Les discussions

lison66 Acheter un appartement

Annuler un compromit

BONJOUR, il y a 4 mois j'ai signé un compromit pour un studio, le 1er juillet nous devions passer pour l'acte de vente, le matin de la signature le n...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lison66
Nina.philipe Acheter un appartement

Rachat de la part de mon amie

Bonjour, Bonjour, Si je possede 10% d'un bien immobilier et mon amie 90% Au bout d'un momens par exemple 1 an on separe sans bagare en amitié ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
dna.factory
erard Acheter un appartement

Rachat d'une indivision

Bonjour, Je me sépare avec ma copine. Nous avions acheté un appartement (63% pour moi, 37% pour elle), dont le prêt cours toujours. Nous nous somm...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Poisson92100
PENELOPE_2013 Acheter un appartement

Contreproposition acceptée

Résolu

Bonjour, dans le cadre de l'acquisition d'un bien immobilier, lorsque le vendeur fait une contreproposition et que le vendeur l'accepte, est_ce que le...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Poisson92100
Kalou Acheter un appartement

Propriétaire précaire

Bonjour, Je suis sur le point de signer mon projet de vente (appartement T2) et telle a été ma surprise en lisant le paragraphe ci-dessous : "L'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
dna.factory
Pheeclochette# Acheter un appartement

Achat avec son enfant

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons faire un don d'argent à notre fille unique, afin de participer à son achat d'appartement. Son salaire étant relativement fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Poisson92100
Aurélie Acheter un appartement

Rachat bien en vefa

Bonjour, Un couple a acheté un appartement en VEFA en promoteur. Ce bien n’a pas encore été livré, il le sera en décembre prochain. Nous souhaito...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jee pee
Jerome835 Acheter un appartement

Pièces à donner au notaire

Bonjour, Pourriez vous me dire quel papier faut t'ils pour le notaire pour la signature de l'acte d'achat . Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Poisson92100
Val VP Acheter un appartement

Taille minimale pour une chambre

Résolu/Fermé

Bonjour , Pourriez-vous me dire quelle est la taille minimale pour qu'une chambre soit toujours considérée en tant que telle. Merci Val

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
valmeil
laurelp Acheter un appartement

Signature chez le notaire

Bonjour, J'aurais2 questions. La semaine prochaine je signe normalement l'achat d'un appartement (je dis normalement car la date a déjà été r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Poisson92100
MALEK Acheter un appartement

Acheter un logement /algérie

Résolu

Bonjour, je suis algerien je reside en algerie et je desire acheter un logement pour habiter et un 2eme pour le louer j'aimerais savoir quesque je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DorisOups
patvdk Acheter un appartement

Achat appartement en copropriété

Bonjour. Je viens de signer chez le notaire pour l'achat d'un appartement. A ma grande surprise, on me demande de régler une somme pour le ravalemen...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Poisson92100
SY Acheter un appartement

Durée de validité d'un compromis?

Résolu

Bonjour, pour l'achat d'un appartement, j'ai signé un compromis chez un agent immobilier avec date de signature d'acte définitif prévue chez le Notai...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
SY
Clemsou92200 Acheter un appartement

Fuite dans le tableau électrique

Bonjour, Je suis locataire dans un appartement neuf (livraison janvier 2015) depuis le mois de mai 2015. Depuis janvier 2016 j'ai constaté que nous...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Marley
louisagora Acheter un appartement

Achat d un appartement!!

bonjour, je souhaite acquérir un appartement , l achat sera fait en mon nom mais c mes parents qui payeront le remboursement du prêt. comment sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
doris33
AlCapone Acheter un appartement

Acheter appartement loué pour y habiter

Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un appartement qui est actuellement loué (bail signé en Janvier 2013). Je souhaite y habiter, pouvez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
AlCapone
Mimozart Acheter un appartement

Surface d'un studio .

Bonjour, Je souhaite acheter une petite chambre de 8,8m2. Je voudrais savoir s'il faut retirer la surface de la douche ainsi que d'un placard constr...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Micha1.
CC84110 Acheter un appartement

Email de confirmation de vente

bonjour, Mes parents on reçu une proposition achat de leurs appartement par l'agence immobilière par téléphone ,agence immobilière a dit a mes par...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Marley
kiricoo Acheter un appartement

Frais d'agence

bonjour, si c'est l'acquéreur d'un bien immobilier qui fait le chèque devant le notaire, alors qui paie réellement les frais d'agence, sachant que le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Valenchantée
marionfanny Acheter un appartement

Date de signature largement dépassée

bonjour nous avons signé une promesse de vente auprès d'une agence immobilière. Cette promesse stipulait que nous devions signer l'achat au plus ta...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
marionfanny
akman4444 Acheter un appartement

Frais de notaire à la hausse

Bonjour, A la signature du compromis de vente il était noté que les frais de notaire seraient de 8400€ et maintenant ils sont de 9700€ ! (pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Akman4444
bernard84330 Acheter un appartement

Bail

Résolu

bonjour J'achète un appartement déjà loué avec un bail en cours , dois-je refaire un bail au locataire au moment de la signature de vente , ou atte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
maylin27
kouna33 Acheter un appartement

Locataire

Bonjour, Je viens de signer un sous seing pour la vente d'un appartement avec un locataire dedans qui se retrouve au chômage depuis peu ,l'acquére...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
boule
brinco23 Acheter un appartement

Réduction de frais de notaire

Bonjour, je voudrais acheter un appartement d'environ 82000 € vu qu'il est équipé au niveau de la cuisine, le notaire m'indique que les frais seron...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
brinco23
Azarenka Acheter un appartement

Verser les 5% du prix du bien au notaire

Bonjour, je devais acheter un appartement la transation devait se faire, j'avais meme versée les 5% du prix du bien au notaire soit 8000€. Or la signa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Poisson92100
Julien10000 Acheter un appartement

Installation compteur edf

Bonjour, J'envisage l'acquisition d'un appartement inoccupé depuis de nombreuse années. Le compteur électrique a été déposé, seul le disjoncteur es...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
ulyssesourd
lucym Acheter un appartement

Diagnostic electricite obligatoire

Bonjour, je suis en train d'acheter un appartement dont le DPE électrique présente des problèmes majeurs avec recommandation de réaliser les travaux...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
merret
Chloe Acheter un appartement

Travaux/prêt/cuisine/devis

Résolu

Bonjour, J'ai signé il a y a peu le compromis de vente pour mon futur appartement. Je vais y faire des travaux notamment aménager une cuisine de a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
chloé
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 587