Les discussions
Délai de remboursement indemnités maladie
RésoluBonjour, j'étais en maladie au mois d'octobre 2016 tous les arrêts de travail par médecins sont envoyé en recommandé avec AR jusqu'à présent en févri...
Rente maladie professionnelle et retraite.
Bonjour, je suis nouveau retraité et je touche une rente trimestrielle maladie professionnelle, Est ce que celle-ci est cumulable avec ma retraite, ...
Reprise de travail suite a une maladie professionnelle
Bonjour, malgré l avis défavorable du chirurgien et de mon medecin traitant le medecin du travail m'oblige a reprendre le travail en un mi-temps the...
Lettre de mise à pied disciplinaire de 3 mois pendant un acciden
Bonjour, Je suis en accident du travail depuis 4 mois et je viens de recevoir une mise à pied disciplinaire de 3 mois sans salaire. Est ce que je va...
Chute dans un centre commercial
je suis tombé d un tapis roulant dans le centre commercial ce jour le 28/01/2017 à 15h30 impossibilité de l’arrêter, pas de bouton d’arrêt d'urg...
Tendinopathie chronique de la coiffe des rotateurs
Bonsoir , j'ai été opéré y a deux mois d'une rechute qui datait de 2010 ,chirurgie plasti j'ai un os qui a été retiré de ce fait à l'intérieur de l'ép...
Acistante de vie
Bonjour, Je sui en acidende travail depuis 8mars 2016 je demande mon solede touconte
Recalcul rente at
Bonjour, ayant un rente pour invalidité permanente depuis 2009 ( 15% ) suite à un accident de travail, j'ai appris que je pouvais demander une rééval...
Visite médicale du travail
je travaille chez le même employeur depuis 1994. la dernière visite à la médecine du travail programmée par mon employeur date de 2011. en 2016,suit...
Permis
Je viens d'avoir un AT, et mon permis ayant un solde à O je risque quoi, mais le VH était assuré. J'ai passé le stage de récupération de points le 4 e...
Je suis sans salaires que faire
Bonjour Bonjour, j'ai subi un accident du travail dans les années 2006 aujourd huit je ne peux plus travailler reconnu par mon médecin, la rechute a ...
Reclassement pour inapte
Bonjour, je voulais reposer ma question posée au dessus par rapport au refus du reclassement et on m'a dit qu'au troisieme refus de ma part au reclass...
Rente pour accident de travail
Je me trouve en accident de travail depuis juillet 2014 je ne suis pas consolider donc toujours en arrêt ai je le droit à une rente merci de me rensei...
Refus d'un accident du travail de la cpam et je décide de contes
Bonjour, mon mari a été voir un ostéo le 15 septembre et le 21 septembre en mettant ses chaussures de sécurité il a ressenti comme une boule dans le...
Base des indemnités accident travail
Résolu/Fermébonjour ,je vous remerci pour les réponses j'ai travail seulement 1 mois et demis avant mon accident de travail avant j'était au RSA .Comment il vous ...
Faute inexcusable
Bonjour, gigi 58 ans j ai fait une demande de conciliation pour faute inexcusable le 26 avril 2016 suite a un accident de travail du 14 janvier 20...
At consolidé avec séquelles
Bonjour à tous, Je voudrais savoir suite à ma dernière visite chez le médecin conseil jai recu une lettre ar qui me stipule que je suis consolidé ave...
Durer accident de travail
bonjour, homme de 60 ans j'étais au RSA . Miracle de puis 2 mois en CDI et aujourd'hui en accident de travail pour plus de 6 mois pouvez vous me dire ...
Accident de travail /algerie
Bonjour, je s un victime d une accident de travail ici en algerie de puis 1961 SOUS LE NE DE LA RENTE AGF ,rente allouèe par decision du 12/05/19...
Contestation
je vais faire une contestation en ver la s s qui ne veut pas reconnaitre mon accident du travail pour un menisque du genou droit fait sur une machi...
Travail, accident de trajet,
Bonjour, Le 16 mars 2016 suite à une agression sur le parking réservé pour les fonctionnaires de ma commune, j'ai été reconnue en accident de trajet...
At
Bonjour j'ai été victime d'un accident du travail le 1 juillet 2015. J'ai eu un fracture complexe du calcanéum gauche qui c'est retrouver en 5 morc...
Licenciment
Bonjour, je suis declarée inapte par la medecine du travail on veut me reclasser mais je refuse le reclassement comment ca se passe apres je serai lic...
Consolidation avec sequelles donne lieu a ipp?
Bonjour, après 5 mois de soins, mon généraliste va stopper mon AT et donc va mettre consolidation avec séquelles, je ne connais pas bien la procédur...
Mauvais diagnostic retard accident de travail
Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai eu des symptômes à mon travail je soulevais une panière de pain et tout à coup grosse douleur impossi...
