Forum acheter un appartement

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2151 - 2200 sur un total d'environ 4 590
  • Achat d'un appartement communal

Locataire d'un appartement communal, ce bien est mis en vente par la mairie propriétaire. Je souhaite acheter ce bien. Estimé par les domaines, je s...

michelmichele | Dernière réponse : michelmichele 24 août 2016
    0 réponse
  • Emprunt immobilier

Bonjour, J'ai 20ans je suis étudiant je voudrait acheter un appartement pour 200 000 euros est ce possible de contracter un prêt étudiant avec un ap...

Boss123 | Dernière réponse : francoisbarbes37 23 août 2016
    2 réponses
  • achat pour les étrangers en Espagne( Algériens )

Bonjour, je cherche une appartement f2 ou f3 à alicante connaissez vous une ? , pouvez vous m'informez les démarches et les lois en Espagne et est...

chahro1 | Dernière réponse : chahro1 22 août 2016
    0 réponse
  • Obtention prêt 1% patronal

Mon entreprise me refuse le pret de 1% patronal de 25 000 euros au motif que l'apport personnel ne doit pas dépasser 40 % . En fait, J'ai 44 % d'appo...

nad | Dernière réponse : louvanne 18 août 2016
    1 réponse
  • FICP - Quelle position du futur conjoint ?

Bonjour, Je fais l'objet d'une procédure de surendettement jusqu'en 2019. j'ai 60 ans. Je suis au FICP. A l'époque où j'ai fait l'objet de cette mesu...

serges | Dernière réponse : serges 17 août 2016
    0 réponse
  • exoneration de la taxe fonciere

Bonjour, Si mon prêt immo est un PAS qui finance 50% du credit +un ptz. Ai je le droit à l'exonération de la taxe fonciere sur la commune de noisy ...

nanosphere1 | Dernière réponse : relou 15 août 2016
    2 réponses
  • Acheter usufruit

Bonjour, Je souhaite acheter l'usufruit de l'appartement que j'occupe en locataire. Il est bien situé, en l'état d'origine de construction 1901 , im...

Hélène-Lily ... | Dernière réponse : doris33 15 août 2016
    3 réponses
  • Usufruit

Je souhaite acheter l'usufruit de l'appartement que j'assume en locataire depuis 1986. Bon emplacement. En l'état d'origine(1903) une pièce et une sa...

Cafedeflore | Dernière réponse : doris33 15 août 2016
    1 réponse
  • démarches et information

bonsoir j'aimerai savoir dans quelle organisme il faut se renseigner en France pour acheter un appartement car pour le moment je suis a la réunion mai...

adeline440 | Dernière réponse : Poisson92100 14 août 2016
    1 réponse
  • appartement acheté en SCI et location Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'être à la fois membre d'une SCI pour l'achat d'un bien immobilier et être ensuite locataire de ce même...

Anna | Dernière réponse : Anna 13 août 2016
    4 réponses
  • Signer un mandat pour une seule visite, possible ? Résolu

Bonjour, Je suis vendeur d'un bien immobilier. Une agence m'a contacté pour faire visiter le bien, mais me demande de signer un mandat. Or, je ne s...

arcalod73 | Dernière réponse : arcalod73 10 août 2016
    3 réponses
  • acheter un appartement /Maroc

Bonjour, je voudrais acheter un appartement au Maroc' j' ai l'argent en France que doit faire pour le transfert

Pscedo | Dernière réponse : BmV 9 août 2016
    1 réponse
  • Format bon de visite

Bonjour, j'ai visité un appartement via une agence suite à une annonce parue sur un site immobilier. L'agent ne m'a pas fait signer de bon de visite, ...

AlSiPSClAr | Dernière réponse : Poisson92100 9 août 2016
    6 réponses
  • Décénale ou pas ?

Bonjour, J'ai acheté en novembre 2015, un appartement récent de 2010. Il apparaît (après la vente) que les joints des dalles du balcon s'enlèvent...

fadiese27 | Dernière réponse : fadiese27 9 août 2016
    0 réponse
  • délai signature acte de vente trop court

Bonjour, je me permet de vous exposer mon problème, Pour l'achat d'un appartement j'ai signé le compromis de vente le 21 juin dernier chez l'a...

isabelle | Dernière réponse : feloxe 9 août 2016
    4 réponses
  • offre de pret et clause suspensive

Bonjour, voila mon souci, je désire acheter un appartement. je passe par un courtier auquel j'ai demandé un prêt de 250 k (prix du bien +devis trava...

daeo | Dernière réponse : daeo 7 août 2016
    4 réponses
  • Acaht d'un appartement à deux

Bonjour, Est ce que qqn a déjà acheté un bien immobilier avec qqn d'autre? Je veux acheté un bien immobilier avec une amie. Je veux payer 10% en...

