Cas particulier
bonjour, j ai besoin de renseignement j ai signer un compromis de vente avec mon vendeur pour un logement libre il reste deux semaine avant...
bonjour, j ai besoin de renseignement j ai signer un compromis de vente avec mon vendeur pour un logement libre il reste deux semaine avant...
Bonjour, est'il possible de payer en dinard algerien l'achat d'un bien immo en france sachant que le vendeure accept la procedure
Bonjour, Nous sommes en train d'acheter un appartement pour lequel nous avons déjà signé le compromis (hier soir et en attente de la signature du ...
Bonsoir à tous et merci d'avance pour vos réponses. Pour l'achat d'un appartement par le biais d'une agence immobilière, nous avons signé à l'agence ...
Bonjour, Nous avons fait, avec mon mari, l'acquisition d'un appartement en vefa. Livraison prévu pour 1er trimestre 2018 mais retardé à juin 2018. D...
Bonjour, J'ai acquis un appartement lors d'une vente aux enchères pour un prix d'adjudication de 65000 euros. 1) L'avocat poursuivant me réclam...
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si les frais notariés pour l'achat d'un appartement ancien sont calculés sur le prix net vendeur ou sur ce prix n...
Bonjour, Voilà je suis dans l’optique d’acheter un lot de 4 appartements en SCI avec mon frère, ce sont des appartements propriétaire de la commune ...
Bonjour, Afin d'augmenter mes chances de trouver un logement sur un secteur précis, je voudrais, en plus des agences immobilières, m'adresser aux c...
Bonjour, Nous sommes intéressés par l'achat d'un appartement meublé, or depuis peu les propriétaires ont mis un locataire avec un bail d'un an. N...
Bonjour, Nous vendons notre appartement. la veille de signature de l'acte final, le notaire des acquéreurs leur indique la présence d'un arrêté d'ins...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en juin 2016. Seulement, le propriétaire m'a fait payé le prorata de la taxe foncière d'un montant de 600€ pour...
Bonjour, J'ai fais il y un an une proposition d'achat pour le local que je loue dans le cadre de ma profession. Après maintes rebondissements ma pro...
Bonjour, j'ai des parts dans une SCI. en effet, on a acheté un appart avec une SCI ou je suis locataire de cet appart (je paye un loyer à la SCI). ...
Bonjour, J'envisage de me porter acquéreur d'un appartement, sur lequel des travaux extérieurs ont été faits sans autorisation (remplacement de fe...
Bonjour, Je souhaite faire mon 1er achat immobilier. J'ai trouvé un appartement T3 72m2 au 1er étage, avec ascenseur, dans une petite copropriét...
Bonjour, Avec ma conjointe nous allons acheter un bien de 75 000euros. Nous n'avons pas les mêmes possibilités d'apport. Nous aimerions pouvoir ...
Bonjour, Nous sommes en cours d'achat d'un appartement a Paris. Nous avions convenu d'un rv pour la signature du compromis de vente dans quelques j...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement dans lequel il y a eu un dégât des eaux aux plafonds qui a été partiellement réparé. Dégâts...
Bonjour à tous, j'ai une question sans doute un peu bête mais je ne sais pas vers qui me tourner car personne ne me répond. J'ai signé ce mardi un ac...
Bonjour, mon époux voudrait acheter un appartement afin de préparer sa retraite ,moi son épouse invalide 2e catégorie vais je perdre ma pension...
Bonjour* Nous acheté un appartement en décembre 2017. Lors de la première visite il y avait un dégât des eaux dans le séjour-salon. Le Mandataire n...
Bonjour, je souhaite savoir comment acheter un appartement avec quelqu'un on est pas marié ni pacsé au niveau du droit
Bonjour, Je souhaite vivement acheter un appartement, constitué à l'origine d’un commerce et d'un atelier, transformés en un logement de 5 pièces ...
Bonjour, Mes parents âgés ont décidé d'acheter un appartement (au comptant - sans prêt) en urgence car leur maison a de graves problèmes. Ils vo...
Bonjour, le vendeur me fait part d un degat des eaux assez important ,fuite chez le voisin du dessus et donc inondation chez mon futur chez moi ...
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement dans lequel j'exerce mon activité professionnel depuis plus de 3 ans mais je suis auto-entrepreneur , ...
Bonjour Je vais acheter un appartement sur plan J'ai trouvé une banque avec un taux d'intérêt intéressant Je suis fonctionnaire si je devenais in...
bonjour, je souhaites acheter un appartement d'une valeur de 43 OOO euros, l'agence me demande 4800 euros d honoraires , je trouve cela un peu cher, ...
Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un appartement pour lequel j'effectue des travaux pour aménager une cuisine équipée. Les artisans effectuant l...
Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté de biens réduites aux acquets et je suis au bord du divorce. J'envisage d'acheter un apparte...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un appartement sur un programme neuf qui est soumis à l' accession à prix maîtrisé je souhaite faire cet achat avec...
Bonjour, Nous allons acheter (signature de l'acte dans 2 jours) un appartement situé dans une maison comprenant 2 appartements. La mise en copropri...
Bonjour, Je cherche à acheter un appartement pour le reprendre et y habiter, mais celui-ci est déjà loué (location classique non meublé). Avec ...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement dont le bail expire fin août 2018. Je viens de recevoir par huissier un acte de Congé pour V...
bonjour j ai acheter un appartement 230000e + frais notaire 180000e lors du compromis a guise de garantie le notaire ma demandé 3000e pour assuré l...
Bonjour, Une agence non exclusive me fait une offre qui n'est pas totalement le montant du mandat signé. Puis je refuser de vendre ? Merci
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, (rdv compromis 10/01/2018) mais le diagnostic électrique date de 2015.(précédent proprietaire). Avec ...
Bonjour, Je souhaiterais faire une semi hypothèque sur le studio de ma maman afin de débloquer un peu d’argent pour le rénover et en suite le vendre...
Bonjour, Bonjour, Petit dilemme notariale : j'envisage l'achat d'un appartement qui est encore en construction. il a déjà été acheté par un couple...
Bonjour, Le logement dans lequel je vis sera mis en vente l'année prochaine et je souhaiterai l'acquérir; mais n'ayant que l'aah comme revenu, la b...
mon fils a mis en vente son appartement et a signe son compromis de vente , seulement le pret pour acheter une maison lui a ete refuse. Peut il annule...
Bonjour, es-ce qu'il me serait possible SVP de m'informer si je peux vendre mon appartement avant l'achat d'un autre appartement en précisant sur le c...
Bonjour Nous habitons hors de France, en Amerique du Sud, et nous sommes en train de acheter un appartment en France. Nous avons signez et nous avons...
Bonjour, Nous avons une interrogation qui nous taraude, basé sur un malentendu. Nous sommes à la recherche d'un appartement et avions donné n...
Bonsoir, est-ce qu'il me serait possible SVP de savoir si je peux acheter un autre appartement sachant que j'ai l'usufruit de l'actuel appartement. M...
Bonjour, Je suis un nouveau et j'espère obtenir une réponse à ma question ici. :) Voilà, j'ai acheter un appartement VEFA (première acquisition...
Bonjour, je vais acheter un appartement, je signe le compromis au courant de la semaine prochaine. Il y a un locataire en place qui a posé son préav...
Bonjour, Mon conjoint et moi sommes pacsés sous le régime de la séparation des biens. Peut-il acheter un appartement sans déclarer sur l'acte d'ac...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un petit appartement pour lequel des travaux de mise au norme et d'aménagements sont à prévoir notamment au n...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.