Appartement

Caroline2609 - 9 juin 2018 à 17:08
 Caroline2609 - 10 juin 2018 à 05:17
Bonjour, j ai acheté 1 appartement au mois de novembre 2017 et le syndic de la résidence est l agence qui m a vendu ce bien
j ai appris par la suite que tout les appartements du rdc ont été innondé cette résidence a été construite sur 1 zone marécageuse fin de la construction 2014
j ai donc demandé au syndic c est à dire l agence et la meme personne si elle avait été au courant et me dit que non alors qu ils sont syndic de la résidence depuis la fin de la construction en 2014 je voulais savoir si je peux obtenir des dommages et interets pour vices cachés car en plus de cela meme si les appartements ont été évacués par les locataires et propriétaires en 2014 ils ont soi disant refait les travaux pour tout remettre en état mais le bémol c est que l appartement que j ai acheté a été acheté comme tout les autres sur plan mais n a jamais été habité car cause dc du mari la femme l a mis en vente et je l ai acheté par l intermédiaire de cet agence en me disant que j avais fais 1 bonne affaire mais vu les problèmes... crépit sur les murs qui s effritent deja au bout de 6 mois d installation et internet branché sur le panneau d éléctricité car à chaque fois que je me branche sur 1 prise de salle de bain tout saute et la seule prise internet qui marche c est sur le panneau d éléctricité je ne peux pas me servir des autres prises internet alors qu il y en a 4 de plus
de plus la dame de l agence me dit que j ai fait 1 bonne affaire alors que non car je l ai remis en vente et au final je dois le revendre encore moins chère que je l ai acheté
que dois je faire ? je suis dans 1 impasse je veux partir d ici mais j appelle ca 1 escroquerie ou abus de faiblesse
je me suis laissé avoir car mon fils habitant pas loin je voulais me rapprocher
donc je ne comprends pas q1 agence de surcroit syndic de la résidence me dit qu elle n était pas au courant des innondations des appartements du rdc merci si vous pouvez m aiguiller cdlt

1 réponse

Bonjour
Que dois je faire ?
Se renseigné auprès de votre assistance juridique si vous estimez que vous avez été trompée
Savoir si vous voulez resté dans ce logement ou pas et revendre cet appartement , faire les diagnostiques obligatoires
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N20591
0
Caroline2609
10 juin 2018 à 04:39
merci à vous oui j ai remis l appartement en vente mais par l intermédiaire d 1 mandataire et pour les diagnostiques aucun n est à faire puisque la résidence est de 2014 et bien sur que j estime avoir été trompée puisqu elle m a dit que en plus j ai fais 1 affaire car j aurais du l acheter plus cher . pour me renseigner aupres de l assistance juridique c est à dire .... cdlt
0
Caroline2609
10 juin 2018 à 05:17
en faite je veux savoir si l agence également syndic de l immeuble était au courant qu il y avait eu 1 inondation dans tout les appartements de rez de chaussez car c est quand mm le syndic depuis que la résidence a été fini de construire et la personne de l agence qui m a vendu l appartement me dit qu elle n était pas au courant est ce possible ???? de plus cette agence a le monopole dans la région ou je suis maintenant de plus elle me dit que j ai fais 1 affaire mais laquelle ? je revends au final le prix que j ai acheté enfin si j arrive à revendre alors faut me dire quelle affaire j ai fais à part avoir des problèmes quand je lui ai dit pour l électricité elle m a répondu de faire appelle à 1 technicien car en faite cet appartement n ayant jamais été habité mais sois disant remis en état suit à l inondation je ne pouvais pas savoir vu que les compteurs d électricité était à zéro ils n ont jamais été ouvert j ai tout fait auprès des services pour l ouverture des compteurs et au vu des vices cachés c est moi qui devrait payer? j estime avoir été abusé qui pourrait m aider dans les démarches car en plus je ne suis pas véhiculée ni pres de la ville merci
0