Vice caché ou pas
Bonjour* Nous venons d'acquérir un appartement dans un immeuble. hors il y a eu une fuite d'eau par la cheminée quand c'est encore l'ancien proprié...
Bonjour* Nous venons d'acquérir un appartement dans un immeuble. hors il y a eu une fuite d'eau par la cheminée quand c'est encore l'ancien proprié...
bonjour, je suis sur l'achat d'un local commercial en region parisienne, le local se divise en 3 lots distincts formant un lieu unique refait en...
Bonjour, Combien de temps pour que le notaire me fasse le virement de la vente de ma maison signé le 30 novembre 2018
Bonjour à tous, voilà j'aurai besoin de vos lumières afin d'infirmer ou confirmer mon inquiétude. Je me suis lancé pour l'achat d'un appart et j...
Bonsoir je suis vendeur d'un bien, sous compromis, avec comme date butoir le 10/12/18 La condition suspensive d'obtention de prêt de mon achete...
je dois partir par avion PARIS/NICE et NICE/ PARIS le 11 décembre les GILETS JAUNES ont prévu de bloquer l'accès aux aéroports à partir du 10 décemb...
Bonjour Je prévois de peut être acheter un appartement encore loué jusque 2020 fin de bail ; comment faut il procéder pour que le locataire s'en ai...
Bonjour, Je me permets de venir vous voir car j'ai une petite question, surement très classique mais je n'arrive à trouver la réponse. Je suis ...
Bonjour, Jusqu.à maintenant je payais en tant que locataire mon loyer a l.agence, Aujourd.hui ayant acheter l.appartement, suis obligée de garder l...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement, au sein d'un immeuble ancien (avant 1900). En voulant faire des travaux (refaire le f...
Bonjour, Dans le cadre d’une succession, nous( 4 héritiers) avons mis en vente un parking. Une première offre a été reçue et contre signée par m...
bonjour, quand on est sous le régime de la communauté, et qu'on s'achète un appartement pendant une procédure de divorce sans l'avoir dit au conjoi...
bonjour, je vend mon appartement et j'ai deux offres de la même personne au même prix par deux agences en concurrence. Que dois-je faire ? sachant que...
Bonjour, Nous nous apprêtons à acheter un appartement dans un immeuble qui commence a sortir de terre, via une agence immobilière, à une personne q...
Bonjour, Avec mon compagnon nous avons signé chez un promoteur un contrat préliminaire de VEFA fin mars 2018 dans lequel il était indiqué que la li...
Bonjour, je me permet de vous écrire pour avoir quelques renseignement . alors je réside actuellement dans le sud est ou j exerce une profession ...
Bonjour, Mon appartement est livré demain et je souhaitais consigner les 5% du reste a payer chez le notaire comme la loi le prevoit. Hors celui ci ...
Bonjour à tous, Je viens ici pour savoir si certains d’entre vous peuvent m’aider vis à vis d’un bien que je souhaiterais acheter. Je me pose quelq...
Bonjour, dans le cadre d'un achat en VEFA (travaux en cours), nous avons acheté 2 appartements que nous fusionnons. (c'est indiqué dans l'acte not...
Bonjour, Nous avons signé il y a un mois, un compromis de vente chez un notaire. Nous sommes les vendeurs. Nous n'avons pas reçu le compromis papier...
j’envisage de réaliser une acquisition immobilière avec ma compagne. pour une acquisition immobilière d’environ 300 000 €. Un apport personnel de 10...
Bonjour, J ai signé une offre d achat pour un appartement sous réserve d acceptation de prêt hypothécaire mais je n ai toujours pas rentrer mes doc...
Bonjour, Jai fait une offre d achat sur un bien en vente et l agence immobiliere me demande de remplir un formulaire soit disant dans le cadre de ...
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement déjà loué. J’ai trouvé un bien intéressant avec un locataire en place mais le loyer est largement en dess...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un appartement situé en RDC à LILLE qui me sera livré en décembre. cet appartement neuf norme...