Nina.philipe | Dernière réponse : Poisson92100 7 août 2016
    15 réponses
  • signer l'acte authentique

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente le 16/06, ça fait déjà une semaine que tous les documents nécessaires pour signer l'acte authentique son...

HINDM | Dernière réponse : HINDM 5 août 2016
    4 réponses
  • Modification de facade

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement en VEFA. La construction du gros-oeuvre est presque terminée et la façade ne correspond pas au descrip...

gdra | Dernière réponse : Micha1. 4 août 2016
    5 réponses
  • achat d'un bien en espane

Bonjour Qu'es que vous pensez des bien vendu en saisie banquer ?? Merci de me rempodre

Rastaket | Dernière réponse : Micha1. 31 juil. 2016
    4 réponses
  • apl

Bonjour, je suis locataire retraite je voudrais acheter un appartement ayant pas une grosse retraite je me suis renseignee j aurais droit au prêt pas ...

britaniz | Dernière réponse : Micha1. 31 juil. 2016
    1 réponse
  • plan non conforme au logement

Bonjour Mon conjoint et moi allons acquérir un appartement en rez de chaussé en location vente. Nous devrions recevoir les clés en décembre 201...

yumi972 | Dernière réponse : shaula66 29 juil. 2016
    10 réponses
  • annuler un compromit

BONJOUR, il y a 4 mois j'ai signé un compromit pour un studio, le 1er juillet nous devions passer pour l'acte de vente, le matin de la signature le n...

lison66 | Dernière réponse : lison66 28 juil. 2016
    2 réponses
  • Rachat de la part de mon amie

Bonjour, Bonjour, Si je possede 10% d'un bien immobilier et mon amie 90% Au bout d'un momens par exemple 1 an on separe sans bagare en amitié ...

Nina.philipe | Dernière réponse : dna.factory 28 juil. 2016
    1 réponse
  • Rachat d'une indivision

Bonjour, Je me sépare avec ma copine. Nous avions acheté un appartement (63% pour moi, 37% pour elle), dont le prêt cours toujours. Nous nous somm...

erard | Dernière réponse : Poisson92100 28 juil. 2016
    3 réponses
  • contreproposition acceptée Résolu

Bonjour, dans le cadre de l'acquisition d'un bien immobilier, lorsque le vendeur fait une contreproposition et que le vendeur l'accepte, est_ce que le...

PENELOPE_2013 | Dernière réponse : Poisson92100 28 juil. 2016
    5 réponses
  • propriétaire précaire

Bonjour, Je suis sur le point de signer mon projet de vente (appartement T2) et telle a été ma surprise en lisant le paragraphe ci-dessous : "L'...

Kalou | Dernière réponse : dna.factory 28 juil. 2016
    3 réponses
  • Achat avec son enfant Résolu

Bonjour, Nous souhaitons faire un don d'argent à notre fille unique, afin de participer à son achat d'appartement. Son salaire étant relativement fai...

Pheeclochette# | Dernière réponse : Poisson92100 27 juil. 2016
    3 réponses
  • annulation achat avant signature chez notaire

Bonjour, Je viens de signer mes crédits bancaires pour l'achat d'un appartement que j'ai trouvé en Mars dernier (immeuble neuf). Pour le moment, i...

DRY AIR | Dernière réponse : DRY AIR 22 juil. 2016
    4 réponses
  • Rachat bien en VEFA

Bonjour, Un couple a acheté un appartement en VEFA en promoteur. Ce bien n’a pas encore été livré, il le sera en décembre prochain. Nous souhaito...

Aurélie | Dernière réponse : jee pee 22 juil. 2016
    1 réponse
  • Pièce transformée en garage MAIS il y a 30 ans

Bonjour, je vous écris car je cherche à acquérir un bien immobilier. Un appartement plus exactement. L'offre paraît intéressante car le prix au m2 ...

c182 | Dernière réponse : c182 21 juil. 2016
    5 réponses
  • Transférer une donation à une soeur par une SCI

Bonjour à tous, Ma soeur a acheté un appartement pour 120,000€ Pour cela, elle a utilisé un apport personnel de 20,000€, une donation de 30,000€...

Caesarion | Dernière réponse : Poisson92100 19 juil. 2016
    1 réponse
  • Pièces à donner au notaire

Bonjour, Pourriez vous me dire quel papier faut t'ils pour le notaire pour la signature de l'acte d'achat . Merci

Jerome835 | Dernière réponse : Poisson92100 19 juil. 2016
    1 réponse
  • Achat studio dans résidence étudiante : vraiment rentable ?

