Les discussions

SHARKO69 Acheter un appartement

Littige clause suspensive

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, et comme je suis novice dans ce domaine je suis passé par une agence immobilière. Après avoir signé...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
sharko69
dwithin Acheter un appartement

Signature compromis sans pv de l'ag

Bonjour à tous, Je viens de signer un compromis de vente mais il manque dans le dossier le PV de la dernière AG qui s'est tenue le 15 avril 2013 et q...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kasom
alex92290 Acheter un appartement

Informations statut marchand de biens

Bonjour, J'envisage, en plus de mon activité professionnelle, de réaliser quelques achats / revente de biens immobiliers. Je souhaiterai donc c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
alex92290
mimosa31 Acheter un appartement

Appartement sans cellier

Bonjour, Voilà je suis sur le point de signer l'achat d'un appartement mais le vendeur veut garder le cellier. J'ai réussi à avoir entre les m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
plb
sab690 Acheter un appartement

Achat d un premier logement

bonjour je viens d acheter un appartement ou j ai decouvert qu il n y avait pas d antenne pour brancher ma tv dans tout l appartement. depuis j essais...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
coyote106
ricou34 Acheter un appartement

Travaux sous réserves 6 mois après

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement le maître d'oeuvre est passé en février pour noter les travaux sous réserves et en juin pour relever ce qui re...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ricou34
pierre12369 Acheter un appartement

Frais de notaire 7 ou 10%?

Bonjour j'ai signé un compromis de vente pour un appartement+box valeur 175000€+11000€ Les frais de notaire sont de 18600€ soit 10% de la somme tot...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
rio loco
mimosa31 Acheter un appartement

Annulation acte de vente

Bonjour, Je dois signer l'acte définitif de vente pour l'achat d'un appartement dans 2 jours. Le propriétaire avait aussi une cave et un garage b...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kasom
abde77240 Acheter un appartement

Erreur dans versement

Résolu

Bonjour, il ya deux ans j'ai acheté un appartement neuf avec un promoteur. celui ci m'a été livré l'année dernière. tous s'est passé correctement....

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
abde77240
thebaron Acheter un appartement

Séparation et vente de maison

Fermé

nous ne sommes pas mariés, nous avons acheté une maison à 70 et 30 pour cent cette personne ne participe pas au remboursement du crédit, dans le c...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
00lina00
farfett69 Acheter un appartement

Responsabilité agence immobilière

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente debut mai devant notaire pour un appartement sur lyon. Lors de la vente je demande textuellement si l'app...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
JACK
Lolilo13 Acheter un appartement

Normes électriques achat appartement

Bonjour, J'ai visité un appartement que je souhaite acheter. Il n'est pas neuf et le certificat pour l'électricité est aux normes mais date de 2008...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
bern29
fabchloe Acheter un appartement

Mon premier achat immobilière

Bonjour, je voudrais savoir quel montant je peux avoir pour acheter 1 appartement? en vivant tout seul avec ma fille et quels sont les démarches que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
kasom
vermi83 Acheter un appartement

Acte de garant universel ?

Bonjour. Lors de la signature d'achat d'un appartement , j'aimerais aussi faire établir un acte: garant universelle es-ce facturé? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
domdo76
happy30 Acheter un appartement

Achat d'un maison en lots séparés

Bonjour, mon ami et moi nous serions interessés pour acheter un bien qui est actuellement une maison non divisée. La propriétaire vend sa maison en lo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dany311
pipodug Acheter un appartement

Argent chez le notaire envolé !!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ans et demi un appartement en VEFA. A la remise des clefs, il y a eu des réserves d'émises qui n'ont jamais été levées...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
pipodug
Jorge076 Acheter un appartement

Agent immobilier malhonnète

Bonjour, J'ai récemment effectué des visites d'appartements et j'ai trouvé un bien avec un particulier avec qui j'ai signé un compromis, hors j'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Jorge076
samourai3 Acheter un appartement

Quels conseils pour achat ?

Bonjour, Je vais acheter comptant un appartement le vendeur ne veut pas de promesse de vente mais un compromis, quels conseils pourriez vous me don...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
PSD
OLLALAIN Acheter un appartement

Plan duflot

J'aimerais savoir le contrat précis de cet investissement, en principe on ne s'occupe de rien sur le plan locataire, mais en cas d'absence de location...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
bern29
lilibentokil Acheter un appartement

Logement classé f et fenetres pvc?

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d un appartement . la DPE de ce logement est F, j ai donc de nombreux travaux de rénovation a effectuer p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lilibentokil
bablounet Acheter un appartement

Loi duflot

Bjour comment cela se passe lorsque nous achetons en loi Duflot et que nous ne sommes pas imposable ? Comment de passe le crédit d'impôt? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Odi005
Léomy75 Acheter un appartement

Frais de notaire

Bonjour, Mon mari et moi achetons un appartement (ancien) sur Paris. Je souhaiterais savoir si en dehors des frais suivants, il y a d'autres frai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
feloxe
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 587