Travaux copropriété
Marion952018
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Marion952018 Messages postés 4 Statut Membre -
Marion952018 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir je suis entrain d acheter un appartement dont la copropriété a voté des travaux à l AG mais le vote c est fait sur un budget donné par un architecte mais pas sur un devis et les 4 devis d entreprises ont été refusées,le vote c est fait avec la propriétaire actuelle et lors du compromis nous avons précisé que les travaux voté exécuté ou non et dont le paiement n est pas exigible à ce jour sont à la charge du vendeur parcontre le notaire que j ai appelé aujourd’hui m’a dit que comme ils n étaient pas avec un budget établi à ce jour les travaux risque d être à ma charge ,qu en pensez vous?quelqu un à déjà eu un tel cas?je ne comprend pas pourquoi ce serait à ma charge?merci
A voir également:
- Travaux copropriété
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
1 réponse
Bjr
votre notaire à raison
tant qu'aucun devis définitif n'a été voté , il y a impossibilité pour le syndic d'appeler le paiement des travaux .( les appels de fonds travaux se font sur la base du devis définitif voté et en fonction des tantièmes )
un syndic ne fait pas d'appel de paiement sur une estimation d'architecte.
donc logiquement ; si les devis sont votés alors que vous serez propriétaire ; vous devrez payer
mais
rien n'interdit de vous entendre avec le propriétaire actuel ( négociation )
votre notaire à raison
tant qu'aucun devis définitif n'a été voté , il y a impossibilité pour le syndic d'appeler le paiement des travaux .( les appels de fonds travaux se font sur la base du devis définitif voté et en fonction des tantièmes )
un syndic ne fait pas d'appel de paiement sur une estimation d'architecte.
donc logiquement ; si les devis sont votés alors que vous serez propriétaire ; vous devrez payer
mais
rien n'interdit de vous entendre avec le propriétaire actuel ( négociation )
il paie la part prévue dans l'estimation de l'architecte ( en réalité il ne peut que la déduire du prix de vente )
et vous , vous prendrez le reste à votre charge ( si besoin )
Merci en tout cas