Bonjour, J signe le compromis le 16 novembre 2018. Puis je signer l'acte définitif le 2 décembre 2018 ? J'ai besoin de l'appartement. Merci
Bonjour, Début d'année 2018 j'ai trouvé un appartement à acheter pour du locatif. Je suis passée par une agence immobilière. J'ai signé le comprom...
Bonjour, Je viens d acheter un appartement et mon voisin frappe à tout instant.pas le droit de prendre une douche après 22h .pas le droit de tirer l...
Bonjour, Je suis locataire et j aimerai acheter l appartement hlm d ma grand-mère qui a été proposée en achat. Est il possible d l acheter sans fair...
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un appartement et la mairie demande 135 euros pour la réouverture du compteur du compteur d'eau. le compteur ...
Bonjour, Les frais de notaire seront-ils réduits comme étant un bien neuf? -> j'achète à un particulier un bien (appartement) acheté en VEFA à un ...
Bonjour Mon mari et moi meme sommes proprietaire d un appatement en futur achevement acquis grace a un pret + un pret a taux zero . Nous sommes actu...
Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce. Tous les papiers nécessaires ont été remis à nos avocats respectifs, ma la procédure semble bie...
bonjour, je souhaiterais faire un investissement locatif et je me pose les questions suivantes. -la SCI est-elle la bonne solution pour l'avenir...
Bonjour, Nous avons acquis un appartement sur plan. Nous allons effectuer la réception de celui-ci le 13/11 et le promoteur nous réclame le solde re...
bonjour, j'ai visité un appart dans l'ancien qui m'a plu, c'est un agent immobilier qui gère la vente. J'ai signé la promesse de vente et effectué les...
Bonsoir je suis entrain d acheter un appartement dont la copropriété a voté des travaux à l AG mais le vote c est fait sur un budget donné par un arch...
j ai fais un offre acceptée chez un agent immobilier et après réflexion je souhaite ne pas signer le compromis de vente que le notaire. Comment puis ...
Bonjour, j ai fait un achat d appartement le compromis de vente n est pas encore signé et je désire me rétracter
Le Diagnostic de Performance Energétique que j'ai fait réaliser en début d'année a confirmé un classement énergétique F de mon appartement de Type 5 d...
je voudrair savoire 10000€ par persson ou la famille je vais acheter un bien es que moi et mon marie en pu en mener 20000€ merci
Bonjour, Je n'ai pas signé de compromis de vente mais j'ai signé un document d'intention à l'agence qui s'occupe de la vente. Aujourd'hui je souha...
Bonjour, Mon père a fait une chute avec fracture du col en février 2018. Suite à aux dires des médecins de l’hopital Puis la clinique , un retour a...
Bonjour; Je mets ce message si vous pouvez m'aider car je m'apprête à devenir pour la 1re fois propriétaire d'un studio neuf dans un immeuble qui ...
Bonjour, Je m'apprête à signer un compromis auprès d'une agence immobilière qui me "presse"... Je me doutais bien qu'ils allaient vouloir faire v...
Bonjour, j'ai acheté un appartement en janvier (signature de l'acte de vente) or je n'ai jamais reçu le document, ni par email ni par courrier. Es...
Bonjour, j'ai emménagé dans un appartement et sur une fenêtre j'ai de la saleté à l'intérieur, comme de la poussière, j'ai beau nettoyer les deux ...
Bonjour, En janvier j'aurai 60 ans. J'ai un CDI à l'Education Nationale. je désire investir dans un appartement à 90 000 € pour y habiter. J'envisag...
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je me présente: je m'appelle François et je vis dans le Var. Il y a 10 ans mes grands parents nous ont fai...
Bonjour, nous avons signé une lettre d'intention d'achat pour faire baisser le prix d' un bien dans une agence.l'agence nous a dit que l'intention e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.