Les discussions

Kevin08110 Acheter un appartement

Offre achat

Bonjour, Cette clause me permait elle de me rectracter si le près et refusé? conditions de la proposition : La vente, si elle intervient, aura l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
kasom
Cass Acheter un appartement

Offre d’achat

Bonjour, J'ai fais une offre d'achat via agence immobilière pour un bien, le propriétaire à refuser l'offre. Est t il possible de proposer au pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
hoquei44
Brokanaro Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, Je suis en train d'acheter un appartement. Aujourd'hui le vendeur vient de m'indiquer par mail que le syndic professionnel vient de démis...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Brokanaro
Ariatata Acheter un appartement

Achat appartement loué en saisonnier

Bonjour, Pour ma culture personnelle, j'aurais aimé savoir si il était possible d'acheter un appartement alors qu'il est sous un bail saisonnier ? ...

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Arkana0
AMnemos Acheter un appartement

Calcul des frais d'd'acquisition

Bonjour, je sui en train démarches pour acheter un appartement au prix de 139000€. Mais je ne comprend pas bien comment calculer mes frais d'acqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
kasom
Amit Acheter un appartement

Offre d'achat

Résolu

Bonjour, Is it legal to sign an Offre d'achat for the same property with two different agencies? I offered the same price to both agencies and equ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Velotitine Acheter un appartement

Usufruit et nu propriété

Bonjour, Je désire acheter un appartement en me réservant la nu propriété, l'usufruit serait réservé à une amie. Quels sônt les avantages et les in...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Ulpien1
cdomino74 Acheter un appartement

Compromis

Bonjour Je vends un appartement en haute savoie, j'ai signé un compromis hors l'acquéreur ne signe pas car il prétexte que la parcelle qui dessert...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
fabien92210 Acheter un appartement

Compromis signé. présence de mérule.

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaiterais avoir des conseils concernant la marche à suivre concernant notre dossier. Nous avons sig...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
fabien92210
GKLONE Acheter un appartement

Préemption mairie?

Bonjour, Un membre de ma famille veut acheter un appartement pour faire de la location, dans une copropriété. Il n'a pas très bien compris ce que le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
GKLONE
ChristianeNonnenmacher Acheter un appartement

Élaguer des arbres

Bonjour, J ai acheter un appartement il y a 14 ans avec la vue sur le lac et maintenant les arbres me gâche cette vue...j habite en hauteur je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
dd
Nikitta Acheter un appartement

Achat d 1 appartement

Bonjour, j ai acheté 1 appartement dans 1 résidence en rez de chaussez par l intermédiaire d 1 agence qui est aussi le syndic de cette résidence ; le ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Nikitta
synergia Acheter un appartement

Signature d'un compromis

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un "ordre des agents immobiliers"? j'ai été flouée par un agent, qui m'a mis la pression pour signer un com...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
synergia
Romain721 Acheter un appartement

Engagement promesse d'achat

Bonjour, J'ai récemment signé une promesse d'achat pour l'achat d'un bien immobilier. Je sais que en principe, cet acte n'engage pas à grand chose. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
gt.55
A2kfr Acheter un appartement

Rompre compromis de vente

Bonjour, Bonjour, J'ai signe un compromis de vente avec mon compagnon fin avril chez un agent immobilier pour un appartement. Nous avons fait u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Ulpien1
Titan94 Acheter un appartement

Cafpi arnaque

Bonjour, Je vous explique la situation et le problème. J achetter un appart neuf a nexity. Ne tkt ma conseiller de passer par un courtier qui n a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Titan94
Mika Acheter un appartement

Acheter diviser et hypotheque

Bonjour, J achete un T2 de 40m2 J aimerais en faire 2 studios de 20m2 J ai fait venit un geometre Le syndic de la copro m a accorde l’autorisatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Ulpien1
Fleur3434 Acheter un appartement

Le consuel

Bonjour, Bonjour, D'abord je m'excuse si je ne suis pas sur la bonne rubrique. J'ai juste un problème pour obtenir le consuel. J'ai acheté un st...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Ulpien1
Louis Acheter un appartement

Titre de séjour

Bonjour, Je suis camerounais je vis avec une française depuis plus de 3 ans et on vient de nous PACS savais 7 moins se que je pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Rhelax
Kimono Acheter un appartement

Superficie cave

Bonjour, J’ai acheté un appartement et une cave . Souci la cave annoncée d’une superficie de 2m2 possède une porte qui s’ouvre par l’intérieur . D...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Titfleur280 Acheter un appartement

Vente d appartements a prix bas

Bonjour, En 2007 ma grand-mère (84 ans a l époque ) à vendu ses appartements à son conseiller financier. Ma soeur et moi (nous etions sa famille ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
relou
ArmandVedovati Acheter un appartement

Qui assume la responsabilite

Résolu

Bonjour* Lors d'un achat immobilier, une procédure est en cours pour un dégât des eaux Qui en assure la responsabilité l'acheteur ou le vendeur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
dd
Enricaraine Acheter un appartement

Question achat immeuble

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je suis sur le point d’acheter un immeuble de rapport de 500 m². Cependant j’ai deux principaux probl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
kasom
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 587