Les discussions

Problèmes délais cpam maladie professionnelle

Bonsoir, J'aimerais savoir, lorsque la CPAM doit notifier une décision à une date bien précise, est ce la date indiquée sur le courrier ou bien celle...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ammara3566

Accident de travail et travailler ailleurs

Bonjour, Je suis en Cdi et en accident de travail jusqu’au 5/08 . J’ai décrocher un nouveau boulot en cdi également or je dois commencer le 29/07 C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
rosieres1

Consolidation sans séquelles

Bonjour, J’ai eu un accident de travail depuis le 02/03/2019.Le médecin conseil me consolide à la date du 11/07/2019 sachant que ma prolongation va...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Amela1422

Refus de prise en charge accident de travail

bonjour, j ai était en contrat indeterminer depuis 1 ans et 8 mois et suit a un accident de travaille le 10/03/2019 en temps et sur le lieux de trav...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Revalorisation d'un taux d'i.p.p.

Bonjour, Je viens de recevoir l'accord de ma contestation de mon taux d'I.P.P ( de 8 % il passe à 12 %), j'aimerais savoir ce qui va se passer mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
rosieres1

Rachat de rente

Bonjour, Je viens de me décider pour un rachat de rente , mais avant de faire m'importe quoi j 'aimerais avoir les bonnes informations, j'ai 65ans e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
rosieres1

Le médecin-conseil ne m'a pas dis ça décision est-ce normal

Bonjour, suite à mon rendez-vous avec le médecin conseil il ne m'a pas dit sa décision si j'étais apte ou pas est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
rosieres1

Pas de paiement par mon patron depuis mon accident

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 10 mai 2019 et suite à cela mon patron ma payer juste le moi de mai et depuis plus rien et il en d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
nenuphar

At ou am

Bonjour, Suite à un accident de travail je me suis cassé les metatarse des 2e 3e et 5e ça fait 1 ans et maintenant je me retrouve avec une arthro fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Xler42

Transposition nerf ulnaire

Bonjour, ou trouver le tableaux pour avoir le taux d ipp suite a operation nerf ulnaire puis seconde operation transposition nerf ulnaire merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
terrano80

Cumul taux ipp date des at

Bonjour, suite a l obtention de 5% pour une maladie professionnelle en 2019, puis je cumuler les 2% d un at de 1980 et d un autre de 1986 de 5% ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
rosieres1

Accident du travail dans la fonction publique territoriale avec taux ipp

Bonjour, victime d un accident de service dans la fonction territoriale en juin 2017, suite a celui ci j ai été opérée. J' ai fais une algoneurodystro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Douceurdesiles974

Accident de travai

Bonjour je suis en cdi intérimaire je travaille à oxxo évolution sa fais 1 ans et demi j’ai eux un accident de travail ils en mal déclaré mon accident...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Xler42

Fpt - accident de service - contester la consolidation

Bonjour, En accident de service depuis le 24/10/18, une première expertise complète a eu lieu en janvier 2019 et la responsabilité de l'employeur a ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jcblebon

En rechute et au rsa, à qui dois-je envoyer mes arrets ?

Bonjour, Je suis en rechute accident de travail depuis le 2 avril 2019, rechute approuvé par le medecin conseil. Je suis au RSA. Je n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Nessa57

Accident de travail depuis 22 mois

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis 22 mois , mon médecin n'a déclaré qu'une pathologie épicondylite du bras gauche , la cpam à, par la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
KoRyN0342

Conseil

Bonjour, je suis en contentieux aux prud'hommes pour des heures supplémentaire et mon avocat a demander aussi la rupture judiciaire (on entend le...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Xler42

Accident de trajet.

Bonjour, je vous contacte suite a un accident de trajet domicile/ travail, j'ai fait un constat avec le tiers, que je n'ai pas envoyé a mon assurance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
rosieres1

Mediateur assurance cardif

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps le délais supplémentaires sur l étude de mon dossier par la médiation car j ai recu en date du 13...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Cardif France  

J'ai glissé a cause de l'eau d'une fontaine.

Bonjour, Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la bonne partie du forum pour poser ma question, je tente. Je suis coursier à vélo et aujourd'hui j'...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
hoquei44

Accident de trajet... ou pas?

Bonjour, Que je vous explique, aujourd'hui j'ai travaillé jusqu'à midi et demi, je devais revenir à 17h. Mon travail se situe sur une petite ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
hoquei44

Rente accident du travail

Bonjour Ayant été victime de deux accident du travail reconnu à 10% chacun, je voulais savoir si il y a une ravalorisation du montant de la rente cha...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
rosieres1

Convertir rente at/mp en capital

Bonjour, je suis actuellement bénéficiaire d'une rente AT/MP depuis le16/01/1997, et en invalidité depuis le 01/09/2018. J'ai déjà bénéficier d'un rac...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Alain-Raymond

Accident du travail ... ou pas ?

