Conditions promesses de vente
Bonjour, Je m'apprête à signer une promesse de vente pour un 1er achat et je souhaiterais faire faire des modifications que mon notaire me signifie ...
Bonjour, Je m'apprête à signer une promesse de vente pour un 1er achat et je souhaiterais faire faire des modifications que mon notaire me signifie ...
Bonjour, Je suis domiciliée en loire-atlantique, et je vends ma résidence principale située en eure-et-loir. Le compromis est signé et l'acte de sig...
Bonjour, Mon amie et moi même avons contracté un contrat pour des parkings boxés. Le présent contrat a dû être « en attente » car l’an notaire s’e...
Bonjour, Il y a un an (sept17) nous visitions un appartement, nous avions fait une offre d'achat. Le vendeur avait accepté mais seulement par sms....
Bonjour, on me demande de fournir un projet d acte, pourriez vous me dire ce que cela représente comme documents ? Merci d avance pour votre réponse.
Bonjour, Nous avons signé une offre d'achat pour un appartement, le notaire de l'acheteur nous a adressé un projet de promesse de vente, nous souh...
Bonjour je souhaite prochainement acheter un appartement avec mon concubin c’est un premier achat , la demande est faite à nos deux noms mais du fait ...
Bonjour, J'ai racheté la part de ma soeur d'un appartement que nous avions hérité de ma mère. Mais j'ai payé la totalité des frais notariés pour ce r...
Bonjour, Ma cousine qui vit en Algérie a escroquer mon père qui vit en France cela fait des années que mon père lui envoie de l argent + de 10 ans p...
Bonjour, Je suis un homme marocain est ce que je peux obtenir la carte de séjour si j'achète un logement comme les abitans français comment je peux ...
Bonjour, Je souhaite acquérir un bien. Il y a 10 semaines une offre avait été acceptée par le propriétaire, toutefois l'acheteur n'a pas obtenu son ...
Bonjour, J'aimerais savoir car je suis vendeur du maison équipe d'une cuve à fioul et je la mais en vente et j'aimerais savoir lors de la vente...
Bonjour, je vend mon appartement que j ai fais visiter avec une agence (A) la méme cliente me propose de m acheter mon appartement mais avec une a...
bonjour à tous ( besoin d'aide ^^ ) je suis en cours sur un compromis de vente en tant que vendeur. J'ai signé avec les acquéreurs un compromis ...
Bonjour, j'ai signé en juin 2018 un compromis d'achat d'appartement avec comme clause suspensive la vente de ma maison, celle ci n'étant toujours pas ...
Bonjour, je gagne 1300€ et jevoudrais savoir es que je peu acheté un appartement de 125000€ merci pour votre repense
Bonjour, Merci tout d abord à tous ceux qui liront ce message. SITUATION: nous souhaitons investir en locatif en statu lmnp (donc meublé). Nous...
Bonjour, Ma ex conjoint vient de me quitter et m'a mit dehors. C'est elle qui a fait le prêt dans la banque car je suis intérimaire et je ne pas le ...
bonjour Nous avons une maison nous avons 4 enfants un de nos fils voudrai rachetez notre maison car nous on voudrai un appartement comment ca ce p...
Bonjour, Je suis étrangère et je desir acheter un appartement en france, est ce que cela me donne droit à avoir les papiers français?! Merci d'avanc...
Bonjour, Mon propriétaire vend l'appartement que je loue, je souhaite l'aquérir, j'ai donc fait une offre (fin Mai) qu'il a accepté, (toutefois,il n...
Bonjour, Associé avec mon oncle dans une SCI en France qui détient un studio, nous aimerions intégrer dans la SCI une petite maison en Espagne qui a...
Bonjour, Mon ami et moi-même allons bientôt souscrire un prêt. La banque nous demande que l achat soit de 50 50 (on a pas vrt compris si c était...
Bonjour, Je me pose des questions quand à la recevabilité d'une demande de paiement. J'ai réceptionné en Février 2016 mon appartement acheté en V...
