Les discussions

emmanuel Acheter un appartement

Tromperie de l'agence et du vendeur

Bonjour, j'ai signé un compromis pour l'achat d'un appartement vide. Or, un jour avant la signature, le notaire m'apprend que des baux sont en cours...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
catapulta456
Peneg Acheter un appartement

Loi carrez. jouissance combles

Bonjour, Bonjour, J ai acheté un appartement et je pense que je me suis fait avoir... Même si J ai encore l opportunité de saisir la justice. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Poisson92100
rikynaky Acheter un appartement

Le meilleur moyen pour acheter

nous comptons mon amie et moi-même acheter un bien immobilier (appartement) en andalousie (espagne) pour y vivre. la répartition de la dépense est la...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
rikynaky
Poupedu Acheter un appartement

Achat en cours mais séparation

Bonjour, Je reformule ma demande et espère ne pas recevoir comme réponse en demande de support de votre part un "il fallait réfléchir avant", merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Utah1971 Acheter un appartement

Vendre un bien appartement

Bonjour, Je souhaite vendre un appartement en Auvergne à la station de Super Besse (acquis dans le cadre de la loi Dessine) qui se trouve dans un...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
crischprolch
Nikitta1622 Acheter un appartement

Vices cachés sur 1 appartement neuf

Bonjour, j ai acheté 1 appartement en rez de chaussée d1 résidence de 2014 J ai appris par la suite que cet appartement avait été inondé mais que to...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Nikitta1622
caroline931000 Acheter un appartement

Versement "frais de notaire"

Bonjour à tous, Voilà je m'apprête à signer un compromis de vente pour l'achat d'un appartement mais comme c'est mon premier achat je ne m'y connaî...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
caroline931000
Doudai3 Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour je voudrais acheter un appartement avec l action social Par contre je n ai pas d apport , c est faisable?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Doudai3
olivialinares Acheter un appartement

Achat immobilier prix maîtrisé

Bonjour je souhaite acheter un logement à prix maîtrisé et j'aimerais connaître le prix au mètre carré maximum que le promoteur de ma ville de menton ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
lautre
angeline95 Acheter un appartement

Achat d un bien immoblier avec usufruit

Bonjour, Mon fils veut s acheter une appartement suite à la vente de sa maison, le problème étant donné qu'il n a pas assez de sous pour se l achet...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
angeline95
Rick_93 Acheter un appartement

Annuler un compromis de vente?

Bonjour, Mi-octobre 2017 j'ai signé en agence un compromis de vente pour un studio (investissement locatif). Le vendeur l'a signé à distance et j...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Rick_93
741959 Acheter un appartement

Vente hlm

Bonjour* nous sommes locataires mon compagnon et moi depuis 10ans dans un hlm .j'ai 59 ans mon compagnon 69ans. nous venons d'apprendre que la soc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
741959
Lolss Acheter un appartement

Conseil achat apartement

Bonjour, J'ai 28ans ma situation actuel je suis locataire d'un t1 bis (logement sociaux) pour un motant de 400euro eau froide et chaude et chaufage ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Lolss
zours40 Acheter un appartement

Indemnité de retard sur vente

Bonjour, Nous vendons un appartement Compromis signé le 11 octobre 2017 date butoir au compromis ou la réitération le 15 février 2018 nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Poisson92100
coco Acheter un appartement

Odeur d'égout!! je n'en peux plus

Bonjour, je suis en Touraine, le loue un appartement dans une HLM, depuis 3 ans je vis un enfer, dessous l'évier de cuisine, une odeur d'égout arri...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Paris...
mickael95150 Acheter un appartement

Achat appartement (huissier)

Bonjour, Besoin d'aide!!! Suite a l'achat d'un appartement fin Novembre 2017, je devais signée la vente définitive fin Février 2018, sauf que dé...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Valenchantée
morgan167 Acheter un appartement

Compromis ou mandat

Bonjour, je suis acquéreur d'un appartement. J'ai signé le compromis avec une agence, or pour la signature ils ont imprimé des photos pour mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Poisson92100
Nugget Acheter un appartement

Deuxième credit immobilier

Bonjour J'aurais une question à vous poser . J'ai trouver un appartement ,une affaire en or,à 245000 euro ,5 chambre en colocation. 2500 euro (200...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Poisson92100
Mamat69 Acheter un appartement

Quoi acheter ?

Bonsoir, nous habitons actuellement à Lyon et sommes locataires. Nous quitterons la région d'ici trois ans pour raison professionnelle. D'ici là...

ptiboy
Guipicard Acheter un appartement

Origine des fonds.

Bonjour, Je ne trouve pas de réponse alors je me permet de poser ma question ici. Français expatrié en Espagne depuis 10 ans, je rentre bientôt ...

ptiboy
ouadie Acheter un appartement

L'hypothèque

Bonjour, en se basant sur la nouvelle grille des tarifs de l'ANCFCC l'hypthèque est il appliqué de façon dégressive ou sur le tout le montant du prê...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Ulpien1
Piou Acheter un appartement

Absence mention sur acte de vente

Bonjour à tous, Je vous remercie par avance pour la lecture de mon histoire et pour l'aide apportée, car je suis au bord du gouffre. En décembre...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
kasom
caroline931000 Acheter un appartement

Délai pour s'installer dans le neuf

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les delais en moyenne apres que le notaire est reçu les fonds de la banque pour pouvoir s'installer dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
relou
malosi56 Acheter un appartement

Bail locatif et achat appartement

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un appartement pour l'habiter comme résidence principale or il est actuellement loué et la personne a un bail ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
djivi38
mysticia Acheter un appartement

Date butoir dépassée

Fermé

Bonjour . J'ai acheté un appartement et la date-butoir de la signature de l'acte de vente est dépassée . Puis-je faire valoir cet état de fait pour a...

Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kasom
nereis74 Acheter un appartement

Démarches pour acheter en espagne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement en Espagne, quelles démarches dois-je effectuer, quels sont les frais de notaires et de quoi dois-je me ...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Non
Tom Acheter un appartement

Estimation d'un bien ?

Bonjour, Je souhaite acheter un logement. J'aimerai savoir comment estimer un bien à sa juste valeur; j'ai entendu d'un site ou une base des impôts ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Tom
michelpaulette Acheter un appartement

Propriétaire

bonjour , Le jour de la signature de l'acte de vente , l'acquéreur n'a pas signé , son motif un vice caché . Entre le jour de la signature du co...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
michelpaulette
catantgeoana Acheter un appartement

Vente à un prix nettement sous évalué

Bonjour, Je suis en train d'acquérir des mansardes (officiellement) à Nice. En réalité, ces mansardes ont été réunies il y a quelques années par l...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
catantgeoana
tranquilemile Acheter un appartement

Acte de vente repoussé par agence

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mon interrogation. J'écris pr le compte d'une connaissance. Je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
tranquilemile
pussycatoune Acheter un appartement

Appartement vefa

Bonjour, Je me permet de vous expliquer mon problème en espèrent que quelqu'un ai une réponse :) Nous avons acheté un appartement en VEFA et la l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pussycatoune
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 587