté un appart il y a 1 an. Aujourd'hui elle souhaite le revendre pour acheter plus grand car elle vient de se mettre en cou...
Bonjour, le choc que j'ai eu alors que j'ai rendez-vous pour une contre visite demain avec une personne qui va m'accompagner; je viens de voir que l...
Bonjour, Bonjour , Mon compagnon et moi avons acheté un appartement VEFA. Le temps de la construction nous sommes partis chez nos parents pour m...
Bonjour, J'ai visité il y a un an un appartement avec ou sans bon de visite signé (je ne me souviens plus) et sans offre. Aujourd'hui j'ai revisit...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ehpad, cependant une des clauses du bail commercial me dérange: "Le preneur (gérant Ehpad) s'engage à...
Bonjour, je lisais quelque part qu'afin d'ouvrir un compte bancaire au Portugal il faut un numero fiscal (dans mon cas, de non-résident, pour achete...
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour un achat immobilier dans le neuf. Mon budget est de 140000.Avec ce budget je ne peux m'offrir qu'un F1 ( ma...
Bonjour, je suis propriétaire d'un bien que je loue et via un huissier, j'ai signifié au locataire en avril 2015 un congé pour vente. Mon locataire vi...
Bonjour, Nous avons signé cette semaine un compromis de vente pour un appartement qui a été livré en juin 2012. Son premier propriétaire l'avait a...
Bonjour, je suis une jeune femme de 21 ans. Après la mort de mon père ma famille a volée en éclat. Bref j'ai tout perdu d'un coup j'ai été vivre chez ...
Bonjour à tous, je souhaite acheter mon logement HLM,j'ai entendu dire qu'une partie du loyer déjà versé peut etre déduit .Quand est-il? MERCI
je veux acheter un appartement dans un immeuble qui a été entièrement rénové les frais de notaires sont ils réduits ? il n'y a pas encore de syndic e...
Bonjour, je suis actuellement en train d'acheter un appartement avec ma compagne. Nous avons signé la promesse de vente chez le notaire le 26 janv...
Bonjour, Suite signature du compromis le 27.10.15 correspondant à l'acquisition d'un appartement, je devais signer définitivement le 27.01.16, soit...
Bonjour, Est-ce que le PTZ est possible pour l'achat d'un logement ancien Merci
Bonjour, Ma fille a acheté un appartement de 2001 pour 138000€. Elle doit signer le compromis de vente courant mars et la vente définitive en juin...
Bonjour, J'ai fait un offre de achat valable 5 jour par émail et le agents ils m'on répondu le dernier jour que mon offre est accepté par...
Bonjour, Nous avons acheté un appartement en état futur d'achèvement avec une grande terrasse. Pour accéder à la terrasse il y a une marche de 15cm en...
Bonjour Je suis seul propriétaire d'un appartement dans un immeuble (petite copro). l'appartement mitoyen est en vente. Ma compagne et moi même aim...
Bonjour, Mon fils va acheter un appartement neuf dans un immeuble qui est fini depuis 2013, celui ci na jamais été habiter . On lui demande le jour ...
Bonjour, Je souhaite vendre mon appartement afin d'en acquérir un autre (avec une surface plus grande) mais je me pose énormément de questions. ...
Bonjour, j ai l intention d acheter un appartement avec une cave. or dernièrement l agence immobilière m a contacté pour me signaler qu ils sont dan...
Bonjour, J'aimerais savoir si peux acherter un appartement et le mettre au nom de mon fils. Il a 19 ans et fait ses études. Merci de me répondre. B...
Bonjour, je suis actuellement sur un projet d'achat appartement loué, pour un investissement locatif. Si cette opération se réalise, est-ce que...
par LRAR réceptionnée le 17 novembre 2015 par mon bailleur social je sollicite l'achat de mon logement que j'occupe depuis 48 ans. 3 mois plus tard j...
Bonjour, je viens d'acheter un appartement. lors de la procédure, j'ai suivi l'agence et opté pour le notaire qu'elle me proposait :un appel de fond...
Bonjour, bonsoir, je suis d'origine portugaise et je suis en france depuis janvier 2014. mon mari et moi, nous allons acheter un appartement prochai...
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement se trouvant dans une maison redecoupee en plusieurs appartements. Or au sous sol se trouve un grand ga...
Bonjour, Nous allons acheté un bien en Alsace dans une maison de trois étages. Pour gagner plus, les propriétaires on partagé cette maison en troi...
Bonjour, J'aimerais acheter un appartement et j'ai déjà signé le compromis de vente. Seulement sur mon compromis il est indiqué que propriétair...
Bonsoir Mes parents vont signer chez le notaire le 12/02/2016 pour l'achat d'un appartement. Dans l'acte notarial qui leur a été envoyé on leur réc...
Bonjour, Est-il possible de vendre l'appartement de ma mère qui est sous ma tutelle à mon fils ? Remerciements
Bonjour Je cherche à vendre un appartement que j'ai acheté il y a 7 ans avec le loi de robien. J'ai trouvé un acheteur qui souhaiterai reprendre cet ...
Bonjour; J'habite en Algérie et une personne de mon entourage professionnel, (n'ayant ni nationalité française ni autre nationalité de l'espace schen...
Bonjour, Ma question est la suivante, avec mon mari nous projetons d'acheter un appartement pour notre résidence principale avec une ta à 5,5%. peu...
Je suis mariée sans contrat de mariage, mon mari veut acheter un appartement d'un montant de 250.000€ je participerai à cet achat pour un montant de 2...
Bonjour/Bonsoir, Je vous explique ma situation ; j’aimerai avec mon compagnon devenir propriétaire d’un T2 ou T3 neuf. J’ai 24 ans, mon compagn...
Bonjour, Une amie proche pense à acheter un logement pour moi, comment pourrions nous procéder ? son mari sera-t-il forcement au courant via leu...
Bonjour, si un français décide d'aller vivre en Espagne et est résident dans ce pays. Sachant que cette personne a une situation stable en Espagne, pe...
Bonjour, Il y a un mois un agent immobilier m'a fait visité un appartement dont les travaux étaient trop importants par rapport au prix demandé.... ...
Bonsoir, Nous acquérons notre premier appartement, et après première lecture du compromis de vente, j'ai l'impression de comprendre qu'en cas de refu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.