Les discussions

FB91 Acheter un appartement

Refus de visite un bien immobilier

Résolu

Bonjour, Mon appartement est en vente. Appart 90 M². ETAT IMPECCABLE. J'ai demandé à une agence de me faire visiter 2 appartements dans la même ré...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
FB91
helenab0708 Acheter un appartement

Achat appartement sanibroyeur illégal

Bonjour, J’ai décidé d’acheter un appartement sur Paris dans un immeuble ancien et il s’avère qu’il est équipé d’un sanibroyeur non autorisé par la...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Poisson92100
julia.calie Acheter un appartement

Achat indivision

Bonjour, J ai un peu d épargne pour investir dans un bien immobilier mais pas suffisant pour acheter seul et ne souhaite pas faire de prêt. Mes parent...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
doris33
pechu Acheter un appartement

Frais d'agence

Bonjour, J'ai signé une attestation de visite d'un appartement que ma mère voudrait acheter. Nous ne portons pas le même nom. Je viens par ailleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
kasom
gasmo Acheter un appartement

Code de déontologie agent immobilier

Bonjour, je voudrais savoir si un agent immobilier est en droit de vendre un bien lui appartenant ou appartenant à un membre de sa famille sous couve...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kasom
Juliane92 Acheter un appartement

Souplex

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement en rdc avec sous-sol aménagé en pièces de vie non déclarées, ni en surface habitable ni carrez...

Poisson92100
cnoelle Acheter un appartement

Frais de notaire

j'envisage d'acheter un appartement. la propriétaire a fait effectuer des travaux (démolition d'un mur de couloir pour agrandir le séjour) elle m'aff...

Poisson92100
sandrine Acheter un appartement

Impots

Résolu

Bonjour, je suis loger par nécessite absolue de service je veux acheter un appartement mais j'y habiterais dans dix ans doit je payer la taxe d'habi...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Poisson92100
Almiron Acheter un appartement

Acheter dans le neuf.

Bonjour, voilà j'aimerais acheter un appartement dans le neuf, un T3. Et comme c'est mon premier achat dans l'immobilier et que je suis encore jeune, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Almiron
estelle Acheter un appartement

Preavis

Bonjour je voudrais savoir si ont est locataire et que lon a contruit esce que le preavis est reduit de 1 mois au lieu de trois mois ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
DorisOups
Saadi33310 Acheter un appartement

Acheter un appartement seule

Résolu

Bonjour, je suis marié avec 2 enfants ,mon mari a déjà 4 filles, j'aimerai acheter un appartement et j'aimerai le mettre à mon nom, sachant que c'est ...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Poisson92100
ajayi Acheter un appartement

Non autorisation d'installation de velux

Bonjour, nous avons rencontré un soucis de voisinage car notre voisins a installé une fenêtre velux devant nos porte d'entrée et les fenêtre de notre...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Josh Randall
mary Acheter un appartement

Porte manquante dans l'appartement

Résolu

je vais acheter un appartement le 31 et visiter avant la signature de l'acte il manque 2 portes l'agent m'a dit qu'elles étaient dans la cave et qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Poisson92100
Miam-miam Acheter un appartement

Achat appartement avec véranda ?

Fermé

Bonjour, Je suis en phase de finaliser l'achat d'un appartement dans la banlieu parisienne, comportant une véranda de 30 m2. Cette dernière est ac...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
kasom
Boss123 Acheter un appartement

Emprunt immobilier

Bonjour, J'ai 20ans je suis étudiant je voudrait acheter un appartement pour 200 000 euros est ce possible de contracter un prêt étudiant avec un ap...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
francoisbarbes37
nad Acheter un appartement

Obtention prêt 1% patronal

Mon entreprise me refuse le pret de 1% patronal de 25 000 euros au motif que l'apport personnel ne doit pas dépasser 40 % . En fait, J'ai 44 % d'appo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
louvanne
nanosphere1 Acheter un appartement

Exoneration de la taxe fonciere

Bonjour, Si mon prêt immo est un PAS qui finance 50% du credit +un ptz. Ai je le droit à l'exonération de la taxe fonciere sur la commune de noisy ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
relou
Hélène-Lily Burstin Acheter un appartement

Acheter usufruit

Bonjour, Je souhaite acheter l'usufruit de l'appartement que j'occupe en locataire. Il est bien situé, en l'état d'origine de construction 1901 , im...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
doris33
Cafedeflore Acheter un appartement

Usufruit

Je souhaite acheter l'usufruit de l'appartement que j'assume en locataire depuis 1986. Bon emplacement. En l'état d'origine(1903) une pièce et une sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
doris33
adeline440 Acheter un appartement

Démarches et information

bonsoir j'aimerai savoir dans quelle organisme il faut se renseigner en France pour acheter un appartement car pour le moment je suis a la réunion mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Poisson92100
Anna Acheter un appartement

Appartement acheté en sci et location

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'être à la fois membre d'une SCI pour l'achat d'un bien immobilier et être ensuite locataire de ce même...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Anna
AlSiPSClAr Acheter un appartement

Format bon de visite

Bonjour, j'ai visité un appartement via une agence suite à une annonce parue sur un site immobilier. L'agent ne m'a pas fait signer de bon de visite, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Poisson92100
daeo Acheter un appartement

Offre de pret et clause suspensive

Bonjour, voila mon souci, je désire acheter un appartement. je passe par un courtier auquel j'ai demandé un prêt de 250 k (prix du bien +devis trava...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
daeo
Nina.philipe Acheter un appartement

Acaht d'un appartement à deux

Bonjour, Est ce que qqn a déjà acheté un bien immobilier avec qqn d'autre? Je veux acheté un bien immobilier avec une amie. Je veux payer 10% en...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Poisson92100
HINDM Acheter un appartement

Signer l'acte authentique

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente le 16/06, ça fait déjà une semaine que tous les documents nécessaires pour signer l'acte authentique son...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
HINDM
gdra Acheter un appartement

Modification de facade

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement en VEFA. La construction du gros-oeuvre est presque terminée et la façade ne correspond pas au descrip...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Micha1.
britaniz Acheter un appartement

Apl

Bonjour, je suis locataire retraite je voudrais acheter un appartement ayant pas une grosse retraite je me suis renseignee j aurais droit au prêt pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Micha1.
yumi972 Acheter un appartement

Plan non conforme au logement

Bonjour Mon conjoint et moi allons acquérir un appartement en rez de chaussé en location vente. Nous devrions recevoir les clés en décembre 201...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
shaula66
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 587