Inapte
bonsoir le 19dec 2016 et le 4janvier 2017 je suis passée a la medecine du travail pour être inapte par rapport a la pression de mon patron on me propo...
Refu de paiement de la sécurité sociale
Bonjour j'ai eu un accident de travail le 17/11/2016 et j'ai repris le travail le 3/01/2017 à se jour tout mes démarches ont été faites en temps et en...
Qui paie quoi?
RésoluBonsoir, Je suis employeur d'une société de BTP ou nous sommes 2. Mon salarié est tombé en accident du travail pendant deux bons mois. Il a perçu ses...
Demande de justificatif cpam
Bonjour, je suis en AT depuis Mars 2016, la secrétaire de l'entreprise me demande mes IJSS mi_décembre je ne comprend pourquoi ce besoin et voir si ...
Indemnisation
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail pour accident, je reprend le lundi 16 janvier et j'ai entendu dire, que lorsque vous repreniez u...
Rente at
Bonjour, Je suis passer au tribunal la faute inexcusable de mon employeur à était reconnue donc ma rente doit être majoration maximale. Salaire an...
Invalidité
Bonjour, Mon employeur me propose de faire une demande d'invalidité,pour le maintien de travail, car il est pas possible de me de proposer une autr...
Faute inexcusable de l'employeur
Bonjour, Dans un premier temps tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, j'ai 54 ans et suis technicien ascensoriste ma question, plutôt me...
Refus d'accident du travail
Bonjour, je viens de recevoir un refus de la part de la sécu pour mon accident de travail survenu fin octobre (itinérant, victime d'une rupture du mé...
Paiements indemnisation
Bonjour, après une consolidation positif j ai conteste celle si par une expertise,qui a de nouveau était positive,pourrai-je obtenir une indemnisati...
Conseil
Bonjour, j'ai 50 ans et jaimerai racheter ma rente à la CPAM qui s'élèleve à 836 Euros trimestrielle comment la calculer
Consolidation par le médecin conseil
Je suis en arrêt pour accident du travail depuis fin mai 2016 : une mauvaise entorse avec ligament arraché. J'étais diabétique depuis environ 3 ans (a...
Rachat de rente maladie pro en 1/4 de capital pour femmes
Bonjour, J'aimerais savoir le calcul a faire pour avoir 1/4 de mon capital de ma rente maladie pro . Je touche 417 € / trimestre et j'ai 52 ans. Je...
Une ati rentre t elle dans les revenu pour une demande derever
Première question. Une ATI est elle considérée comme une rente d'accident de travail ? Mon mari est décédé récemment , j'ai fais une demande de ...
Responsabilité employeur
Bonjour suite a un accident de travail je me pose divers questions vis à vis de la responsabilité de employeur mon employeur suite a l'accident n'a ...
Rente at obtenue en 1975 reste maintenue ?
Bonjour, la rente AT obtenue en 1975 n'est supprimée que si il y a remariage et pas pacs et con concubinage c'est bien cela ? merci pour vos réponses
Victime d'un chauffard sur mon lieu de travail
BOnjour J'ai été percuté par un véhicule alors que je travaillais sur la chaussée à passer des câbles électriques en février 2016 J ai dû subir 2 in...
Rente mutex
Bonjour, mon mari a été mis en retraite vu son invalidité. Il percevait une rente invalidité de la MUTEX. Cette rente a été supprimée. Nous pensions...
Rechute
Bonjour mon cas est le suivant /En 1992 j ai été embauche en cdd et j ai eu un accident de travail (Fracture des cotes et maux dans le dos) mon médeci...
Demande d agravation convocation cpam entretien s est mal passé.
Bonjour, ayant bcp d ennuis de santé, étant actuellement en AT, mon généraliste m'a aidé a faire une demande d aggravation concernant un AT que j ava...
Conseil
Bonjour, Je suis en accident du travail. J ai eu RDV avec le médecin conseil de la secu qui lui me reconnais en AT jusqu'au 31/12/16 . J ai donc pr...
Rente at
Résolubjr? je perçois une rente a AT depuis 1973, chaque année la caisse m'envoyer un document que je devais retourner attestant ne pas etre remariee, cett...
Problème de versement d'indemnités journalières suite a un at
bonjour suite a un long arrêt en maladie professionnelle mon employeur ne me reverses pas l intégralité des indemniés journalières qui lui ont été ver...
Rente suite à accident du travail
Bonjour, J'ai eu un accident du travail le 14/11/2013 suite à cette accident je vient d'être licencier pour inaptitude , j'ai étais consolider ...
Rapport circonstanciée
Bonjour, mon employeur me demande un rapport circonstanciée suite à un accident de travail, afin de pouvoir remplir sa déclaration d'accident de trava...