Transformer un emplacement de parking en sous sol en cave
jeremylab
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
-
11 févr. 2016 à 13:12
Rochat1 Messages postés 12933 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2025 - 11 févr. 2016 à 13:30
Rochat1 Messages postés 12933 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2025 - 11 févr. 2016 à 13:30
Bonjour,
Je souhaite acheter un appartement se trouvant dans une maison redecoupee en plusieurs appartements.
Or au sous sol se trouve un grand garage qui a ete decoupe de la facon suivante:
Un lot de 13m2 etant une place de stationnement
Le reste en parties communes.
Ce lot faisant parti de l'appartement que je souhaite acheter, est-il possible que je le transforme en cave afin de pouvoir y stocker des affaires personnelles ?
Merci beaucoup
Je souhaite acheter un appartement se trouvant dans une maison redecoupee en plusieurs appartements.
Or au sous sol se trouve un grand garage qui a ete decoupe de la facon suivante:
Un lot de 13m2 etant une place de stationnement
Le reste en parties communes.
Ce lot faisant parti de l'appartement que je souhaite acheter, est-il possible que je le transforme en cave afin de pouvoir y stocker des affaires personnelles ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Transformer un emplacement de parking en sous sol en cave
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
- Sous-sol aménagé non déclaré - Forum acheter une maison
- Eau dans le sous-sol quand il pleut - Forum Immobilier
- Réglementation éclairage parking sous-sol ✓ - Forum copropriété
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12933
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2025
5 985
11 févr. 2016 à 13:30
11 févr. 2016 à 13:30
Bonjour,
Je ne connais pas les termes de votre règlement de copropriété, mais apparemment rien n'empêche que vous montiez des murs à l'intérieur de votre surface privée. Une porte de garage fermera le local.
Je ne connais pas les termes de votre règlement de copropriété, mais apparemment rien n'empêche que vous montiez des murs à l'intérieur de votre surface privée. Une porte de garage fermera le local.