Les discussions

makhno Acheter un appartement

Annonce mensongère: recours

Bonjour, je fais l achat d une maison, l annonce sur un journal et sur le site internet annonçait que le bien faisait 300 m2 carrés habitables. j ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
louvanne
1AIX Acheter un appartement

Retractation vendeur

Bonjour, j'ai fait en janvier 2016 une offre d'achat pour un appartement à Paris , mon offre a été acceptée ainsi que les conditions obligatoires pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kasom
Dream310 Acheter un appartement

Offre d'achat avant ag à venir

Bonjour a tous ! Je viens vous solliciter car ça y est c'est le bon ! En effet je viens de visiter avec ma compagne un appartement et nous somm...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kasom
laurelp Acheter un appartement

Amiante copropriété

Bonjour, J'ai signé aujourd'hui un compromis de vente pour un appartement. Appartement visité 3 fois (dont 2 contre visite). Une partie des d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Micha1.
fabfromtolbiac Acheter un appartement

Ptz et bailleur

Bonjour, ma résidence principale (où je vis) est sur Paris et j'ai toujours été en location. Je possède également un studio en province qui m'a été...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Nam
swormup Acheter un appartement

Vendre appartement sci

Bonjour, Je possède un immeuble en sci avec 4 appartements, je souhaiterai en vendre un à un particulier, commnt puis-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kasom
Gb1357 Acheter un appartement

Se loger à moindre coût

Bonjour, Je connais une personne qui a trouver une solution pour ce loger à moindre coût et je voudrais savoir si c'est légal? Cette personne a ache...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Micha1.
clemenc69 Acheter un appartement

Vente vefa

Bonjour, Bonjour , Mon compagnon et moi avons acheté un appartement VEFA. Le temps de la construction nous sommes partis chez nos parents pour m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
relou
ghlomissy Acheter un appartement

Acheter dans le neuf en idf

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour un achat immobilier dans le neuf. Mon budget est de 140000.Avec ce budget je ne peux m'offrir qu'un F1 ( ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ghlomissy
melisofi77 Acheter un appartement

Achat par mon locataire : frais d'agence ?

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un bien que je loue et via un huissier, j'ai signifié au locataire en avril 2015 un congé pour vente. Mon locataire vi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
melisofi77
Kaena18 Acheter un appartement

Bientôt sdf..

Bonjour, je suis une jeune femme de 21 ans. Après la mort de mon père ma famille a volée en éclat. Bref j'ai tout perdu d'un coup j'ai été vivre chez ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dna.factory
gijean Acheter un appartement

Acheter son hlm

Bonjour à tous, je souhaite acheter mon logement HLM,j'ai entendu dire qu'une partie du loyer déjà versé peut etre déduit .Quand est-il? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
william049
sylbaliany Acheter un appartement

Renseignements

je veux acheter un appartement dans un immeuble qui a été entièrement rénové les frais de notaires sont ils réduits ? il n'y a pas encore de syndic e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sylbaliany
romeantic13 Acheter un appartement

Taxe d'habitation 2016

Bonjour, Suite signature du compromis le 27.10.15 correspondant à l'acquisition d'un appartement, je devais signer définitivement le 27.01.16, soit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
doris33
BAMBOU2016 Acheter un appartement

Ptz possible ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que le PTZ est possible pour l'achat d'un logement ancien Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
louvanne
dd2 Acheter un appartement

Modification des frais de notaire

Bonjour, Ma fille a acheté un appartement de 2001 pour 138000€. Elle doit signer le compromis de vente courant mars et la vente définitive en juin...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gasc
Marius Acheter un appartement

Offre de achat

Bonjour, J'ai fait un offre de achat valable 5 jour par émail et le agents ils m'on répondu le dernier jour que mon offre est accepté par...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
^^Marie^^
jacques Acheter un appartement

Taxe fonciere et d'habitation

Résolu

Bonjour, Mon fils va acheter un appartement neuf dans un immeuble qui est fini depuis 2013, celui ci na jamais été habiter . On lui demande le jour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
doris33
stefrafbx Acheter un appartement

Vente suivi d'un achat ou location?

Bonjour, Je souhaite vendre mon appartement afin d'en acquérir un autre (avec une surface plus grande) mais je me pose énormément de questions. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
djivi38
palmarium Acheter un appartement

Achat de mon logement hlm

par LRAR réceptionnée le 17 novembre 2015 par mon bailleur social je sollicite l'achat de mon logement que j'occupe depuis 48 ans. 3 mois plus tard j...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
djivi38
manue06240 Acheter un appartement

Frais de notaire

Bonjour, je viens d'acheter un appartement. lors de la procédure, j'ai suivi l'agence et opté pour le notaire qu'elle me proposait :un appel de fond...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kasom
malgacum Acheter un appartement

Notaire nous demande le virement

Résolu

Bonjour, bonsoir, je suis d'origine portugaise et je suis en france depuis janvier 2014. mon mari et moi, nous allons acheter un appartement prochai...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gasc
SYL1973 Acheter un appartement

Taxe foncière

Résolu

Bonsoir Mes parents vont signer chez le notaire le 12/02/2016 pour l'achat d'un appartement. Dans l'acte notarial qui leur a été envoyé on leur réc...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
doris33
Daniel1042 Acheter un appartement

Loi de robien

Résolu

Bonjour Je cherche à vendre un appartement que j'ai acheté il y a 7 ans avec le loi de robien. J'ai trouvé un acheteur qui souhaiterai reprendre cet ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
djivi38
Julien75019 Acheter un appartement

Achat avec tva à 5,5%

Bonjour, Ma question est la suivante, avec mon mari nous projetons d'acheter un appartement pour notre résidence principale avec une ta à 5,5%. peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
dna.factory
MarcFrieda Acheter un appartement

Achat pour autrui

Bonjour, Une amie proche pense à acheter un logement pour moi, comment pourrions nous procéder ? son mari sera-t-il forcement au courant via leu...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
doris33
Animojulo Acheter un appartement

Aller vivre en espagne

Bonjour, si un français décide d'aller vivre en Espagne et est résident dans ce pays. Sachant que cette personne a une situation stable en Espagne, pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Rochat1
Olyve56 Acheter un appartement

Visite avec un agent immobilier

Bonjour, Il y a un mois un agent immobilier m'a fait visité un appartement dont les travaux étaient trop importants par rapport au prix demandé.... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
^^Marie^^
Lizzie12 Acheter un appartement

Clause suspensive et frais d'agence

Bonsoir, Nous acquérons notre premier appartement, et après première lecture du compromis de vente, j'ai l'impression de comprendre qu'en cas de refu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
^^Marie^^
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 587