Achat d'un appartement au nom de mon fils majeur. Elocumbuco - Dernière réponse le 19 févr. 2016 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si peux acherter un appartement et le mettre au nom de mon fils. Il a 19 ans et fait ses études. Merci de me répondre. Bien cordialement. Elocumbuco 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, non, vous ne pouvez pas légalement, le fisc y verra une donation déguisée. Cordialement Discussions similaires Achat d'une voiture d'occasion pour ma fille majeu Barbichon13 Louer un logement POUR son enfant Cha Carte grise au nom d'un mineur Steve'972 louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi DejNa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, non, vous ne pouvez pas légalement, le fisc y verra une donation déguisée. Cordialement