Les discussions

tototiti13 Acheter un appartement

Achat garage à mes grand parents

Bonjour, Mes grands parents ont 2 enfants et 4 petits enfants dont moi même. Mon grand père possède 200m2 de garages. Mon cousin (petit fils...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Rochat1
Cannelle90 Acheter un appartement

Chauffage et eau chaude

Bonsoir, Mon fils de 23 ans vient d'acheter un appartement, on lui a vendu chauffage et eau chaude compris dans les charges de copropriété, et surpri...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Cannelle90
robliane Acheter un appartement

Financement de l'achat d'un appartement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lors de l'achat d'un appartement de 100 000 euros je peux le régler lors de la vente chez un notaire avec un chèque de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
robliane
Ikramjabri Acheter un appartement

Achat d'un appartement après mariage

Bonjour Je suis mariée sans contrat de mariage , et je souhaite acheter un appartement en viagi avec mon propre argent ( argent sur mon compte depui...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Rochat1
Ludo80 Acheter un appartement

Retour sur investissement: méthode

Bonjour, Je regarde sur l’investissement locatif car j'ai eu des déconvenues avec des banques sur les assurances-vie. Je cherche à savoir si en lo...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Ludo80
mvida06e Acheter un appartement

Retractation d'une offre

Bonjour, Le 16/11/2017, j'ai signé une offre d'achat de 145.000 Euros pour l'achat d'un appartement affiché à la vente à 153.000 Euros. Le 17/11/2...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
kasom
Ariaan Acheter un appartement

Notaire de l'agence immobilière ou pas?

Résolu

Bonjour, C'est ma première acquisition et je ne connais pas très bien les procédures ! L'agence immobilière me propose un notaire avec lequel ils tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Ariaan
chetane Acheter un appartement

Condition suspensive

Résolu

Bonjour, je vends ma maison un acheteur me propose "sans condition suspensive" il a vendu sa maison cela consiste en quoi y a t il un risque pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Anemonedemer
PV77 Acheter un appartement

Attestation perception de loyers

Résolu

Bonjour, Lors de l'achat d'un appartement/ immeuble vendu loué pour investir, comment s'assurer que le propriétaire cédant a bien perçu les loyers d...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
djivi38
robert Acheter un appartement

Connaitre le dpu de marseille

Résolu

Bonjour Désirant acheter un parking en sous sol dans ma résidence j'aimerais savoir s'il peut être concerné par le DPU (àMarseille) Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Josh Randall
aule13 Acheter un appartement

Achat en couple

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement avec mon concubin. Nous ne sommes ni mariés ni pacsé. Et nous payons 50/50. Quelle est la meilleure faço...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
ginto5
Bettou Acheter un appartement

Taille chambre appartement neuf

Résolu

Bonjour, J'achète un appartement sur plan. Une des 2 chambres devait faire un peu plus de 9 m2 mais à la visite de chantier nous trouvons moins de 9 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Bettou
Marie Acheter un appartement

Équipements et prix de vente des murs

Résolu

Lors de la vente d'un appartement entièrement meublé, la commission d'agence se calcule t elle sur le prix de vente de l'annonce ou, comme pour les dr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
kasom
jardinsingulier Acheter un appartement

Certificat de surface

BONJOUR J'ai acheté un appart T3 de 70 m2 Lors de la vente on m'a bien remis le certificat de surface datant de 2015 loi Carrez avec la surface des...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Poisson92100
Marie Acheter un appartement

Acheter au nom de ma fille

Bonjour, J aimerai acheter un appartement au nom de ma fille parcontre en garder la jouissance pour cela je lui fais un don de 100000 euros ses gran...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
kasom
jalder Acheter un appartement

Agent commercial pas honnête ?

Bonjour, Dans le cadre d'un investissement locatif,je projetais d'acheter un appartement à rénover , situé au 4 ème et dernier étage d'un immeub...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
;;
MB49 Acheter un appartement

Nue propriété

Bonjour, Peux-ton mettre notre fille en nue-propriété d'un bien immobilier que nous allons acheté mais à crédit ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
lLaurent
sam75paris Acheter un appartement

Date limite de vente dépassée

Bonjour, je suis le vendeur, j'ai signé un un compromis de vente avec l'acquéreur en mai. La signature de l'acte de vente devait avoir lieu fin ju...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
sam75paris
Gilares Acheter un appartement

Réemploi de fonds

Bonjour, Je voudrais acheter un appartement avec des fonds qui viennent de succession et de fonds acquis avant le mariage. Quelles sont les docum...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
;;
Madeincorrea Acheter un appartement

Vendeur d'un bien sous créances

Résolu

Bonjour, J'ai fait une proposition d'achat pour un appartement en juillet de cette année. Offre acceptée. Au moment de l'offre, je ne savais pas q...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Bibilaforterresss
Jim059 Acheter un appartement

Frais de negociation notaire

Bonjour , en procédure d'achat , je signe vendredi matin , il n y a pas d'agence, c'était une annonce du notaire! Je n ai visité le bien qu'une seul ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kasom
RENE59 Acheter un appartement

Vente avec bail

Bonjour, actuellement je suis locataire et j'ai un bail avec une agence immobilière. j'ai demandé au propriétaire si il était d'accord pour vendre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Poisson92100
ECEIPENO Acheter un appartement

Je ne peux plus habiter mon logement

Bonjour, Je vous explique mon soucis, je vais faire l'acquisition d'un T2 en primo accession, or depuis la signature des papiers de vente j'ai eu un...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Eceipeno
FIFI Acheter un appartement

Gabonais non resident

Bonjour, je suis un homme d'affaire gabonais non résident en France avec dans mon compte dans une banque française 45000euros comment faire pour m'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Misha-d'ok
Alek92150 Acheter un appartement

Erreur de ma banque

Bonjour, Bonjour, J'ai signé un contrat d'offre de prêt immobilier pour un appartement neuf, je dois signer chez le notaire très prochainement sauf...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Alek92150
Nanired Acheter un appartement

Rétractation d’une vente

Bonjour, Nous avions décidé d’acheter une chambre de service dans notre immeuble. Comme nous sommes à l’étranger nous avons fait une procuration ch...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Poisson92100
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 587