Bonjours j aimerais avoir une réponse à ma Question. Je suis propriétaire d un appartement et j ai fais louer mon appartement par une agence immo...
Bonjour, Nous avons acheter un appartement en VEFA. Réservation signer en 06/13, acte de vente en 09/13. Livraison prévue en 01/15. Depuis notre s...
Bonjour je suis entrain d'acheter un appartement en espagne avec un prêt immobilier en france mon épouse ne pourra peut être pas être présente lors ...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un appartement et je voudrais connaître les conséquences ou les frais relatifs à la mention "faculté de substi...
On est en location et nous venons d acheter un appart. Doit on respecter les 3 mois de préavis de notre location avec notre agence.eux nous dise que o...
Bonjour à tous , Je me permets d'écrire sur ce site car j'ai besoin de vos avis/conseils svp.... J'ai trouvé un studio à acheter mise en vente su...
Bonjour, Je suis française et je veux acheter un studio à Madrid au nom de mon fils Est ce possible Merci
Bonjour, j'ai été prospecté à mon domicile pour la mise en vente de mon appartement, avec l'agence nous avons signé un mandat d'exclusivité. Je me ...
Bonjour, J'ai un ami qui est agent immobilier (30 ans d'expériences) à qui je fait appel régulièrement pour qu'il me donne des conseils sur les b...
Bonjour, J'habite actuellement à Paris et je suis locataire. Je ne peux financièrement acheter l'appartement que je loue (je ne souhaite pas ha...
Bonjour, on est 9 héritiers d un studio en France et on est tous des étrangers... Et aprés une longue discussion mes co-héritiers ont fait une procura...
Bonjour, J'achète une maison qui n'a jamais été habitée. Le vendeur est un particulier qui ne veut vendre son bien suite à un divorce. Les frais...
OnBonjour, J'ai visité un bien immobilier dont je souhaiterais faire l'acquisition au prix demandé, cependant la vendeuse prétend avoir déjà reçu une...
Bonjour, Ma compagne et moi avons trouvé l’appartement qui nous fait rêver. Nous avons fait une offre au prix qui a été acceptée. Nous devions ...
Bonjour, J'ai trouvé un appartement, nous avons signé le compris de vente depuis le mois d'avril. Donc j'ai fait le nécessaire pour l'offre de prê...
Bonjour, je suis sur le point d'acquerir un appartement, pour une date de signature prevue dans quinze jours (compromis signé il y a trois mois). O...
Bonjour, Je souhaite réaliser un investissement locatif, dans mon cas, ma banquière me conseille d'acheter un appartement et de le louer meublé. ...
Bonjour, J’espere que vous pourrez m’aider. Je souhaite acheter un appartment en Espagne plus précisément à salou et je suis à la recherche d’un ...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente il y a quelques jours concernant un appartement en très bon état et qui nous a enormement plu compar...
Bonjour, Je réalise une double transaction : je vends mon logement et j'en achète un autre. Le crédit des acheteurs ne m'ayant pas été transmis d...
Bonjour Je souhaite acheter un appartement. Je suis artisan. Puis je le louer en lmnp Ma femme (salariée) peut elle l acheter et le louer Ou nou...
Bonjour à tous, Un petit coup de main serait le bienvenu :) Je viens de faire l'acquisition d'un appartement par le biais d'une agence immobil...
Bonjour a quoi, m,engage une offre d'achat car la proprietaire veut que le délai de retractation soit passée pour pouvoir obtenir un pret pour un no...
Bonjour, J'hésite à acheter un logement afin de défiscaliser car je paie, à mon goût, tout est relatif, trop d'impôts (5 000€)! Je peux acheter...
Bonjour, Je suis séparée depuis 2 ans, une procédure de divorce à l'amiable est en cours, depuis mars 2018, avec 2 avocats. Tout est déjà réglé en...
Bonjour nous venons de vendre un appartement le futur acquéreur nous demande de faire des travaux de peinture avant la date de la signature définitive...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.