Résolu

Bonjour, je chercher à connaitre la définition exacte d'un accident du travail. Ma femme de ménage est tombée dans la rue devant chez moi en regagna...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
STKL44

Partir en congé en accident du travail

Bonjour, Pouvez vous me dire si j ai le droit de partir en vacances que j avais posé avant mon accident de travail J ai une double fracture à la c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
nenuphar

Reponse crrmp

Bonjour, J attends une reponse du CRRMP pour valider une MP mais si la réponse est longue à attendre je serai peut être à la retraite. Si je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
BmV

Constat d huissier

Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d infos:est il possible de faire faire un constat d huissier dans l entreprise ou l on est salarié pour f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy69400

Reprise at avec soin

Résolu

Bonjour suite a un accident survenue a mon travail le 15/11/2018 j'ai etait En AT jusqu'au 31/05/19 (mallet finger osseux 5emme doigt de la main...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
nenuphar

Consolidation suite at

Bonjour, Voilà mon problème en AT depuis le 25 avril 2017 le médecin de la sécurité sociale ma envoyé un recommandé suite a une convocation pour m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
xler42

Re travailler à un poste identique

Résolu

Bonjour, suite à un licenciement pour inaptitude puis je re travailler à un poste identique dans une autre entreprise ?

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
BmV

Indemnités soin future

Bonjour Qu'elle sont les dédommagement a demande pour l'indemnisation pour faute inexcusable . Puis-je demander le remboursement futur de mes dépe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xler42

Accident de travail info

Bonjour, je suis en accident de travaille depuis 25 mai j'ai deux employeur est ce que je suis en accident de travaille pour les deux sociétés merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
nenuphar

Accident de travail et vavances

Bonjour, J'ai eu un accident de travail et ma reprise se fait alors que je serai en congés payés. Que faire ? Doit il y avoir reprise alors que je...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Dany

Accident de travail antérieure

Bonjour, mon conjoint a eu un accident de travail en 2009 suite ça il a fait une reconversion professionnelle et la lésion est réapparu mais il a du s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Xler42

Je suis en accident de travail es ce que j'ai le droit au treizieme mois

Bonsoir je suis en accident de travail es ce j'ai le droit au treizieme mois . Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
lulu

Bonjour je suis en accident de travail et je pars en vacances en algerie esque

Bonjour, je suis en accident de travail esque je peux partir en vacances en Algérie et esque je serai payé

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
BmV

A qui dois-je envoyer la feuille d'accident de travail

Bonjour, Je suis en accident de travail et je voudrais savoir à qui dois-je envoyer la feuille d'accident de travail N 11383 une fois qu'elle est te...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Demande de apres retraite

Bonjour, J'ai eu un accident de travail ,qui a provoqué une prothese totale du genou gauche,je suis parti en retrate sans demander de rente ,et ma j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Xler42

Faute inexcusable auprès de employeurs

Bonjour, je suis accident de travail depuis 2008 , et j’ai repris en 2013 mon activité suite à ma reprise j’ai refais un rechute en accident de trava...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
rosieres1

Quelle indemnisation accident de trajet

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de trajet qui a été reconnu par la Sécurité Sociale et mon employeur. J'ai été indemnisé par la sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
rosieres1

Rdv par recommandé non reçu contre visite médicale

Bonjour, J'étais en accident du travail du 10 au 19 mai pour des douleurs au dos. Mon employeur m'a envoyé un courrier en a.r soit disant que j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
rosieres1

Mon employeur assigne mon médecin traitant

Bonjour, Déclaré inapte il y a 2 mois suite à un accident du travail datant de 2013, mon employeur assigne mon médecin traitant afin de contester m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Loly2003

Me donner l attestation de salaire

Bonjour je viens d être victime d agression dans mon lieu de travail depuis 28 Mai,suis a l arrêt de travail mais mon agresseur continue lui a tra...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
nenuphar

At consolidé, état instable

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Je vous remercie d'avance.

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Cam2018

Taux ipp faible et inaptitude professionelle

Bonjour, Suite à accident du travail , j'ai été convoqué à la CPAM qui m'a consolidé avec séquelles et attribué un taux IPP de 3 . Je vais le contes...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Martinette90

Fermé

Bonjour, J'ai fait le calcul que vous m'avez envoyé je trouve moin que je que la notifier la sécurité sociale je trouve 3150€ alors que la sécu so...

Dernière réponse le 14 juin 2019 par
rosieres1

Infractus de myocarde et accident de travail

Bonjour, j ai fait un infractus le 3 decembre 2018 au travail la cpam a statue en accident de travail je ne pourrai plus prendre mon poste de cadre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
rosieres1

Maladi / accident de travail/ consolidation avec séquelles

Bonjour, En 2014 , j'ai été victime d'un accident de circulation avec un tramway sur le trajet a 10 min de mon lieu de travail . La cpam n'a pas re...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Tournesol

Accident de travail pendant le délai de prévenance

Bonjour je me suis blessé sur un chantier le 17 mai (accident de travail ) pendant mon délai de prévenance Quels sont les droits et quel sont les co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Thordendall

Bonjour, J’ai déjà racheté un quart de ma rente en 2005 puis je demander un deuxième rachat merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bretecher
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 220