Annonce n'est plus en ligne pourtant j'ai RV pour contre visite

arme - 13 mars 2016 à 11:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 mars 2016 à 12:30
Bonjour,
le choc que j'ai eu alors que j'ai rendez-vous pour une contre visite demain avec une personne qui va m'accompagner; je viens de voir que l'annonce de l'appartement à vendre n'est plus en ligne. L'agence l'a enlevé du site et pas plus d'infos. J'ai visité l'appartement il y a 3 jours; j'ai dit qu'il me plaisait et que je souhaitais prendre un autre rendez-vous pour le revoir.

A votre avis que s'est-il passé? va t-on m'appeler pour annuler ma contre visite ou autre?

L'agence m'a dit que d'autres l'avaient visité et qu'il y avait une autre visite normale après moi, mais c'était il y a 2 jours et le vendredi soir l'agence aurait pu m'appeler pour me dire que l'appartement était réservé. L'agence ne m'a pas parlé que quelqu'un faisait une contre visite et de plus l'agence étant complètement fermée le samedi (même pas de visite) personne ne pouvait me le prendre le samedi. Donc depuis le vendredi après midi on pouvait m'appeler. or ma contre visite est prévue demain! et l'agence sait que je vais venir avec plusieurs personnes.

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
13 mars 2016 à 11:14
Bonjour,

Avant de vous rendre en agence pour le contre visite, je vous conseille de les appeler vous éviterez un déplacement inutile.
Et vous en profiterez pour leur demander des explications.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
Modifié par ^^Marie^^ le 13/03/2016 à 12:31
Bonjour,
le choc que j'ai eu alors que j'ai rendez-vous pour une contre visite demain avec une personne qui va m'accompagner; je viens de voir que l'annonce de l'appartement à vendre n'est plus en ligne. L'agence l'a enlevé du site et pas plus d'infos.
De quel site vous parlez ? Le site de l'agence ou de pubs sur le Net ?

J'ai visité l'appartement il y a 3 jours; j'ai dit qu'il me plaisait et que je souhaitais prendre un autre rendez-vous pour le revoir.
A votre avis que s'est-il passé? va t-on m'appeler pour annuler ma contre visite ou autre?

Si pas annulée, vous ferez la contre visite.

+

Eviter d’écrire en gras, c'est pénible à lire.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0