Pas de vmc dans la cuisine, salle de bains et wc (sans fenetre)
RésoluBonjour, Je découvre au moment digner le sous seing privé que la VMC qui dessert la cuisine, les toilettes et la salle de bain est en panne depuis p...
Bonjour, Je découvre au moment digner le sous seing privé que la VMC qui dessert la cuisine, les toilettes et la salle de bain est en panne depuis p...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si le remplacement d'une baignoire (+ de 50 ans) est-il bien à la charge du propriétaire ?
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai signer un compromis de vente avec une clause suspensives pour l'achat d'un appartement. la clause suspens...
à partir de quelle âge peut-on acheter un appartement? Avoir un prêt?
quelqu'un qui a cette expérience , peut-il me conseiller sur les démarche administrative pour l'achat d'un appartement a Madrid.
Bonjour, J'achete en Espagne, mon emprunt a été accordé , combien de temps cela prend pour que ma banque paye l'ancien propriétaire afin que j'emmen...
Bonjour J'aurais voulu savoir si les organismes qui délivrent les prêts patronaux peuvent calculer le taux d'endettement comme bon leur semble et rab...
bonsoir je souhaiterais savoir le montant des frais de notaire pour l' achat d' un appartement de 120000 e merci
Bonjour, je veux acheter un appart ... visité un 4 pièces avec 3 chambres de 7, 6 .... 7, 99 et 9, 88 .... est ce légal ces tailles de chambres ?...
Bonjour, La valeur d'un poêle à granulés est-elle déductible des frais d'acte lors de l'achat d'une maison récente (2014), donc considéré comme du...
Bonjour, je signe l'achat d'un appartement le 27 avril. l'agent immobilier me dit que la taxe foncière de l'année sera répartie au prorata entre ...
Bonjour, Pas encore divorcée et étant mariée sous le régime de la communauté, j'envisage d'acquérir un bien immobilier avec mes fonds propres(nous ...
lors de la vente d'un appartement qui doit financer les travaux (électricité, gaz..) de mise en conformité : le vendeur, l'acheteur? Si l'acheteur est...
Bonjour à tous, Je suis entrain de faire des démarches pour un crédit immo pour une première acquisition. Je souhaite emprunter sur 20 ans, j'ai à ...
bonjour à tous, le 24/03/2015 l'agence qui loue mon appartement l'a mis en vente sur leur site. le 27/03/2015 je reçois en recommandé une lettre dat...
Bonjour, Après séparation j'ai repris les parts de l'appartement acheté en commun avec mon ex, les frais de notaire ont été calculés sur la valeur to...
Bonjour, Après l'achat de notre appartement, nous avons constaté un problème de siphon dans les toilettes et l'évier de cuisine qui fuit. Devons-nou...
mon fils achète un appartement de 150000 euros (165000 euros avec les frais de notaire) avec un prêt de 105000 euros je lui donne 30000 euros et j'...
Bonjour, Je viens de visiter un appartement occupé : les propriétaires n'ont pas encore déménagé, ils ont un enfant de 1 an environ. Le seul problèm...
Bonjour, j'ai une SCI famillaile avec mes filles et je souhaite acheter un appartement que je vais occuper pendant 3 ans, est il plus avantageux de ...
Bonjour un renseignement concernant l'achat en cours d'un appartement, compromis signé en janvier dernier, en février j'apprends que les lots vendus...
Bonjour, ma question est la suivante: je possède 40 % de parts sociale dans une SCI créee avec un ami. Lui est gérant et détient 60 %. Si vente il ...
Bonjour, voila j'aimerais savoir l'agene immobiliéré a pas envoyez le dossier chez mon notaire par contre le controle de l'appartement a ...
Bonjour, J'ai signe un compromis de vente en juin 2014, la signature de la vente devait se faire en octobre 2014, je vis a l'etranger j'ai donc fait ...
Bonjour, j'envisage d'acheter un appart. au 1 etage dans un immeuble ancien,ce dernier est occupe pour le moment de 2 proprietaires 1 au rdc et 1 a...
Bonjour à toutes et tous, J'ai une question un peu compliquée à laquelle je ne trouve pas de réponse, et je vous remercie d'avance pour votre aide....
Bonjour, nous voulons mettre en place un pret familial entre père et la fille.quel sont les règles à respecter?
Bonjour, Je viens de visiter un studio de 20m² mis en vente à 15000€ par adjudication. Mon but étant de l'acheter pour le revendre ensuite, je re...
Bonjour à toutes et tous je viens vers vous afin de m'éclairer sur la situation suivante: Lors de l' achat d'un appartement comptant en VEFA par ...
Bonjour, Nous achetons un appartement. Nous avons signé la promesse de vente mais n'avons toujours pas signé le prêt auprès de notre banque. Nous s...
Bonjour, J'aimerais savoir si pour le rachat de soulte on est prioritaire? Mon ancien conjointe ne veux pas me vendre sa part sous prétexte que je c...
Bonjour, J'ai signé une promesse d'achat pour un appartement. Suite à de nombreuses erreurs et retard imputables à la Banque, mon offre de prêt vie...
Bonjour, J'ai signé le compromis de vente le 27/02/2015, les conditions suspensives sont: - obtention du prêt bancaire. - Départ du locataire (...
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai depuis trois mois. Celle-ci se termine fin juin. Nous avons avec mon copain fait une offre d'ac...
Bonjour, en ayant acheté un appartement ancien,pour l'habiter moi même,est ce que je peux declarer mes interets d'emprunt merci
Bonjour Nous hésitons à acheter un bien à Barcelone. C'est un appartement de banque avec des Okupas à l'intérieur. Nous ne connaissons pas les déma...
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement je suis le seul emprunteur je suis marié sous le régime de la communauté legale est ce qu il est obliga...
Bonjour, J'ai une question épineuse sur un compromis que je viens de signer. J'ai visité dans un immeuble un studio avec un bon de visite par agen...
Bonjour, Mon papa, décédé il y a peu, était propriétaire d'un appartement qu'il louait. J'aurais souhaitée savoir si j'étais prioritaire pour rachete...
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement en Espagne à Rosas Santa Margarida, y a-t-il moyen de connaître une agence sérieuse pour ne pas se faire...
Bonjour, Je souhaite acheter un studio à Paris mais je ne sais pas par ou commencer? Quelles sont les étapes à suivre? Est ce compliqué de gérer ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir le montant approximatif de la taxe fonciére pour un appartement T 4 à Tassin la demi lune et savoir si la regle d'é...
Bonjour, Nous avons appris que le logement que nous occupons va être mit en vente. Nous avons reçu le courrier de l'huissier et avons fait une propo...
Bonsoir, Nouvelle sur le site j'espère vous exposer correctement mon souci. Nous avons signé un compromis de vente le 18/03 concernant l'achat d'un ...
Bonjour je voulais savoir il y a bientot in an j'ai fait l'acquisition d'un appartement clé en main aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un et nous cherc...
Bonjour, A-t-on des pénalités si je dépasse la date fixée par le notaire pour la signature définitive de mon appartement (14/04/2015 à 16h mis en g...
Quels sont les avantages et inconvénients d'avoir le même notaire que le celui du promoteur en VEFA
Bonjour les CCMistes des droits et finances, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section, sinon toutes mes excuses. Je souhaite faire l'acq...
Bonjour, Je travaille en Isère 4 jours par semaine, je loge en chambre meublée, ma mère est en EPHAD dans la Drome et mes enfants sont en Bourgogne d...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques reponses. Je suis interessée par l'achat d'un appartement, cependant quelque chose me chiffonne: ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.