Voisin envahissant

Soph - 11 nov. 2018 à 12:07
smallstar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 11 nov. 2018 à 14:22
Bonjour,
Je viens d acheter un appartement et mon voisin frappe à tout instant.pas le droit de prendre une douche après 22h .pas le droit de tirer la chasse d eau la nuit et j en passe .en copropriété aucune insolation des murs .que puis-je faire. Merci pour vos réponses

2 réponses

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
11 nov. 2018 à 12:24
Bonjour,

Vous l'envoyez sur les roses.
0
smallstar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 1
11 nov. 2018 à 14:22
Bonjour,
Excepté si le fait de prendre une douche à 22h ou plus est stipulé dans le Cahier des Charges!
Apparemment, vous n'avez pas que ce fait qui vous soit reproché...
Si ce voisin ne supporte pas le bruit d'une douche, il ne doit rien supporter et apparemment, il aurait dû acheter sur une île déserte!! Et qui sait peut-être ne supporterait il pas le bruit des vagues!
Prendre vos distances avec ce voisin qui soit n'aime pas votre tête,soit il avait vue sur cet appartement pour acquisition et c'est vous qui l'avez eu! etc.etc.Des tas de raisons peuvent être en cause!
Si ceci perdure et qu'il vous mène une vie impossible,n'y aurait -il pas un ou une Présidente ASL, celui- ci ou celle ci pourrait éventuellement tenter d'arrondir les angles ou je vous suggère d'aller voir un médiateur en Mairie vraiment en cas extrême....à condition d'être clean sur tous les points, ce qui est primordial.

Cordialement
0