Les discussions

L0let Acheter un appartement

Conditions promesses de vente

Bonjour, Je m'apprête à signer une promesse de vente pour un 1er achat et je souhaiterais faire faire des modifications que mon notaire me signifie ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
isabellemalcuit Acheter un appartement

Procuration pour la vente d'un bien

Bonjour, Je suis domiciliée en loire-atlantique, et je vends ma résidence principale située en eure-et-loir. Le compromis est signé et l'acte de sig...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
isabellemalcuit
MaxouPicchu Acheter un appartement

Publicité mensongère

Bonjour, Mon amie et moi même avons contracté un contrat pour des parkings boxés. Le présent contrat a dû être « en attente » car l’an notaire s’e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
djivi38
Aline Acheter un appartement

Projet d'acte

Bonjour, on me demande de fournir un projet d acte, pourriez vous me dire ce que cela représente comme documents ? Merci d avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
bibi
MissMarie Acheter un appartement

Risque ?

Bonjour je souhaite prochainement acheter un appartement avec mon concubin c’est un premier achat , la demande est faite à nos deux noms mais du fait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
7777778888 Acheter un appartement

Rachat de soulte

Résolu

Bonjour, J'ai racheté la part de ma soeur d'un appartement que nous avions hérité de ma mère. Mais j'ai payé la totalité des frais notariés pour ce r...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Ulpien1
Nono Acheter un appartement

Récupérer l’argent (algérie)

Bonjour, Ma cousine qui vit en Algérie a escroquer mon père qui vit en France cela fait des années que mon père lui envoie de l argent + de 10 ans p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
janpeuplu
az@12345678 Acheter un appartement

Carte de séjour en france

Bonjour, Je suis un homme marocain est ce que je peux obtenir la carte de séjour si j'achète un logement comme les abitans français comment je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
JiGéGé
Jab77 Acheter un appartement

Offre d'achat

Bonjour, Je souhaite acquérir un bien. Il y a 10 semaines une offre avait été acceptée par le propriétaire, toutefois l'acheteur n'a pas obtenu son ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Ulpien1
Nana38460 Acheter un appartement

Maison fioul

Bonjour, J'aimerais savoir car je suis vendeur du maison équipe d'une cuve à fioul et je la mais en vente et j'aimerais savoir lors de la vente...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
djivi38
matthieuosinski Acheter un appartement

Avenant compromis de vente

Résolu

bonjour à tous ( besoin d'aide ^^ ) je suis en cours sur un compromis de vente en tant que vendeur. J'ai signé avec les acquéreurs un compromis ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
mim0213
Utilisateur anonyme Acheter un appartement

Peut on achète avec 1300€

Bonjour, je gagne 1300€ et jevoudrais savoir es que je peu acheté un appartement de 125000€ merci pour votre repense

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Samalmi Acheter un appartement

Achat non meublé et lmnp

Bonjour, Merci tout d abord à tous ceux qui liront ce message. SITUATION: nous souhaitons investir en locatif en statu lmnp (donc meublé). Nous...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
djivi38
Ricardo Acheter un appartement

Logement

Résolu

Bonjour, Ma ex conjoint vient de me quitter et m'a mit dehors. C'est elle qui a fait le prêt dans la banque car je suis intérimaire et je ne pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Ricardo
pierrette1961 Acheter un appartement

Vente de notre maison a notre fils

bonjour Nous avons une maison nous avons 4 enfants un de nos fils voudrai rachetez notre maison car nous on voudrai un appartement comment ca ce p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
GKLONE
Faty915 Acheter un appartement

Est-ce vrai ?

Bonjour, Je suis étrangère et je desir acheter un appartement en france, est ce que cela me donne droit à avoir les papiers français?! Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Faty915
Amko Acheter un appartement

Propriétaire

Bonjours j aimerais avoir une réponse à ma Question. Je suis propriétaire d un appartement et j ai fais louer mon appartement par une agence immo...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
mil73 Acheter un appartement

Changer de lot vefa

Bonjour, Nous avons acheter un appartement en VEFA. Réservation signer en 06/13, acte de vente en 09/13. Livraison prévue en 01/15. Depuis notre s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Sarah
Misterdoc21 Acheter un appartement

Agence douteuse : votre avis ? svp

Bonjour à tous , Je me permets d'écrire sur ce site car j'ai besoin de vos avis/conseils svp.... J'ai trouvé un studio à acheter mise en vente su...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Martine Acheter un appartement

Achat

Bonjour, Je suis française et je veux acheter un studio à Madrid au nom de mon fils Est ce possible Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
tdurand75 Acheter un appartement

Conseil investissement

Bonjour, J'ai un ami qui est agent immobilier (30 ans d'expériences) à qui je fait appel régulièrement pour qu'il me donne des conseils sur les b...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Alikoch Acheter un appartement

Acheter un bien

Bonjour, on est 9 héritiers d un studio en France et on est tous des étrangers... Et aprés une longue discussion mes co-héritiers ont fait une procura...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
djivi38
ClaudineFournier Acheter un appartement

Frais reduits

Bonjour, J'achète une maison qui n'a jamais été habitée. Le vendeur est un particulier qui ne veut vendre son bien suite à un divorce. Les frais...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Ulpien1
Senga Acheter un appartement

Offre d'achat de plus de 3 mois

OnBonjour, J'ai visité un bien immobilier dont je souhaiterais faire l'acquisition au prix demandé, cependant la vendeuse prétend avoir déjà reçu une...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
kasom
Meli13127 Acheter un appartement

Retard la signature de l'acte de vente

Bonjour, J'ai trouvé un appartement, nous avons signé le compris de vente depuis le mois d'avril. Donc j'ai fait le nécessaire pour l'offre de prê...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Meli13127
Lyly9393x Acheter un appartement

Dette du syndicat copropriété

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente il y a quelques jours concernant un appartement en très bon état et qui nous a enormement plu compar...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Achatperdue Acheter un appartement

Double transaction vente et achat

Résolu

Bonjour, Je réalise une double transaction : je vends mon logement et j'en achète un autre. Le crédit des acheteurs ne m'ayant pas été transmis d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Damienlorg Acheter un appartement

Achat lmnp ou pas possible

Résolu

Bonjour Je souhaite acheter un appartement. Je suis artisan. Puis je le louer en lmnp Ma femme (salariée) peut elle l acheter et le louer Ou nou...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme
galatee Acheter un appartement

Offre d'achat pour un appartement

Résolu

Bonjour a quoi, m,engage une offre d'achat car la proprietaire veut que le délai de retractation soit passée pour pouvoir obtenir un pret pour un no...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
ginto5
Jean1757 Acheter un appartement

Loi pinel appartement

Bonjour, J'hésite à acheter un logement afin de défiscaliser car je paie, à mon goût, tout est relatif, trop d'impôts (5 000€)! Je peux acheter...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Jean1757
EMMALEAMAHEE Acheter un appartement

Instance de divorce

Bonjour, Je suis séparée depuis 2 ans, une procédure de divorce à l'amiable est en cours, depuis mars 2018, avec 2 avocats. Tout est déjà réglé en...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Ulpien1
Madamonsieur Acheter un appartement

Peinture exigée avant la vente ?

Bonjour nous venons de vendre un appartement le futur acquéreur nous demande de faire des travaux de peinture avant la date de la signature définitive...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Madamonsieur
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 587