Séparation après signature compromis de vente
Résolu
A voir également:
- Séparation avant signature acte de vente
- Caf séparation mais cohabitation - Forum Aides et allocations
- Signature précédée avant ou apres ✓ - Forum contrat de travail
- Virement caution avant signature bail - Forum Louer un logement
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Acte de notoriété prix - Guide
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 828
10 mai 2018 à 23:40
10 mai 2018 à 23:40
Bonsoir
vous ne virez rien à votre ex ; pour la clause de substitution vous devez obligatoirement être informée et signer , ça ne peut pas se faire dans votre dos
si vous n'êtes pas informée, c'est probablement qu'ils vont signer un nouveau compromis
la clause des dommages et intérêts, contrairement à ce que que l'on peut penser , n'est pas automatique, elle se conteste en justice
je suis vous j'attends les réactions de l'agence et du vendeur, s'ils veulent ces DI ils se manifesteront, vous aurez le temps de les négocier largement à la baisse
vous ne virez rien à votre ex ; pour la clause de substitution vous devez obligatoirement être informée et signer , ça ne peut pas se faire dans votre dos
si vous n'êtes pas informée, c'est probablement qu'ils vont signer un nouveau compromis
la clause des dommages et intérêts, contrairement à ce que que l'on peut penser , n'est pas automatique, elle se conteste en justice
je suis vous j'attends les réactions de l'agence et du vendeur, s'ils veulent ces DI ils se manifesteront, vous aurez le temps de les négocier largement à la baisse