Agence reclamant des infos perso à l acheteur
Marycc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LeRenard -
LeRenard -
Bonjour,
Jai fait une offre d achat sur un bien en vente et l agence immobiliere me demande de remplir un formulaire soit disant dans le cadre de la lutte contre le blanchiment.
Ce formulaire demande des infos personnelles telles que mes avis d impositions, des justificatifs de domiciles, mon salaire mensuel net, le montant de l apport personnel, le montant que je souhaite emprunter etc...
Suis je en droit de refuser de lui transmettre ce genre d infos?
En effet, je souhaite transmettre ces infos uniquement au notaire et à mon etablissement financier.
L agence peut elle bloquer la vente à cause de mon refus de lui transmettre ces documents?
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement
M.C
Jai fait une offre d achat sur un bien en vente et l agence immobiliere me demande de remplir un formulaire soit disant dans le cadre de la lutte contre le blanchiment.
Ce formulaire demande des infos personnelles telles que mes avis d impositions, des justificatifs de domiciles, mon salaire mensuel net, le montant de l apport personnel, le montant que je souhaite emprunter etc...
Suis je en droit de refuser de lui transmettre ce genre d infos?
En effet, je souhaite transmettre ces infos uniquement au notaire et à mon etablissement financier.
L agence peut elle bloquer la vente à cause de mon refus de lui transmettre ces documents?
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement
M.C
A voir également:
- Agence reclamant des infos perso à l acheteur
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Infos du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Net acheteur - Forum Immobilier
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile