Les discussions

Accident de travail - situation de double emploi

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie grandement pour l'existence de ce site et le travail que tous les bénévoles font pour répondre à nos question...

Répondre

Réouverture dossier maladie professionnelle

Bonjour, je viens vers vous afin de savoir s'il est possible de reouvrir un dossier maladie professionnelle, je travaille dans la grande distribution ...

Répondre

Accident de travaille suite et conseille

Bonjour,voilà ca fais 35 ans que je travaille dans la même usine depuis quelques années  très mal au dos du a l'usure à l'usine donc à la suite de ça ...

Répondre

Arret accident travail erreur prolongation / initial

Bonjour, mon médecin c est tromper je suis en accident de travail depuis 4 mois et la il c est tromper sur la teletransmission à la cpam il m'a mis en...

Répondre

Contre expertise

Bonjour  Par le biais de mon avocat j'ai annulé un rendez vous pour une contre expertise. Contre expertise demander car passage d'un accident de tra...

Répondre

La pro btp suite à une rente d'incapacité permanente

Bonjour, J'aurais s'il est possible de savoir une entreprise Naf: 4332A cotisait a la prévoyance obligatoire supplémentaires pro ptp en 2010 merci be...

Répondre

Accident de travail

Bonjour titulaire fonction publique hospitaliere en accident de travail depuis le 20/09/2019 j'ai subit une valgisation du genou gauche mais cela n'a ...

Répondre
Résultats 1 - 7 sur un total de 7