Amiante copropriété
laurelp
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé aujourd'hui un compromis de vente pour un appartement.
Appartement visité 3 fois (dont 2 contre visite).
Une partie des documents m'a été mis sur CD (car trop lourd à imprimer). Le compromis me sera envoyé en AR avec le pré état daté (qu'on m'a fait déjà lire)
Ma question est la suivante. J'ai commencé déjà à lire certains documents (à survoler en fait je vais commencer dès ce soir à bien me pencher dessus)
Le rapport DTA pour la copropriété démontre qu'il y a de l'amiante sur les parties communes (immeubles des années 60)
Voici quelques exemples :
Composant de la construction: Revêtements de sol
Partie à sonder: Dalles plastiques
Composant de la construction: Conduits, canalisations et accessoires intérieurs et
extérieurs - Conduits de fluides (air, eau, vapeur, fumée, autres fluides)
Partie à sonder: Conduit
Voilà le rapport fait 96 pages donc je vous ai mis quelques lignes
Est-ce grave en soit ?? Cela nécessite t'il beaucoup de travaux à l'avenir ??
Il n'y pas d'amiante dans l'appartement et l'appartement me plait beaucoup.
Je suis déjà au courant qu'une nouvelle assemblée générale aura lieu en avril et donc déjà ce qui va être voté (des petits travaux)
Est ce que le fait qu'il y ai beaucoup d'amiante dans les parties communes, je devrais faire marche arrière ??
JE précise que je recevrai le compromis que la semaine prochaine donc les 10 jours de rétractation n'ont pas encore commencé
Merci pour vos réponses
J'ai signé aujourd'hui un compromis de vente pour un appartement.
Appartement visité 3 fois (dont 2 contre visite).
Une partie des documents m'a été mis sur CD (car trop lourd à imprimer). Le compromis me sera envoyé en AR avec le pré état daté (qu'on m'a fait déjà lire)
Ma question est la suivante. J'ai commencé déjà à lire certains documents (à survoler en fait je vais commencer dès ce soir à bien me pencher dessus)
Le rapport DTA pour la copropriété démontre qu'il y a de l'amiante sur les parties communes (immeubles des années 60)
Voici quelques exemples :
- Description: Dalles plastiques jaunes
Composant de la construction: Revêtements de sol
Partie à sonder: Dalles plastiques
- Description: Conduit
Composant de la construction: Conduits, canalisations et accessoires intérieurs et
extérieurs - Conduits de fluides (air, eau, vapeur, fumée, autres fluides)
Partie à sonder: Conduit
Voilà le rapport fait 96 pages donc je vous ai mis quelques lignes
Est-ce grave en soit ?? Cela nécessite t'il beaucoup de travaux à l'avenir ??
Il n'y pas d'amiante dans l'appartement et l'appartement me plait beaucoup.
Je suis déjà au courant qu'une nouvelle assemblée générale aura lieu en avril et donc déjà ce qui va être voté (des petits travaux)
Est ce que le fait qu'il y ai beaucoup d'amiante dans les parties communes, je devrais faire marche arrière ??
JE précise que je recevrai le compromis que la semaine prochaine donc les 10 jours de rétractation n'ont pas encore commencé
Merci pour vos réponses
2 réponses
laurelp
Messages postés
5
Statut
Membre
ok merci Marley, mais si un jour il y a des travaux votés en copropriétés est ce couteux ??