Les discussions

Comment arretter une mutuelle d entreprise

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 30aout 2019 et depuis novembre 2019 mes fiche son en négatif car c est le montant de mutuelle que je...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
nenuphar.

At luxations récidivante opéré

Bonjour, Je suis en AT depuis le mois d' Aout 2019 , j ai été opéré deux fois ( je suis éduc-spé) . Butée iliaque et Bankart sur épaule droite,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
nenuphar.

Mi temps thérapeutique

Bonjour je n est aucune amélioration avec mon genou ayant essayé plusieurs tentatives mais rien que puis je faire je suis découragée m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Coco

Declaration accident de travail

Bonjour, je suis en en arrêt pour accident de travail depuis le 06 mars mon employeur n'as pas fait de déclaration en ligne et ne l'as pas envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
nenuphar.

Accident de la vie survenu après être en invalidité

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne l'assurance accident de la vie si l'accident survient après avoir être en invalidité catégorie 2. est...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
MarkDeb

Accident de travail prélevé sur salaire

Bonjour, j'ai été en accident de travail en septembre 2018 (10 jours). Je travaillais en tant qu'aide à domicile. Pourquoi sur mon salaire d'Octobre...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
nenuphar.

Que veux dire ?

Bonjour Sur mon attestation de paiement cpam Il y a ind jour red rent Pourriez vous me donner la définition Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Val_6780

Convocation devant le tass

Bonjour, J' ai été victime de harcèlement moral au travail et veux faire reconnaître un accident du travail qui s' est déroulé sur mon lieu de trava...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
MARTIN

Indemnisation d'accident de travail

Bonjour, Suite à un accident de travail, Et après trois mois je reçois toujours pas mes indemnités, La sécu me demande l'attestation de salaire du pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
nenuphar.

Rachat de sa rente

Bonjour peut-on faire le rachat de sa rente une deuxième fois

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
nenuphar.

Demande de retraite a 60 ans

Bonjour Ayant un taux d'incapacite permanente de 24% suite À un accident de trajet puis je bénéficier de la retraite À 60 ans ? Quels sont les mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jee pee

Indemnité

Bonjour, J'aie oublié de faire la prolongation de ma rechute d'accident de travail qui devait être faite avant le 5 avril et on ai le 14.je suis com...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Any--Ly

Rachat de rente

Bonjour, J ai une incapacité de 27%combien la secu va me donner si je rachète 1/4de ma rente d accident du travail

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
nenuphar.

Accident trajet

Bonjour, quelle est la jurisprudence concernant des accidents de travail pouvant être mis en trajet? Je prends le cas d'un salarié qui chute dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
nenuphar.

Prolongation at

Bonjour, J ai été en accident de travail du 17 septembre au 29 février . J ai repris le travail avec prolongation de soins jusqu a décembre 2020. Mo...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
nenuphar.

Consolidation d'arrêt

Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Je suis en arrêt accident de travail depuis le 19/06/18 po...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
nenuphar.

Procédure d inaptitude

Bonjour, Suite à un accident du travail reconnu par la CPAM en septembre 2016 et consolidé en décembre 2016, j avais repris le travail en janvier 20...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
nenuphar.

Prêt in fine et itt

Bonjour, Nous avons souscrit un prêt In Fine sur 10 ans avec une assurance emprunteur CNP (Décès, ITT, ...) sur nos deux têtes, chacun à 100% (= 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
gitane2229

Rouvrir un dossier d'accident de travail

Bonjour, mon conjoint a eu un accident de travaille il y a 2 ans chez son ancienne employeur , il es tomber de 5 métre de haut et es tomber sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
nenuphar.

Accident vie privée

Bonjour, j'ai eu un accident de ski et j'ai en tant que profession libérale eu un arrêt de travail initial de 15 jours. Au bout d'un mois et demi la d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
nenuphar.

Cases sorties non coché sur la prolongation d'accident de travail.

Bonjour, Mon médecin a coché aucune case ni oui, ni non concernant les sorties avec restrictions d'horaires et sans restrictions d'horaires. D...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
rosieres1

Rachat de rente

Bonjour, je touche une rente tous les mois je ne travaille pas et je suis en difficulté financière je voudrai savoir si je pouvais racheter un peu d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
nenuphar.

Suite d'un accident de travail

Bonjour à toutes et à tous... Voila je me permets de poster un petit sujet suite à un accident de travail qui m'est arrivé récemment.. J'ai subi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Kaisdim

Mi temps thérapeutique chômage partiel

Bonjour, Je suis actuellement en mi temps thérapeutique et je suis en chômage partiel suite au coronavirus. Comment vais-je être indemnisée ?

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
nenuphar.

Prolongation d'accident de travail

Bonjour, Ayant eu un accident de travail pendant 1 semaine, j'ai repris le travail pendant 2 jours en temps plein, et en me réveillant ce matin, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
nenuphar.

Décès , en rentrant du travail à la mi journée

Bonjour, C' est le coeur lourd que j 'ecris ses lignes. Mon père est décédé ce jeudi d'un infarctus. Je m'interroge sur la possible prise en cha...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Justicier75

Mes droits

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 5 mois avant c'est mon employeur qui me payé et depuis 2 mois c'est la CPAM qui me paye moi je voudrais...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Didine14

Lettre de consolidation pas reçu ??

