Clause suspensive sur un compromis?
Bonjour, Peut on mettre une clause suspensive sur un compromis? Et si oui, la clause peut elle être : "sous réserve de vendre mon bien dans xxxx mois...
Bonjour, Peut on mettre une clause suspensive sur un compromis? Et si oui, la clause peut elle être : "sous réserve de vendre mon bien dans xxxx mois...
Bonjour, Avec mon conjoint nous achetons un t3 duplex dans un programme neuf. Nous possédons une salle de bain à l'étage et une salle de bain au re...
Bonsoir a tous, Nous vivons en location, ma femme et moi dans un appartement. Mon proprio va mettre en vente cet appartement pour la somme de X €. ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un petit soucis. Ma propriétaire est décédé. On m'a donné congé en vue de vente d'appartement. (...
Bonjour, je veux mettre en location ma maison , l'agence considère qu'une des pièces de 8 mètres 98 ne peut pas être considérée comme une chambre. Or ...
Bonjour, J'ai démissionné de ma boite début décembre 2015 et ma date de fin de contrat est mi février. J'ai un nouveau contrat (CDI) dans une nouv...
Bonjour, je suis mariée sous la communauté de bien et j'ai un enfant avec mon mari. Je souhaiterais acheter un appartement seule (argent de mon héri...
Bonjour, Je vais acheter un appartement neuf en France mais je suis résident fiscale au Japon. Est ce que je peux demander un remboursement de la...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un appartement en région parisienne, auprès d'un agent immobilier dont l'agence tient également lieu d...
Bonjour, Je suis en train d'acheter un appartement mais je m'y perds un peu dans les différentes étapes de la procédure d'achat, vu que c'est la pr...
Bonjour, Je suis en train de faire l'acquisition d'un appartement que le propriétaire loue actuellement. il a donc suivit la procédure est prévenu...
Bonjour, Je dois réceptionner mon appartement neuf dans 2 semaines (région parisienne). Je voudrais être certain de signaler toutes les non-conformit...
Bonjour, Avant l'achat d'un appartement, en vue d'investissement, je me pose la question suivante: Pourquoi une telle différence de prix au m2 entre u...
Bonjour, Actuellement je suis mariée et je souhaite acheter seul un appartement. Est ce que c'est possible et sous quelles conditions
Bonjour, Notre propriétaire nous propose à la vente l'appartement que nous louons. Son prix est "net vendeur, payable au comptant le jour de la ...
Bonjour à tous et meilleurs vœux. Je suis à la recherche de plusieurs informations, conseils, dans l'optique d'un achat d'appartement. Plutôt Ne...
Bonjour, En lisant le projet de promesse d'achat je me rend compte que l'un des associés de la SCI vendeuse du bien est également le dirigeant de la...
Bonjour, propriétaire d'une maison, je dois régulariser les charges locatives avec mon locataire sur les deux années antérieures. suite à la derni...
Bonjour, Je viens de vendre mon appartement et je me retrouve avec 500 000 euros.Je n' ai pas d' enfants , mes héritières seront mes deux nièces.Je ...
Bonjour, J'ai acheté un appartement via une vente aux enchères par adjudication. L'appartement est actuellement occupée mais les locataires vont ...
Bonjour, En cas de non exlusivité, le vendeur peut-il vendre à un prix différent de celui de l' agence? Merci
Bonjour, Je suis actuellement en cours d'achat d'un appartement, j'ai signé le compromis le 29 octobre 2015. Aujourd'hui le 21 décembre, le notaire m...
Bonjour, Nous souhaiterions investir dans l' achat d' un appartement meublé(2 pièces) dans une résidence senior. Nous souhaiterions savoir si le...
Bonjour, Je vais signer chez le notaire l'achat d'un appartement le 11 janvier 2016, pouvez-vous me dire qui va payer la taxe foncière ? Merci pour...
Bonjour, Un appartement m'intéresse et sa situation est la suivante : Il s'agit d'un ancien local industriel reconverti en habitation. Il y a ...
Bonsoir, Avec ma compagne nous sommes pacsés depuis 1 an et nous achetons un appartement ensemble. Nous avons demandé à notre notaire de rajoute...
Bonjour, j'envisage faire une offre d'achat d'un appartement mais je n"ai pas d'historique de la copropriété (état daté). Pas d'état daté , ni carn...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour un appartement il y a quelques semaines avec une agence immobilière. Malheureusement, nous n'...
Bonjour, Peut on déduire une pergola des frais de notaire?
Bonjour, Mes parents sont propriétaires d'un appartement qui est hypothéqué, avec mes soeurs nous aimerions créer une SCI afin de racheter ensembl...
J'ai réservé en VEFA un appartement avec le versement des 5% de garantie .en avril 2015.le promoteur prétextant qu'il n'avait pas le règlement de copr...
Bonjour, Mon conjoint et moi avons un projet d'achat immobilier. Nous avons visiter un bien mais qui est actuellement loué. Je voudrais savoir ...
Bonjour, J'envisage d'acheter un appartement pour le louer. Le proprietaire actuel le louait deja auparavant, depuis une dizaine d'annees. Puis le...
Bonjour, Je parle d'indemnites d'occupation au lieu de loyer car le locataire continue a occuper mon appartement alors que le bail est termine ( ass...
Bonjour, on voudrait savoir quels sont les frais lors du paiement de la maison sont il calculés sur le montant du bien et quel est le poucentage ...
Bonjour, Nous avons acheté un appartement neuf sur Maffliers via le constructeur Edouard Denis et suite à un report de plusieurs mois (juin 2016 a...
Bonjour à tous Je suis débutant dans le domaine et ai besoin de votre aide : je m'explique. pour résumé, J'ai négocié ( mais rien signé ) un imm...
Bonjour, Je suis propriétaire appartement dans lequel je vis et je souhaite en acquérir un 2ème que je louerai ou conserverai non habité, du moins...
Bonjour, j'ai envie de faire une offre pour l'achat d'un appartement dans une petite copropriété qui a un syndic depuis juin 2015. J'ai demandé à l'a...
Bonjour, Je souhaite acquérir un appartement mais le propriétaire l a loué il y a une dizaine de jours et il est toujours en vente. Est ce que cel...
bonjour j'ai accepte par mail un prix pour vendre mon appartement mais l'acheteuse ne sait jamais manifestee pour venir signee une offe ecrite signé...
bonjour a tous, tout est dans le sujet, est il mieux d acheter 1studio pour le louer ou plusieurs box pour les louer? au niveau fiscalité et papera...
Bonjour, qu'elles sont les possibilité d'emprunté pour l'acquisition d'un appartement neuf
Bonjour , Lors d'un achat d'un appartement] ancien , compromis signé , retard dans la signature de l'acte définitif , du fait du vendeur . Recours...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un bien immobilier en tant que résidence principale mais avec la volonté de le louer en meublé saisonnier m...
Bonjour, Mes grand parents possèdent une tres vieille maison a renover de a a z. Et t-il possible de faire un echange contre un appartement pour l...
Bonjour, J'ai signé en mai dernier un compromis de vente pour : - une appartement -un grenier aménagé -terrain divisé en 2 lots (A et B). M...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans un immeuble récent (livré en 1995) dont les fenêtres sont équipées de volets roulants. Il s'avère qu...
Bonjour, j'ai signé une offre d'achat avec une agence. Je veux acheter en direct avec le propriétaire . L'agence peut elle se rendre compte et demande...
Bonjour, je poste sur ce forum pour avoir quelques réponses a une question que je pose depuis maintenant quelques mois. Voila j'ai eu un poste dans u...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.