Payer avec chèque bancaire français en espagne
Bonjour, Nous signons la semaine prochaine chez un notaire espagnol pour l'achat d'un appartement là-bas. Le notaire nous demande un chèque de banqu...
Bonjour, Nous signons la semaine prochaine chez un notaire espagnol pour l'achat d'un appartement là-bas. Le notaire nous demande un chèque de banqu...
Bonjour , je viens sur ce site pour essayer de trouver une réponse concernant un éventuel emprunt bancaire ayant des part dans une sci. Je vous expliq...
Bonjour, Nous avons fait une offre d'achat pour deux appartements déjà loués dans un même immeuble appartenant à un même propriétaire (SCI). L'agen...
Bonjour, j'ai signé un compromis de vente pour un appartement le 19 juin dernier. Nous achetons comptant (ayant vendu notre maison il y a six mois) et...
Bonjour, Voici ma question, Je suis entrain d'acheter un appartement, après avoir obtenu une offre de prêt de ma banque, je pensais pouvoir sign...
Bonjour, j ai 2 offres de prêts , je dois refuser une offre dois je envoyer mon refus en letrre recommande ou juste leur envoyer un mail merci de v...
ur Suite à un achat VEFA (livraison fin decembre), nous avons signé un protocole de dédommagement à cause de rajout important de soffites. Nous nous...
Bonjour, Je poste un message car j'aurai besoin d'avis pour éclairer un projet qui m'interesse. Mon parrain (cousin de mon grand pere) occupe un a...
Bonjour, Nous sommes confrontés à un gros souci dans le cadre de l'achat de notre appartement et nous espérons sincèrement que vous pourrez nous ai...
Bonjour, ma mère n'arrête pas de me dire que comme elle est reconnu handicapé à cause de sa malvoyance, elle n'a jamais eu droit de devenir propri...
Bonjour, J'ai signé le 21/04/2015 un compromis de vente pour l'achat d'un appartement avec une date de réitération au 21/07/2015. J'avais un mois...
Bonjour à tous, J'ai une petite question et j'èspere que certains pourront m'eclaircir. J'ai signé un compromis de vente le 15 juin de cette an...
Bonjour, Je n arrive pas a trouver reponse a mes questions malgre recherche. Je vous explique notre cas. On a trouve un appartement a notre gout a...
Bonjour, je voudrais acheter un appartement au rdc avec mon frere qui se situe dans une maison mitoyenne par etage et mes parents habite dans l'appar...
Un promoteur immobilier peut-il contester un refus de prêt au motif que sur le contrat de réservation l'acquéreur mentionne comme banque " la banque A...
Bonjour, Cela fait 6mois que j'ai signé un compromis de vente (fin mars) sur un appartement. Tout etait pret de mon coté lorsque j'apprend que ca ...
Bonjour, Ma copine à signé un compromis de vente pour un achat VEFA et actuellement seule la caisse d'épargne offre des conditions de prêt avantage...
bonjour à tous ,toutes a t'on intérêt à rassembler les lots et y a t'il un coût différent si on ne rassemble pas les lots , merci d'avance cordial...
Bonjour, une fois le offre de pret signe peut on se retracter merci de votre reponse
Bonjour, dans un pret la difference entre caution et hypotheque merci de votre aide
Bonjour, je dois signer au mois de novembre et les fraise de notaire sont de 9600 mais j'ai des provision de 350 est ce normal merci de votre rep...
Afin de reduire les frais de notaire, mon agent immobilier me propose une vente separant le prix de l'immobilier et celui des meubles. Or mon notaire ...
Bonjour j ai un gro probleme j ai signe un ocntrat de location avec option d achat en Espagne j ai deja paye 50000 sur les 65000 euros et des financi...
notaire manipulateur!!! Bonjour, à la fin d'une longue recherche je trouve l'appartement de mes rêves vendus par le notaire. après quelques visites,...