Bonjour, Bonjour je suis consolider au 15/032020 et je n'ai pas reçu de courrier de la secu soc je l'ai appris par mon médecin lors de ma visite pro...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Nina1963

Reprendre dans la même entreprise après licenciement pour inaptitude totale

 Résolu

Bonjour, Il y à de ça deux ans, j'ai subi un accident dans une entreprise dans laquelle j'étais en CDI. J'ai été licencié pour inaptitude tota...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Tiess

Cumul taux ipp

Bonjour, Suite à un AT de 2015 j ai obtenu 13% pour cette accident,sachant que j ai 1% et 5% ipp en capital de 2 autre AT. Ma question est pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
rosieres1

At en ma après visite chez médecin conseil

Bonjour, Bonjour, Je suis en At Depuis mars 2019 ou je me suis blessé au bras déchirure du tendon et epycondilite qui persiste ! J'ai fait de nom...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
xler42

Are pôle emploi

Bonjour, j'ai eu un accident de travail le 12 septembre 2017. Ma fin d'arrêt maladie et d indemnité journalières c'est terminé le 29 février 2020, je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
nenuphar

Visite medicale de reprise apres at

Bonjour, Mon coinjoint a eut un accident de travail (labumgo) suite à son IRM il apparais une discopathie L5-S1. Pensez qu'avec sa le medecin du tr...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
nenuphar

Securite social

Bonjour à tous , voila mon problème je suis livreur depuis 5 ans et je soulève constamment des charge extrêmement lourde le 29 novembre je me suis fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
nenuphar

Conversion rente en capitale

Bonjour, Je souhaite faire une demande de conversion rente /capitale. J'ai 32 ans, je suis a 13% et perçois 1200e par ans. Pouvez vous me dire quel ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
nenuphar

Accident de travail

Bonjour, J ai été consolidée avec séquelle avec une rente tout les 3mois mais je ne connais pas le montant . Je ne peux reprendre à temps pleins c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Isa

Sos accident du travail

Bonjour, je vous expose le problème rencontré suite à un accident du travail survenu en septembre 2019, douleur épaule gauche en portant une charge lo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Dodge40

Arrêt maladie pendant un accident de travail

Bonjour, Cela fais 2mois que je suis en accident de travail jusqu'au 29 février. Mais il ya 2jour je viens de me faire une entorse à la cheville ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
xler42

Malaise au travail

Bonjour, Aujourd’hui j’ai fait un malaise au travail. Je suis actuellement enceinte de 4mois et demi, je suis auxiliaire de puériculture. Lors...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Marie0311

Arrêt de travail et le statut de stagiaire

Bonjour, Je suis en stage pratique dans le cadre d'une formation Assistante de vie aux familles. Mon dos s'est bloqué en sortant de la voiture de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Any--Ly

Délai pour contester une décision médecin conseil

Bonjour, Pouvez- vous m'indiquer les délais, afin de faire un recours suite à une décision d'un médecin conseil, requalifiant un AT en Maladie. Et...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
MALY11

Calcul du taux de gravité

Bonjour, Pour le calcul du taux de gravité, je me demande si les we doivent être comptés dans les jours perdus... Si j'ai un salarié qui a un a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
rosieres1

Remboursement de bien détérioré dû à un accident de travail

Bonjour. J'ai été victime d'un AT en cuisine. Je suis agent territorial dans une mairie. J'ai été victime d'une coupure à l'annulaire gauche, trois po...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
xler42

Santé accident de travail

Bonjour j'ai eu un accident de trajet en allant travailler en 2016 , j'ai eu un arret de six jours .Depuis je suis toujours en arret avec soins ,kiné ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
xler42

Accident de travail

Bonjour Samedi.je.me'suis blessé a mon travail sur le coup j'ai pas eu Mal mais le lendemain j.avais tellement mal que j'ai pas pu me lever je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
xler42

At et ensuite congé maternité

Bonjours je suis actuellement en accident de travail surment jusque mon congé maternité qui débute le 8 mars jusque au 7 octobre. Mais après je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Mel2609

Récupération heure durant un accident de travail

Bonjour, J'ai eu un accident de travail sans arrêt de travail. Ma responsable me dit de récupéré mes heures ou j'ai été à l'hôpital. En a t'elle le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Sarox_05

Erreur rdv medecin expert cpam suite medecin conseil ?

Bonjour, Je suis en arrêt pour accident de travail depuis octobre 2015 (évanouissement lors d'une conversation tendue avec mon N+1 ; direction hôpit...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Simon

Problème accident de travail et dépression

Bonjour, j'ai fais une chute de 3m au travail avec plusieurs fracture et faute inexcusable de l'employeur pour manque de sécurité en 2014 et la CPAM m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
xler42

Maladie professionnel

Bonjour, Je vais passer au tribunal dans deux mois pour faire reconnaître ma maladie professionnelle étant donné qu’elle a été refusé deux fois par la...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
rosieres1
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 215