Bonjour à tous, J’ai 27 ans et je réfléchis depuis un mois à investir mon argent dans quelque chose afin de le faire fructifier, puisque le taux du...

peterd | Dernière réponse : francoisbarbes37 19 juil. 2016
    3 réponses
  • taille minimale pour une chambre Résolu/Fermé

Bonjour , Pourriez-vous me dire quelle est la taille minimale pour qu'une chambre soit toujours considérée en tant que telle. Merci Val

Val VP | Dernière réponse : valmeil 18 juil. 2016
    12 réponses
  • Acheter avec concubin en instance de divorce

Bonjour Je souhaiterai de l'aide et de l'information concernant ma situation Je suis en couple depuis près de 3 ans avec un homme qui est en insta...

Doud3tte | Dernière réponse : doris33 17 juil. 2016
    4 réponses
  • Puis-je insister pour obtenir une copie du contrat de réservatio Résolu

Puis-je insister pour obtenir une copie du contrat de réservation signé par le reservant avant que je dépose le dépôt de 5%?

franbasi | Dernière réponse : franbasi 16 juil. 2016
    13 réponses
  • signature chez le notaire

Bonjour, J'aurais2 questions. La semaine prochaine je signe normalement l'achat d'un appartement (je dis normalement car la date a déjà été r...

laurelp | Dernière réponse : Poisson92100 16 juil. 2016
    1 réponse
  • acheter un logement /Algérie Résolu

Bonjour, je suis algerien je reside en algerie et je desire acheter un logement pour habiter et un 2eme pour le louer j'aimerais savoir quesque je ...

MALEK | Dernière réponse : DorisOups 15 juil. 2016
    1 réponse
  • Distinguer honoraires agence et prix appartement

Bonjour, Nous allons signés sous peu un compromis de vente. Nous avons demandé à l'agence de faire un mandat charge acquéreur autrement dit sur l...

Emy_16 | Dernière réponse : kasom 14 juil. 2016
    3 réponses
  • achat en Espagne

Bonjour, Je souhaiterais acheter un petit appartement a torrimolinos qu' elle est la procédure á suivre est ce que j aurais facilement mon visa c...

hind | Dernière réponse : hind 12 juil. 2016
    0 réponse
  • pb avec le mandataire

J'ai signé le mois dernier un contrat préliminaire de vente en l'état futur d'achèvement pour un appartement (dispositif pinel - pour complément de re...

Pasqua12 | Dernière réponse : Pasqua12 12 juil. 2016
    0 réponse
  • Achat appartement en copropriété

Bonjour. Je viens de signer chez le notaire pour l'achat d'un appartement. A ma grande surprise, on me demande de régler une somme pour le ravalemen...

patvdk | Dernière réponse : Poisson92100 12 juil. 2016
    5 réponses
  • acceptation offre "sans condition suspensive"

Bonjour, le vendeur a accepté ma proposition d'achat en indiquant dans son mail l' "accord pour l'offre de M.XX à XX€ sans condition suspensive" ...

steve | Dernière réponse : coyote3317 8 juil. 2016
    3 réponses
  • durée de validité d'un compromis? Résolu

Bonjour, pour l'achat d'un appartement, j'ai signé un compromis chez un agent immobilier avec date de signature d'acte définitif prévue chez le Notai...

SY | Dernière réponse : SY 8 juil. 2016
    9 réponses
  • Fuite dans le tableau électrique

Bonjour, Je suis locataire dans un appartement neuf (livraison janvier 2015) depuis le mois de mai 2015. Depuis janvier 2016 j'ai constaté que nous...

Clemsou92200 | Dernière réponse : Marley 7 juil. 2016
    1 réponse
  • achat d un appartement!!

bonjour, je souhaite acquérir un appartement , l achat sera fait en mon nom mais c mes parents qui payeront le remboursement du prêt. comment sa...

louisagora | Dernière réponse : doris33 6 juil. 2016
    1 réponse
  • promesse de vente rétractation et option

Madame, Monsieur J'ai signé une promesse de vente faite par un notaire pour un achat immobilier. L'option est de 19.300 euros.Je dois recevoir la ...

elyne12 | Dernière réponse : elyne12 6 juil. 2016
    0 réponse
  • rétractation acheteur - non remboursement garantie - procédure

Bonjour, J'étais en position d'acheteur d'un appartement. Je me suis rétractée dans les délais : c'est mon notaire qui a envoyé un mél le 9 juin au...

70lex38 | Dernière réponse : 70lex38 6 juil. 2016
    2 réponses
  • acte de partage ex femme

Bonjour à tous, avec mon ex-femme, après 10 années de procédure conflictuelle, nous devons signer un acte de partage (rachat de soulte). Dans ce ra...

orsettone | Dernière réponse : orsettone 5 juil. 2016
    0 réponse