Les discussions

Comment compter les jours d'arrêt ?

Bonjour, Question "simple" j'imagine mais je souhaiterais avoir confirmation. Lors du comptage des jours d'arrêt, doit-on prendre en compte les...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
nenuphar

Déclaration at deux jours après les faits

Bonjour, Un collaborateur faisant partie de l'entreprise dans laquelle je travaille a ressenti une douleur le lundi matin (vers 9h30) sur le lieu ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Naibaf19

Invalidité

Bonjour,je suis en AT depuis le 29mai 2017 hernie discale, opéré en décembre 2017 jai fais un dossier mdph( deux ans et demi d'attente pour traiter mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
nenuphar

Accident de travail initial refusé par la cpam

Le samedi 19 octobre à 7h30, j'ai eu un accident sur le trajet du travail. Je me suis rendue aux urgences pour un contrôle, sur l'instant je ne ressen...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
xler42

Decision de guerison d un accident de travai

Bonjour, j ai eu un accident du travail le 22/07/2019 je me suis brule au 2 jambes avec de l acide, j ai etais greffer le 13/08/2019 j ai envoyer u...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
nenuphar

At on il était juste

Bonjour, Depuis 2006 je sui blessé d’un œil j’ai un implant à l’oeil Gauche opération d’un Cataracte corner chrystalin bas gauche touchée il me vers...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
nenuphar

Indemnités employeur

Bonjour, Lorsque l on percoit des IJ suite à un accident de trajet,l employeur doit il les compléter? D autre part qu'est ce que: "un relevé d info...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
nenuphar

Pension invalidité suite à accident du travail

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide apportée sur ce site, Voila, je suis en accident du travail depuis début février 2019 suite à une frac...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
nenuphar

Contestation at par l'employeur

Bonjour, J'ai été en accident de travail le 02/02/2018 pour une hernie discale qui a éclatée au travail. J'ai été opéré de cette hernie et le méde...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
nenuphar

Refus de reconnaissance d accident de travail

Bonjour, je suis chauffeur poids lourd . Je suis tombé de mon camion résultats double erni discal et après quatre mois la cpam m annonce quel refuse d...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
nenuphar

Rachat rente

Bonjour, j ai pu rachète une second fois ma rente que je perçois mensuelle mais je ne sais pas encore le montant

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
rosieres1

Rente et assurance

Bonjour, j ai eu un acident sur le trajet de mon travail, j ai ete percuté par une voiure, il est a 100 pour 100 responsable. La cpam m a versé une...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
rosieres1

Information suite à un at

 Résolu

Bonjour, étant interimaire j'ai eu un accident de travail au bout du 2eme jours de travaile (fracture du pied gauche). Au mois de juillet jusqu'au jou...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
nenuphar

Maladie pro

Bonjour, je suis en rechute d'une maladie pro de 2007 depuis mai 2018. entre 2007 et mon dermiere emploie, j'ai dejas ete licencier pour inaptitud...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
olivier56690

Rreversion rente accident du travail

 Résolu

Bonjour, Je touche une rente mensuelle suite à un accident du travail, si je décède, mon mari a t il droit a une partie de cette rente ? si oui que...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
yvette18_1953

Prolongation mais arrêt des indemnités

 Résolu

Bonjour, je suis en accident du travail depuis 25 novembre 2017 mon chirurgien ma prolongé de 2 mois la CPAM me coupe mes indemnités au 25 septembre q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Kikinete09@hotmail.fr

Accident aux travail

Bonjour Je me suis fait frapper par mon responsable sur mon lieu de travail, Je voit mon médecin traitant demain matin. J'ai des grosse douleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
nenuphar

Model de lettre

Bonjour, Maître, Je cherche un model de lettre pour faire une demande de réévaluation de mon incapacité car suite à plusieurs accident de travail do...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
routier

Calcule ipp

Bonjour, jai fait un accident travaille mon medecin donne un ipp de 15 pourcent mais le medecin de assurance diminiue a 7 pourcent jai 27 ans je touch...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Chris 94

Accident du travail, reprise souhaitée par medecin employeur

Bonjour, policier actuellement en Accident de travail depuis trois mois suite à une agression violente d'un forcené , l'ADMINISTRATION a reconnu l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
nenuphar

Rupture conventionnelle suite à un accident du travail

Bonjour, Suite à un accident de travail j’ ai été en arrêt 8 mois . J’ai repris en mi temps thérapeutique le souci c’est que même en mi temps ma che...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Loupy

13eme mois accident de travail

Bonjour en accident de travail depuis le début de l'année j'aimerai savoir qui va me verser mon 13ème moi la CPAM ou mon employeur ? Merci pour vos ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
nenuphar

Rachat de rente accident de travail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la cpam ce base toujours sur 1954 comme barème pour le rachat d un quart de la rente

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Mama

Temps dépassé pour le tass

Bonjour, J ai eu plusieurs accident de travail en atelier protéger et ayant mis mon patron au prud'homme parce que aujourd'hui je suis encore plus h...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Yo

Lettre recommandée suite accident de travail

onjour, J ai un accident de travail depuis le 28 septembre , suite à une chute de genou dans l escalier non eclairé) dans l un des hôtels de mon pat...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
BmV

