Offre achat
Bonjour, Cette clause me permait elle de me rectracter si le près et refusé? conditions de la proposition : La vente, si elle intervient, aura l...
Bonjour, Cette clause me permait elle de me rectracter si le près et refusé? conditions de la proposition : La vente, si elle intervient, aura l...
Bonjour, je voudrais me rétracter pour l'achat d'un appartement hors délai et crédit accepté. Puis je récupérer une parti de mon dépôt de garantie à s...
Bonjour, j’ai une petite question suite au futur achat de notre appartements, après avoir fait le tour des banques pour notre prêt il se trouve ...
Bonjour, Venons de signer un compromis de vente pour acheter l'appartement dont nous sommes locataires. L'achat a été très retardé suite grosses diff...
Bonjour, J'ai fais une offre d'achat via agence immobilière pour un bien, le propriétaire à refuser l'offre. Est t il possible de proposer au pr...
Bonjour, Nous avons fait une offre d'achat d un appartement sur lequel nous avons eu un coup de coeur. On a fait l'offre "au prix moins le coût des ...
Bonjour, Nous avons acheté un appartement en France et quelques mois après l'acte authentique d'achat on se rend compte que le casier à ski qui deva...
Bonjour, Je suis en train d'acheter un appartement. Aujourd'hui le vendeur vient de m'indiquer par mail que le syndic professionnel vient de démis...
Bonjour, Pour ma culture personnelle, j'aurais aimé savoir si il était possible d'acheter un appartement alors qu'il est sous un bail saisonnier ? ...
Bonjour, je sui en train démarches pour acheter un appartement au prix de 139000€. Mais je ne comprend pas bien comment calculer mes frais d'acqu...
Bonjour, Is it legal to sign an Offre d'achat for the same property with two different agencies? I offered the same price to both agencies and equ...
Bonjour, J'ai acheté à hauteur de 25% un appartement avec mon concubin en 2005. Nous avions prévu que dès que ce serait possible pour moi, je lui ra...
Bonjour Madame Monsieur Nous avons acheté un appartement par l'intermédiaire d'une agence. L'un de ses arguments était que la toiture avait été refa...
Bonjour, Je désire acheter un appartement en me réservant la nu propriété, l'usufruit serait réservé à une amie. Quels sônt les avantages et les in...
Bonjour Je vends un appartement en haute savoie, j'ai signé un compromis hors l'acquéreur ne signe pas car il prétexte que la parcelle qui dessert...
Bonjour, Bonjour, Je suis en phase de finalisation d'un achat immobilier Avec mon conjoint (dans deux semaines rdv chez le notaire, prêt valide, ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaiterais avoir des conseils concernant la marche à suivre concernant notre dossier. Nous avons sig...
Bonjour, Sur le point de signer un contrat d'achat d'un appartement sur plan, je souhaiterais obtenir la garantie écrite du promoteur de la prise ...
Bonjour Le notaire vient de m'appeler sur mon compromis la date butoir est le 21 aout (il m'avait donné RV à 16h30) et il me dit maintenant que le ca...
Bonjour, j'aimerai avoir l'avis de professionnels ou de personnes ayant déjà vécu le même type de situation. J'achète un appartement et j'attends t...
Bonjour, Un membre de ma famille veut acheter un appartement pour faire de la location, dans une copropriété. Il n'a pas très bien compris ce que le ...
Bonjour, Avec mon conjoint, nous avons signé fin Juin un compromis de vente (le délai de rétractation est donc révolu). Hier, l'agence immobiliè...
Bonjour, J'ai fait un offre c'etait accepté puis je rétracter avant de signer le compromis?
Bonjour, J ai acheter un appartement il y a 14 ans avec la vue sur le lac et maintenant les arbres me gâche cette vue...j habite en hauteur je ne sais...
