Les discussions

louis239 Acheter un appartement

Part d'une sci emprunt

Bonjour , je viens sur ce site pour essayer de trouver une réponse concernant un éventuel emprunt bancaire ayant des part dans une sci. Je vous expliq...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
kasom
annab13 Acheter un appartement

Le vendeur fait trainer la vente

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente pour un appartement le 19 juin dernier. Nous achetons comptant (ayant vendu notre maison il y a six mois) et...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Gasc
sylvie68 Acheter un appartement

Offre de pret

Bonjour, j ai 2 offres de prêts , je dois refuser une offre dois je envoyer mon refus en letrre recommande ou juste leur envoyer un mail merci de v...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
sylvie68
Marjo1203 Acheter un appartement

Annulation acte vente vefa

ur Suite à un achat VEFA (livraison fin decembre), nous avons signé un protocole de dédommagement à cause de rajout important de soffites. Nous nous...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100
gbja77 Acheter un appartement

Signature acte authentique

Bonjour à tous, J'ai une petite question et j'èspere que certains pourront m'eclaircir. J'ai signé un compromis de vente le 15 juin de cette an...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
huggy1
adrien Acheter un appartement

Bessoin d'aide.merci

Bonjour, je voudrais acheter un appartement au rdc avec mon frere qui se situe dans une maison mitoyenne par etage et mes parents habite dans l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
didi
ulysse1234 Acheter un appartement

Choix de la banque prêteuse

Un promoteur immobilier peut-il contester un refus de prêt au motif que sur le contrat de réservation l'acquéreur mentionne comme banque " la banque A...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
ulysse1234
funkycops2000 Acheter un appartement

Annulation compromis de vente

Bonjour, Ma copine à signé un compromis de vente pour un achat VEFA et actuellement seule la caisse d'épargne offre des conditions de prêt avantage...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
funkycops2000

Offre de pret

Bonjour, une fois le offre de pret signe peut on se retracter merci de votre reponse

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
salva57

Banque et pret

Bonjour, dans un pret la difference entre caution et hypotheque merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
louvanne

Provision pour notaire

Bonjour, je dois signer au mois de novembre et les fraise de notaire sont de 9600 mais j'ai des provision de 350 est ce normal merci de votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
louvanne
Sudinac Acheter un appartement

Reduction frais de notaire

Afin de reduire les frais de notaire, mon agent immobilier me propose une vente separant le prix de l'immobilier et celui des meubles. Or mon notaire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
^^Marie^^
leeloo16 Acheter un appartement

Locataire appartement vendu [espagne]

Bonjour j ai un gro probleme j ai signe un ocntrat de location avec option d achat en Espagne j ai deja paye 50000 sur les 65000 euros et des financi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Mat
Belgique87 Acheter un appartement

Notaire pas correct!

notaire manipulateur!!! Bonjour, à la fin d'une longue recherche je trouve l'appartement de mes rêves vendus par le notaire. après quelques visites,...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Belgique87

Offre de pret

Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre 2 offres de prêts ai je le droit de refusée l'une sans pénalité et quel est la validité d'une offre de prêt merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
louvanne
Matthieu64000 Acheter un appartement

Appartement et garage

Bonjour à tous, En vue d'un futur achat immobilier, j'aimerais éclaircir un point. J'ai en vue un appartement avec garage double et cave, et mes q...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Matthieu64000
NicoCayenne973 Acheter un appartement

Frais de notaire réduits ou pas ?

Bonjour, je suis un particulier sur le point d'acheter un appartement neuf, jamais habité, vendu par un particulier. L'agence qui m'avait annoncé q...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Gasc

Preavis d un mois

Bonjour, j'ai signé un bail en septembre 2003 est ce que je peux faire passer la loi alur pour avoir un mois de preavis en vous remerciant

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
huggy1
Eilorua Acheter un appartement

Rachat part indivision de mon ex

Bonjour, je suis propriétaire à 50/50 avec mon ex concubin d un bien acheté en 2010. Prix d achat 138000€, il reste à rembourser 20000€. Nous ne somme...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
lucini

Acte definitif

bonjour j'ai signe mon compromis le 21 aout , savez vous quand signerai l'acte definitif. est ce 3 mois apres l'offre de pret ou le compromis? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
^^Marie^^
Sabil Acheter un appartement

Algerie

Bonjour, je suis Algérien résidant en Algérie et je souhaite acheter un pavillon en Espagne.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
aie mac
malerohe Acheter un appartement

Donation enfant

Notre fille est pacsée. Elle attend son deuxième enfant. Avec son ami elle loue un appartement désormais trop petit. Nous envisageons de les aider d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
France
alain01370 Acheter un appartement

Viager et fiscalité.

Bonjour, Mon exemple : j'acquière un studio sans crédit en cours. Je loue ce bien et le gère en LMNP (gestion avec expert comptable). Pour baisse...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
alain
Coquelicot Acheter un appartement

Impossible de signer chez le notaire

Fermé

Bonjour à tous, Nous avons acheté un appartement dans une résidence après de très nombreux mois de retard (plus de 2 ans) la résidence est enfin...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lebonserviteur92
STELLOU77 Acheter un appartement

Séquestre bloqué abusivement

Bonjour, J'ai fait appel à un courtier pour trouver un financement à mon projet immobilier courant juin.Hors le courtier a fait appel à deux banque...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
domdo76
salva57 Acheter un appartement

Copropriété sous sauvegarde,

Résolu

Bonjour, J'ai vu une annonce pour un appartement dont le prix me semble anormalement bas (35.000€ pour 100m²) je connais le quartier qui a une ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
salva57
franck_paris Acheter un appartement

Revente vefa - frais notaire

Bonjour Tout d'abord toutes mes excuses si la question a déjà été posée...mais je n'ai pas trouver de réponse à ce jour. Un couple a acheté un a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
franck_paris
Choukette131 Acheter un appartement

Décès dans mon appartement

Bonjour, nous avons en novembre 2014 visité un appartement a la vente et lors de la visite (au vue de l'état et de la deco), j'ai demandé à l'agent im...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
aie mac
luca Acheter un appartement

Acheter un appartement

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un appartement en residence principal mais la fin du bail est 2017. quelles sont des demartches pour etre sur de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
kasom
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 587