Bonjour, Avec mon ami nous achetons en indivision. J'apporte 178 000€ lui 0 mais le prêt sera à hauteur de 50/50 L'indivision sera donc 30% pou...
Bonjour, j'ai le choix entre 2 offres de prêts ai je le droit de refusée l'une sans pénalité et quel est la validité d'une offre de prêt merci d...
Bonjour à tous, En vue d'un futur achat immobilier, j'aimerais éclaircir un point. J'ai en vue un appartement avec garage double et cave, et mes q...
Bonjour, J'aurais une question à vous poser. Début juillet, une agence nous a fait visiter un appartement qui appartient à deux fondations caritati...
Bonjour, je suis un particulier sur le point d'acheter un appartement neuf, jamais habité, vendu par un particulier. L'agence qui m'avait annoncé q...
Bonjour, Prix d'un notaire pour un achat immobilier de 150000€.
Bonjour, j'ai signé un bail en septembre 2003 est ce que je peux faire passer la loi alur pour avoir un mois de preavis en vous remerciant
Bonjour, je suis propriétaire à 50/50 avec mon ex concubin d un bien acheté en 2010. Prix d achat 138000€, il reste à rembourser 20000€. Nous ne somme...
bonjour j'ai signe mon compromis le 21 aout , savez vous quand signerai l'acte definitif. est ce 3 mois apres l'offre de pret ou le compromis? ...
Bonjour, J'ai une question au sujet du fonctionnement des courtiers (intermédiaire en opérations de banque et services de paiement). J'ai signé u...
Bonjour, je suis Algérien résidant en Algérie et je souhaite acheter un pavillon en Espagne.
Bonjour, Nous devions signer le 9/9/15 aujourd'hui même. Prêt immobilier auprès du Crédit Foncier via un courtier. Hors l'offre de prêt accepté est...
Notre fille est pacsée. Elle attend son deuxième enfant. Avec son ami elle loue un appartement désormais trop petit. Nous envisageons de les aider d...
Bonjour, J'ai visité un appartement que vend un particulier. Intéressé par celui ci je voudrais faire une proposition au vendeur mais est-ce juri...
Bonjour, Mon exemple : j'acquière un studio sans crédit en cours. Je loue ce bien et le gère en LMNP (gestion avec expert comptable). Pour baisse...
Bonjour à tous, Nous avons acheté un appartement dans une résidence après de très nombreux mois de retard (plus de 2 ans) la résidence est enfin...
Bonjour, Comment sont calcules les frais de notaire sur une vente d'immeuble a renover pour laquelle le montant du foncier et le montant des travau...
Bonjour, J'ai fait appel à un courtier pour trouver un financement à mon projet immobilier courant juin.Hors le courtier a fait appel à deux banque...
Bonsoir a tous j'aimerai avoir des conseils des avis car je souhaite acheter un appartement type 2F. je me présente j'ai 27ans j'habiter a paris...
Bonjour,j'ai en fait 2 qustions: 1-je viens de vendre un appart avec locataire en place via une agence qui m'a fait signer un compromis mais l'achete...
Bonjour, J'ai vu une annonce pour un appartement dont le prix me semble anormalement bas (35.000€ pour 100m²) je connais le quartier qui a une ma...
Bonjour Tout d'abord toutes mes excuses si la question a déjà été posée...mais je n'ai pas trouver de réponse à ce jour. Un couple a acheté un a...
Bonjour, Dans le cadre d'un VEFA( appartement individuel pour mon propre usage), j'ai demandé l'inverse ment du sens des portes des toilettes et de...
Bonjour, Le notaire a t'il une obligation devant la loi de remettre un compromis de vente aux vendeurs et acquéreurs? Je suis vendeur et j'ai déjà...
Bonjour, nous avons en novembre 2014 visité un appartement a la vente et lors de la visite (au vue de l'état et de la deco), j'ai demandé à l'agent im...
Bonjour, Je voudrais acheter un appartement en residence principal mais la fin du bail est 2017. quelles sont des demartches pour etre sur de pouv...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.