Bonjour, j ai acheté 1 appartement dans 1 résidence en rez de chaussez par l intermédiaire d 1 agence qui est aussi le syndic de cette résidence ; le ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un "ordre des agents immobiliers"? j'ai été flouée par un agent, qui m'a mis la pression pour signer un com...
Bonjour, J'ai récemment signé une promesse d'achat pour l'achat d'un bien immobilier. Je sais que en principe, cet acte n'engage pas à grand chose. ...
Bonjour, Bonjour, J'ai signe un compromis de vente avec mon compagnon fin avril chez un agent immobilier pour un appartement. Nous avons fait u...
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente pour l'achat d'un appartement , et recu ,2 refus de banque, la 3éme à accordé le pret mais à un ta...
Bonjour, Je vous explique la situation et le problème. J achetter un appart neuf a nexity. Ne tkt ma conseiller de passer par un courtier qui n a...
Bonjour, Nous avons terminé les études avec ma copine il y a quelques années et nous voulions investir dans l'immobilier. j'ai travaillé 1 an en C...
Bonjour, J'ai été victime d'une pratique commerciale par un agent immobilier d'une marque nationale très connue. Lors d'une visite d'une apparteme...
Bonjour, Je cherche des informations sur les recours en tant qu'acheteur d'un appartement sur plan, dans le cas où le promoteur annule le projet. ...
Bonjour, Est-il possible de faire voter en AG des travaux concernant un bien pour lequel l'acte authentique de vente n'a pas encore été signé ? Mer...
Bonjour, J achete un T2 de 40m2 J aimerais en faire 2 studios de 20m2 J ai fait venit un geometre Le syndic de la copro m a accorde l’autorisatio...
Bonjour, Bonjour, D'abord je m'excuse si je ne suis pas sur la bonne rubrique. J'ai juste un problème pour obtenir le consuel. J'ai acheté un st...
Bonjour, Je me permets de vous contacter tant que professionnel du droit immobilier pour un renseignement concernant un achat. On est une jeune ...
Bonjour, Voici la chronologie des faits: - mi-juin : signature du compromis de vente pour l'achat d'un appartement - fin août: présentation de l'...
Bonjour, Je suis camerounais je vis avec une française depuis plus de 3 ans et on vient de nous PACS savais 7 moins se que je pourrai...
Bonjour, Est ce que un couple dont le mari est militaire et qui est propriétaire d'un appartement et qui se mari peut créer une sci afin de faire ra...
Bonjour, J’ai acheté un appartement et une cave . Souci la cave annoncée d’une superficie de 2m2 possède une porte qui s’ouvre par l’intérieur . D...
Bonjour, En 2007 ma grand-mère (84 ans a l époque ) à vendu ses appartements à son conseiller financier. Ma soeur et moi (nous etions sa famille ...
Bonjour* Lors d'un achat immobilier, une procédure est en cours pour un dégât des eaux Qui en assure la responsabilité l'acheteur ou le vendeur...
Bonjour, Nous avons réservé un appartement en VEFA, il s'agit d'un 4P duplex avec 2 terrasses. Dans le cadre des travaux modificatifs, nous avons...
Bonjour nous avons signer le sous seing privé pour un appartement il y a un mois et nous découvrons ce jour, que le restaurant que nous avions dans ...
Bonjour, Nous essayons d'acheter notre premier bien immobilier avec mon compagnon et nous nous retrouvons dans une situation délicate. Nous avo...
Bonjour, Voici ma question Je viens de visiter un appartement à Paris avec une agence que j’ai contacté suite à leur annonce parue sur SeLoger ...
Bonjour, J’achète un appartement en VEFA (Programme de 121 logement). Le notaire me demande de payer 1035,35€ au titre de remboursement de la quote-p...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je suis sur le point d’acheter un immeuble de rapport de 500 m². Cependant j’ai deux principaux probl...
Bonjour, Nous avons accepté une offre d'achat pour notre appartement rénové par mes soins, sans factures. A partir de la, l'acheteur veut faire appa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.