Problème avec mon employeur

Elizio78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 11 nov. 2019 à 17:41
Elizio78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 13 nov. 2019 à 00:45
Bonsoir j’ai un problème avec mon employeur je travail en tan que chauffeur poids lourd je conduit les camion pompe à béton on m’a donné un camion défaillant à la fin de ma journée je rentre à la centrale à béton pour laver mon bac à béton j’ouvre l’eau et le tuyaux avec le quelle je lave éclate dans mais main mais le probleme que j’ai ces que ces de l’eau brillante qui en sort donc brûlée au 1er et deuxième degrés sur tout le côté droit de mon ventre l’eau a traversé mais habille la sécu me paye que 1280€ je voudrais savoir ce je peux attaqué mon patron pour la défaillance du camion qu’il mon donner parce que il devrais pas avoir d’eau chaude qui sort du camion mais que de l’eau froid et comme par hasard une semaine après il sont venu récupérer le camion et tout remis au norme changer les tuyaux et mie un nouveau carsher j’aimerai savoir quel procédure faire pour la souffrance occasionnée merci

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
12 nov. 2019 à 09:04
Bonjour,
Je vous suggère de prendre contact avec l'association FNATH de votre département. Celle ci pourra vérifier si les conditions sont réunies pour mettre en oeuvre une procédure de reconnaissance de la faute inexcusable de l'employeur


Cordialement
1
Elizio78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019
13 nov. 2019 à 00:45
Merci pour votre aide je vais les contacter dès demain je pensez prendre rdv avec inspection du travail pour me renseigné de mais droit
0