Les discussions

GM07 Acheter un appartement

Mètres carrez et pondération

Bonjour, Savez-vous si les espaces sous verrière sont comptabilisés comme étant des mètres carrez ? Et quel est le coefficient de pondération à pren...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Azerty
OUTDOOR Acheter un appartement

Droit de préemption

Résolu

Bonjour, une amie de ma mère est internée à l'hopital, le tribunal a autorisé la vente de son appartement prix du m2 5500 euros, l'appartement a une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
feloxe
morji21300 Acheter un appartement

Vefa

Résolu

Bonjour, est ce que je peut modifier le contra achat ai rajouter une cave .car si je passe par un notaire les frais son de 1000 euro

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
morji21300
justine2539 Acheter un appartement

Compromis sans suite

Bonjour, J'ai signé le 25 Juillet un compromis de vente, avec plusieurs clauses suspensives. A la date limite, les clauses n'ayant pas été respectée...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kasom
restivoli Acheter un appartement

Donation à mon fils de mon appartement

Bonjour, je désire acheter un appartement dans l'ancien, et en faire donation à mon fils donc j'aimerais savoir quelles sont les formalités a accompli...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bailleurx
Charentais 60 Acheter un appartement

Acheter un bien immobilier dans une agence

Résolu

Bonjour, quel document doit-on signer dans l'agence qui nous fait visiter un bien immobilier; peut-on visiter le même bien immobilier avec différent...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
charentais60
Helpmoua Acheter un appartement

Achat appartement communal

Bonjour, J'aimerais si possible que qqun m'éclaire sur quelques points suivants ; j'ai fait une proposition d'achat d'un appartement déténu par u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Helpmoua
Helpmoua Acheter un appartement

Achat appart communal galère.....

Fermé

Bonjour, merci pour cette réponse. Effectivement, je n'ai pas tout dit. Je voulais juste connaitre l'impact juridique d'une délibération muncipal...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kasom
vente appart Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, J'achète un appartement, le compromis est déjà signé et je n'avais pas vu que l'inventaire des meubles de la cuisine et de la salle de bain...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kasom
rescator68 Acheter un appartement

Garder appartement

Bonjour, J'ai acheté un appartement avec mon amie en septembre 2011 pour 260.000 € + 17.000 € de frais de notaire. Achat avec un apport de 125.000 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bulou
gilbertbuch Acheter un appartement

Offre d'achat validé par le vendeur

Résolu

Bonjour, mon épouse et moi avont fait une offre pour acquérir un logement l'agence a tardé à remettre l' offre au vendeur, et nous à laissés sans no...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
gilbertbuch
didier 55 Acheter un appartement

Achat appartement en corse

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre les différents pièges à éviter pour l'achat d'une résidence secondaire en corse en cours de construction. merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kasom
Rolex630 Acheter un appartement

Vente nue propiete à sont fils

Bonjour, Je vous expose mon problème ma mère a vendu la nue propiete avec réserve d usufruit à mon frère ( je suis sa fille , et je n'ai qu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Sorgin
fredburton Acheter un appartement

Erreur surface annoncée

Bonjour, Je viens de signer un compromis et suis étonné de la différence entre la surface annoncée dans l'annonce vitrine et la calcul de la loi car...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Valenchantée
Mimie777 Acheter un appartement

Obligation d'achat parking ?

Bonjour, L'appartement que je loue est mis en vente (vente par lots, l'immeuble comprend plus de 200 appartements). L'offre qui m'a été fournie prop...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kasom
Fatheo Acheter un appartement

Rappel chargés

Bonjour, Nous avons acheté notre appartement en novembre 2010. Nous avons reçu un rappel de charges sur l année 2010 or nous n y habitons Que depu...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Fatheo
Locke06 Acheter un appartement

Problème au moment de signer l'acte.

Bonjour, J'ai signé un compromis pour l'achat d'un appartement il y a trois mois stipulant une date de signature de l'acte pour le 24 octobre 2012. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
feloxe
rolanus Acheter un appartement

Vente terme

Bonjour, on me propose une vente a terme , avec un rachat des bien ( deux appartement)à 5 ans j'aimerais savoir si cela est légal par ailleurs le ve...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
kasom
Niinoune Acheter un appartement

Reservation d'un appart en vefa

Bonjour, Je vous expose mon pb le 1er avril nous avons signé la réservation d'un appartement en VEFA, livraison pour 2014, le prêt de financement ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Niinoune
manontropo Acheter un appartement

Contrat d'exclusivité

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner? C'est assez urgent.. Mon voisin a mis en vente son appartement. Il vient de m'annoncer qu'un contrat avec...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
manontropo
manontropo Acheter un appartement

Agence clause d'exclusivité

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner? C'est assez urgent... Mon voisin a mis en vente son appartement et vient de m'annoncer qu'il a signé un c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kasom
camdam Acheter un appartement

Achat d un appartement insalubre bloqué

Bonjour a tous, J ai signé un sous seing pour un appartement en agence immobilière qui est insalubre. Je suis au courant, pas de souci, je compte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
shenzie Acheter un appartement

Casser un compromi de vente

Bonjour, avec mon conjoint, nous souhaitons acheter un appartement. Pour cela, nous avons signé un compromi de vente au mois de mars 2012. notre pre...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
feloxe
Noja28 Acheter un appartement

Succession

Bonjour, J'ai signe un compromis de vente pour un bien immobilier en indivision (3 propriétaires). Les procurations des vendeurs ont toutes été envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kasom
sisi0608 Acheter un appartement

Compromis de vente annulé

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente le 24 08 2012. mardi 16 octobre la personne me dit qu'elle ne vend plus. j'ai mon prêt bancaire qui e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Valenchantée
BAKO974 Acheter un appartement

Recherche etablissement de pret

bonsoir a tous... je souhaiterai acheter un apt avec mon amie mais nous n avons pas d apport. en terme de salaire nous sommes a peu pret 100 000...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
louvanne
sergyjean Acheter un appartement

Achat d'un appart à 2

Bonjour, Nous sommes un couple ensemble depuis quelques années. Pas marié, pas d'enfants. Je viens de nous trouver un appartement à Bruxelles et je...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
condorcet
psg10 Acheter un appartement

Acheté l'appartement a mon pere

Bonjour, je veux acheté un appartement a mon père, on a fixé le prix mais j'ai pas la somme qui faut, il est d'accord pour que tous les mois je lui ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
kasom
makho Acheter un appartement

Situation tres complexe

Bonjour, Nous sommes commerçant (buraliste), dans un immeuble qui comprend notre local en RDC et un appartement au dessus et une cour commune, nous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
makho
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 587