Santé - accident de travail

Bonjour, Je suis policier actuellement en position de blessure en service suite à l'interpellation d'un forcené. Ce dernier condamné au pénal et ins...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
nenuphar

Accident de travail en fin de cdd avant embauche en cdi

 Résolu

Bonjour, Depuis juin je travail dans une entreprise via mon agence d'intérim. L'interim me faisait des contrats semaine par semaine. L'entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Nc-95

Licenciement accident de travail

 Résolu

Bonjour, 19 ans de boîte 5 mois licenciement inaptitude accident de travail salaire de 1550 € combien je devrais avoir ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
nenuphar

Imdeminités

Bonjour, . J’ai été licencié pendant un arrêt maladie pour accident de travail. N’etant plus salarié et pas encore inscrit à Pôle Emploi (je n’ai p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
nenuphar

Crise cardiaque sur lieu de travail

Bonjour, ma crise cardiaque n est pas pris en accident de travail??? janvier 2016 1ere crise cardiaque ( hors travail) 3ans d arret reprise en mi-tem...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
nenuphar

Rachat de pension

Bonjour, Je perçoit une pension invalidité du ministère des Finances, Je peux acheter ma pension ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
nenuphar

Retard de déclaration at

J'ai déclaré mon AT à mon employeur sans avoir la feuille de soins, 4 jours après j'ai vu mon médecin qui m'a mis en accident de travail, mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
rosieres1

Rachat de rente

Bonjour je souhaiterai saisir la commissions de recours amiable car je suis en desaccord avec le montant qu il m accorde. Quelqu un aurait un modele d...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
rosieres1

Accident du travaille

Bonjour, je vous explique ma situation actuellement sous contrat cdi depuis 6ans dans le secteur de la restauration rapide, le 21 janvier 2019 un acci...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
nenuphar

Ipp 5%

Bonjour a tous, J'ai reçu ma notification de mon taux ipp, du coup on m'a versé un capital. Valeur 5% Ma question. Si je demande la faute ine...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Steve

Médecin du travail

Bonjour, je viens d'etre mise inapte définitive suite à un AT, qui a été consolidé par le médecin conseil. La médecine du travail refuse de me remplir...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
doc.bedel

Demande infos,sur un accident de travail/maladie professionnelle

Bonjour, Mon époux a eu un accident de travail en juin de cette année, lors d'une prolongation établi le 11 de ce mois et jusqu'au 20 octobre par nô...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Ma

Rechute accident de travail

Bonjour, j'ai eu un accident de travail le 5 août 2019 et mon arrêt va au 21 septembre 2019. En tant q interimaire malheureusement j'ai eu une rechute...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Dias

Rechute ou pas ?

Bonsoir à tous, Suite à un AT en mars 2014, la CPAM de l’Isère m’a consolidé avec un taux de 24 %. En aout, j ai fait un malaise. En chutant, j ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
fab38grenoble

Reconnu accident de travail

Bonjour Bonjour, J'ai été reconnu accident de travail en 99 suite au vaccin de l'hépatite B sclérose en plaques donc je touche un taux IPP. depui...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Larabusch

Probleme reconnaissance at

Bonjour, J'ai eu un accident au travail le 8 juillet et me suis rendu chez le médecin le jour même. Il m a prescrit du repos mais n a pas fait d'AT,...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
nenuphar

Date de guérison fixer par un médecin conseil sans consultation

Bonjour, Suite à un accident de travail je suis en arrêt depuis 1 an car les lésions dû à l'accident sont toujours présentes. J'ai reçu un courrie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
xler42

Rentes

Bonjour, Voilà j'ai u un accident de travail je suis passé aux médecins de la sécurité sociale et il me propose 4% pour ma cheville quelle montant j...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Xler42

Réponse pour mes congés

Bonjour, Après une ténosynovite de De Quervain prise en maladie professionnelle je reprends le travail après avoir passé au médecin conseil puis le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
princesse

Visite médecine du travail

Bonjour J ai été en arrêt pour accident de travail de mi juillet à mi août soit 36 jours puis je suis passée en soin 10 jours le temps de mes congés ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
nenuphar

Droit pour conges payes

Bonjour, je suis en at depuis le 29 juillet 2019 et normalement ma reprise est prevu pour le 30 septembre 2019 . je voudrais savoir si mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
nenuphar

Conge pendant et apres mon accident de travail.

Bonjour, Suite à un accident du travail je me suis faite opéré de mon épaule. En arrêt depuis le 06 juin 2019 au 08 septembre 2019 durant cette pé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
nenuphar

Indemnisation

Bonjour, Suite à un accident du travail et reconnu inapte à tout travail , aurais je droit au allocation chomage

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
nenuphar

Accident et réservation de vol

Bonjour, La question est que j'ai réservé un vol et que, après avoir réservé, j'avais eu un accident de travail, je suis allé chez le médecin et m'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
nenuphar

Modèle lettre demande complément de salaire

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 13 juin 2019, je souhaite envoyer une lettre de demande de complément de salaire. vous pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
nenuphar
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 216