Abus de confiance Agent immobillier

dede - Modifié par dede le 29/03/2016 à 03:25
 Dede - 30 mars 2016 à 00:32
Bonjour,

J'ai confié la vente de on appartement a un agent immobilier,
mais voila je lui est laissé 3 mois pour vendre mon appartement,
Voici 3 mois passé et surprise mon acte de propriété posé sur un meuble avec mon contrat avec lui a disparut. Il a les clés de chez moi et il est le seul a être intéressé par ces documents car sans mon titre de propriété je ne peux pas demander a une autre agence de faire la vente.

Qui puis-je faire contre ce vole ?

Cdt

Merci pour votre aide

2 réponses

djivi38 Messages postés 51521 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 15 198
29 mars 2016 à 19:44
Bonjour,

c'est bien embêtant, je reconnais, mais avant d'accuser quelqu'un de vol... il faut des PREUVES; apparemment, d'après ce que vous nous dites, vous n'avez que des SOUPÇONS.
Sans preuves, vous ne pouvez rien faire.

CDT.
0
Bonjour, merci pour votre réponse,

Je suis célibataire et je vie seul depuis toujours, a moins qu'un voleurs c'est introduit chez moi, ce qui m'etronnerai beaucoup car avec tout les appareil que j'ai il ne se serait pas contentée de prendre mon acte de propriété. Et les fantômes j'y crois encore moins ...

La la seul personne qui possède les clés c'est lui.

Ce ne sont pas de simple soupçon, et ce ne sont pas des accusations, c'est une certitude.

Cdt.
0
djivi38 Messages postés 51521 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 15 198 > Dede
29 mars 2016 à 23:18
alors, allez faire esclandre dans son agence et n'en sortez qu'après restitution de votre acte de propriété... (je suppose que vous l'avez cherché partout, derrière le meuble où vous l'aviez posé et d'où il aurait pu glisser, par exemple...)
Cdt.
0
Dede > djivi38 Messages postés 51521 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024
29 mars 2016 à 23:28
Bonsoir, oui j'avai laissé cette acte en évidence pour au cas où il soit accessible à tout moment pour la vente. Ça fait 4 jours ques j'ai retourné mon appartement mais c'est sûre, il était sur un meuble et j'y ai jamais retoucher en attendant la vente.

Je ne confierai plus jamais mes clés à un agent immobilier.

Merci pour votre aide.
0