Les discussions

Dom Acheter un appartement

Vice caché ou pas

Bonjour* Nous venons d'acquérir un appartement dans un immeuble. hors il y a eu une fuite d'eau par la cheminée quand c'est encore l'ancien proprié...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Poisson92100
davidmdop Acheter un appartement

Achat local commercial

bonjour, je suis sur l'achat d'un local commercial en region parisienne, le local se divise en 3 lots distincts formant un lieu unique refait en...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Poisson92100
Tijo Acheter un appartement

Obligation du notaire

Bonjour, Combien de temps pour que le notaire me fasse le virement de la vente de ma maison signé le 30 novembre 2018

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Ulpien1
preity452 Acheter un appartement

Prélèvement frais de dossiers

Bonjour à tous, voilà j'aurai besoin de vos lumières afin d'infirmer ou confirmer mon inquiétude. Je me suis lancé pour l'achat d'un appart et j...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
preity452
DEVULDER Acheter un appartement

Achat d'un appart. en location

Bonjour Je prévois de peut être acheter un appartement encore loué jusque 2020 fin de bail ; comment faut il procéder pour que le locataire s'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
ClaireDrop Acheter un appartement

Achat appartement : bail en cours

Bonjour, Je me permets de venir vous voir car j'ai une petite question, surement très classique mais je n'arrive à trouver la réponse. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
ClaireDrop
vivi Acheter un appartement

Aprés achat de mon appartement

Résolu

Bonjour, Jusqu.à maintenant je payais en tant que locataire mon loyer a l.agence, Aujourd.hui ayant acheter l.appartement, suis obligée de garder l...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
djivi38
Camille06 Acheter un appartement

Planché effondré

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement, au sein d'un immeuble ancien (avant 1900). En voulant faire des travaux (refaire le f...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Camille06
utopie75!! Acheter un appartement

Acheter pendant divorce

bonjour, quand on est sous le régime de la communauté, et qu'on s'achète un appartement pendant une procédure de divorce sans l'avoir dit au conjoi...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
utopie75!!qu
lol Acheter un appartement

Vente appartement

bonjour, je vend mon appartement et j'ai deux offres de la même personne au même prix par deux agences en concurrence. Que dois-je faire ? sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
gitane2229
56Hermine91 Acheter un appartement

Vente d'un contrat vefa

Bonjour, Nous nous apprêtons à acheter un appartement dans un immeuble qui commence a sortir de terre, via une agence immobilière, à une personne q...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Asom
Maximus683 Acheter un appartement

Besoin d’aide pour un achat

Bonjour à tous, Je viens ici pour savoir si certains d’entre vous peuvent m’aider vis à vis d’un bien que je souhaiterais acheter. Je me pose quelq...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Josh Randall
Pminet Acheter un appartement

Compromis vendeur

Bonjour, Nous avons signé il y a un mois, un compromis de vente chez un notaire. Nous sommes les vendeurs. Nous n'avons pas reçu le compromis papier...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Pminet
AntonioDiFalco Acheter un appartement

Offre d achat

Bonjour, J ai signé une offre d achat pour un appartement sous réserve d acceptation de prêt hypothécaire mais je n ai toujours pas rentrer mes doc...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Ulpien1
Powliineee63 Acheter un appartement

Acheter un appartement déjà loué

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement déjà loué. J’ai trouvé un bien intéressant avec un locataire en place mais le loyer est largement en dess...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
djivi38
DOMINIQUEGAULTIER Acheter un appartement

Achat appartement sans prêt

Bonjour, J signe le compromis le 16 novembre 2018. Puis je signer l'acte définitif le 2 décembre 2018 ? J'ai besoin de l'appartement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
gitane2229
Soph Acheter un appartement

Voisin envahissant

Bonjour, Je viens d acheter un appartement et mon voisin frappe à tout instant.pas le droit de prendre une douche après 22h .pas le droit de tirer l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
smallstar
djohamzou Acheter un appartement

Acheter en hlm

Bonjour, Je suis locataire et j aimerai acheter l appartement hlm d ma grand-mère qui a été proposée en achat. Est il possible d l acheter sans fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
lautre
camille06 Acheter un appartement

Ouverture compteur d'eau 135e

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un appartement et la mairie demande 135 euros pour la réouverture du compteur du compteur d'eau. le compteur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Energizor
Mchichita Acheter un appartement

Residence principale et location

Bonjour Mon mari et moi meme sommes proprietaire d un appatement en futur achevement acquis grace a un pret + un pret a taux zero . Nous sommes actu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
LesBonsInvestissementsImmo
Ritchi Acheter un appartement

Création ou pas d'une "sci"

bonjour, je souhaiterais faire un investissement locatif et je me pose les questions suivantes. -la SCI est-elle la bonne solution pour l'avenir...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
LesBonsInvestissementsImmo
BBROGGI06 Acheter un appartement

Solde 5% remise des clés

Bonjour, Nous avons acquis un appartement sur plan. Nous allons effectuer la réception de celui-ci le 13/11 et le promoteur nous réclame le solde re...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
BBROGGI06
pymouze Acheter un appartement

Acheter un appart sans plan?

bonjour, j'ai visité un appart dans l'ancien qui m'a plu, c'est un agent immobilier qui gère la vente. J'ai signé la promesse de vente et effectué les...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
kasom
Marion952018 Acheter un appartement

Travaux copropriété

Bonsoir je suis entrain d acheter un appartement dont la copropriété a voté des travaux à l AG mais le vote c est fait sur un budget donné par un arch...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Marion952018
Franois Acheter un appartement

Classement en f de mon appartement

Le Diagnostic de Performance Energétique que j'ai fait réaliser en début d'année a confirmé un classement énergétique F de mon appartement de Type 5 d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
ginto5
CuriousFlor Acheter un appartement

Acte de vente

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appartement en janvier (signature de l'acte de vente) or je n'ai jamais reçu le document, ni par email ni par courrier. Es...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Ulpien1
Ricou239 Acheter un appartement

Rachat de soulte donation

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je me présente: je m'appelle François et je vis dans le Var. Il y a 10 ans mes grands parents nous ont fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Ricou239
mazo Acheter un appartement

Intention d 'achat

Résolu

Bonjour, nous avons signé une lettre d'intention d'achat pour faire baisser le prix d' un bien dans une agence.l'agence nous a dit que l'intention e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
mazo
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 587