Les discussions

INGRIDso Acheter un appartement

Clause suspensive sur un compromis?

Bonjour, Peut on mettre une clause suspensive sur un compromis? Et si oui, la clause peut elle être : "sous réserve de vendre mon bien dans xxxx mois...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
^^Marie^^
amazan Acheter un appartement

Achat et norme handicapé

Bonjour, Avec mon conjoint nous achetons un t3 duplex dans un programme neuf. Nous possédons une salle de bain à l'étage et une salle de bain au re...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Josh Randall
merledixon Acheter un appartement

Négociation=refus d'achat?

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un petit soucis. Ma propriétaire est décédé. On m'a donné congé en vue de vente d'appartement. (...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
^^Marie^^
marine Acheter un appartement

Surface d'une chambre

Bonjour, je veux mettre en location ma maison , l'agence considère qu'une des pièces de 8 mètres 98 ne peut pas être considérée comme une chambre. Or ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Rochat1
raphaelle Acheter un appartement

Acheter un bien seule quand on est marié

Résolu

Bonjour, je suis mariée sous la communauté de bien et j'ai un enfant avec mon mari. Je souhaiterais acheter un appartement seule (argent de mon héri...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
doris33
misterm01 Acheter un appartement

Achat et clerc de notaire

Bonjour, Je suis en train d'acheter un appartement mais je m'y perds un peu dans les différentes étapes de la procédure d'achat, vu que c'est la pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
djivi38
Cisco Acheter un appartement

Résidences de services

Bonjour, Avant l'achat d'un appartement, en vue d'investissement, je me pose la question suivante: Pourquoi une telle différence de prix au m2 entre u...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kasom
mumu Acheter un appartement

Achat d'un appartement

Bonjour, Actuellement je suis mariée et je souhaite acheter seul un appartement. Est ce que c'est possible et sous quelles conditions

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kasom
Mmd Acheter un appartement

Conflit d'intérêt - frais d'agence

Bonjour, En lisant le projet de promesse d'achat je me rend compte que l'un des associés de la SCI vendeuse du bien est également le dirigeant de la...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
acim
feisty Acheter un appartement

Vente sans exclusivité

Résolu

Bonjour, En cas de non exlusivité, le vendeur peut-il vendre à un prix différent de celui de l' agence? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Micha1.
nanisdesouz Acheter un appartement

Droit de préemption du locataire

Bonjour, Je suis actuellement en cours d'achat d'un appartement, j'ai signé le compromis le 29 octobre 2015. Aujourd'hui le 21 décembre, le notaire m...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Valenchantée
cavalier42 Acheter un appartement

Achat immobilier et taxe foncière

Bonjour, Je vais signer chez le notaire l'achat d'un appartement le 11 janvier 2016, pouvez-vous me dire qui va payer la taxe foncière ? Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
djivi38
neGo33 Acheter un appartement

Clause de décès dans acte de vente

Bonsoir, Avec ma compagne nous sommes pacsés depuis 1 an et nous achetons un appartement ensemble. Nous avons demandé à notre notaire de rajoute...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Gasc
Mannu1973 Acheter un appartement

Vente sans état daté

Bonjour, j'envisage faire une offre d'achat d'un appartement mais je n"ai pas d'historique de la copropriété (état daté). Pas d'état daté , ni carn...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
kasom
Devachan Acheter un appartement

Immobilier

J'ai réservé en VEFA un appartement avec le versement des 5% de garantie .en avril 2015.le promoteur prétextant qu'il n'avait pas le règlement de copr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kasom
bounty2930 Acheter un appartement

Achat appartement loué

Bonjour, Mon conjoint et moi avons un projet d'achat immobilier. Nous avons visiter un bien mais qui est actuellement loué. Je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
djivi38
pfadri Acheter un appartement

Indemnites d'occupation non payees

Bonjour, Je parle d'indemnites d'occupation au lieu de loyer car le locataire continue a occuper mon appartement alors que le bail est termine ( ass...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sleepy00
alex Acheter un appartement

Espagne tarragona

Bonjour, on voudrait savoir quels sont les frais lors du paiement de la maison sont il calculés sur le montant du bien et quel est le poucentage ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
doris33
Mannu1973 Acheter un appartement

Achat appartement sans syndic

Bonjour, j'ai envie de faire une offre pour l'achat d'un appartement dans une petite copropriété qui a un syndic depuis juin 2015. J'ai demandé à l'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kasom
poetesserugby Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, Je souhaite acquérir un appartement mais le propriétaire l a loué il y a une dizaine de jours et il est toujours en vente. Est ce que cel...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
djivi38
roffeparis Acheter un appartement

Transaction

bonjour j'ai accepte par mail un prix pour vendre mon appartement mais l'acheteuse ne sait jamais manifestee pour venir signee une offe ecrite signé...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
kasom
dominiquebalin Acheter un appartement

Immobilier

Bonjour , Lors d'un achat d'un appartement] ancien , compromis signé , retard dans la signature de l'acte définitif , du fait du vendeur . Recours...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Gasc
Echange Acheter un appartement

Echange appartement maison

Résolu

Bonjour, Mes grand parents possèdent une tres vieille maison a renover de a a z. Et t-il possible de faire un echange contre un appartement pour l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Echange
Monti Acheter un appartement

Vice caché isolation phonique

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans un immeuble récent (livré en 1995) dont les fenêtres sont équipées de volets roulants. Il s'avère qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
dany311
Joce737 Acheter un appartement

Achat immobillier

Bonjour, j'ai signé une offre d'achat avec une agence. Je veux acheter en direct avec le propriétaire . L'agence peut elle se rendre compte et demande...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
^^Marie^^
TopsyKret Acheter un appartement

Acheter pour faire louer

Résolu

Bonjour, je poste sur ce forum pour avoir quelques réponses a une question que je pose depuis maintenant quelques mois. Voila j'ai eu un poste dans u...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Xavier92100
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 587