Acheter un appart. en France donne t-il des privilèges de visa?
minouragan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
J'habite en Algérie et une personne de mon entourage professionnel, (n'ayant ni nationalité française ni autre nationalité de l'espace schengen) voudrait acheter un appartement en France en espérant pouvoir avoir des avantages par rapport à l'obtention du Visa voire d'une carte de séjour. J'aimerais savoir si la possession d'un bien immobilier ouvre droit à ce genre de choses.
Merci!
J'habite en Algérie et une personne de mon entourage professionnel, (n'ayant ni nationalité française ni autre nationalité de l'espace schengen) voudrait acheter un appartement en France en espérant pouvoir avoir des avantages par rapport à l'obtention du Visa voire d'une carte de séjour. J'aimerais savoir si la possession d'un bien immobilier ouvre droit à ce genre de choses.
Merci!
A voir également:
- Acheter un appart. en France donne t-il des privilèges de visa?
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Prix d'un passeport en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire