Les discussions
Problèmes délais cpam maladie professionnelle
Bonsoir, J'aimerais savoir, lorsque la CPAM doit notifier une décision à une date bien précise, est ce la date indiquée sur le courrier ou bien celle...
Accident de travail et travailler ailleurs
Bonjour, Je suis en Cdi et en accident de travail jusqu’au 5/08 . J’ai décrocher un nouveau boulot en cdi également or je dois commencer le 29/07 C...
Consolidation sans séquelles
Bonjour, J’ai eu un accident de travail depuis le 02/03/2019.Le médecin conseil me consolide à la date du 11/07/2019 sachant que ma prolongation va...
Refus de prise en charge accident de travail
bonjour, j ai était en contrat indeterminer depuis 1 ans et 8 mois et suit a un accident de travaille le 10/03/2019 en temps et sur le lieux de trav...
Revalorisation d'un taux d'i.p.p.
Bonjour, Je viens de recevoir l'accord de ma contestation de mon taux d'I.P.P ( de 8 % il passe à 12 %), j'aimerais savoir ce qui va se passer mai...
Rachat de rente
Bonjour, Je viens de me décider pour un rachat de rente , mais avant de faire m'importe quoi j 'aimerais avoir les bonnes informations, j'ai 65ans e...
Le médecin-conseil ne m'a pas dis ça décision est-ce normal
Bonjour, suite à mon rendez-vous avec le médecin conseil il ne m'a pas dit sa décision si j'étais apte ou pas est-ce normal
Pas de paiement par mon patron depuis mon accident
Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 10 mai 2019 et suite à cela mon patron ma payer juste le moi de mai et depuis plus rien et il en d...
At ou am
Bonjour, Suite à un accident de travail je me suis cassé les metatarse des 2e 3e et 5e ça fait 1 ans et maintenant je me retrouve avec une arthro fi...
Transposition nerf ulnaire
Bonjour, ou trouver le tableaux pour avoir le taux d ipp suite a operation nerf ulnaire puis seconde operation transposition nerf ulnaire merci
Cumul taux ipp date des at
Bonjour, suite a l obtention de 5% pour une maladie professionnelle en 2019, puis je cumuler les 2% d un at de 1980 et d un autre de 1986 de 5% ...
Accident du travail dans la fonction publique territoriale avec taux ipp
Bonjour, victime d un accident de service dans la fonction territoriale en juin 2017, suite a celui ci j ai été opérée. J' ai fais une algoneurodystro...
Accident de travai
Bonjour je suis en cdi intérimaire je travaille à oxxo évolution sa fais 1 ans et demi j’ai eux un accident de travail ils en mal déclaré mon accident...
Fpt - accident de service - contester la consolidation
Bonjour, En accident de service depuis le 24/10/18, une première expertise complète a eu lieu en janvier 2019 et la responsabilité de l'employeur a ...
En rechute et au rsa, à qui dois-je envoyer mes arrets ?
Bonjour, Je suis en rechute accident de travail depuis le 2 avril 2019, rechute approuvé par le medecin conseil. Je suis au RSA. Je n'ai pas ...
Accident de travail depuis 22 mois
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis 22 mois , mon médecin n'a déclaré qu'une pathologie épicondylite du bras gauche , la cpam à, par la ...
Conseil
Bonjour, je suis en contentieux aux prud'hommes pour des heures supplémentaire et mon avocat a demander aussi la rupture judiciaire (on entend le...
Accident de trajet.
Bonjour, je vous contacte suite a un accident de trajet domicile/ travail, j'ai fait un constat avec le tiers, que je n'ai pas envoyé a mon assurance ...
Mediateur assurance cardif
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps le délais supplémentaires sur l étude de mon dossier par la médiation car j ai recu en date du 13...
J'ai glissé a cause de l'eau d'une fontaine.
Bonjour, Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la bonne partie du forum pour poser ma question, je tente. Je suis coursier à vélo et aujourd'hui j'...
Accident de trajet... ou pas?
Bonjour, Que je vous explique, aujourd'hui j'ai travaillé jusqu'à midi et demi, je devais revenir à 17h. Mon travail se situe sur une petite ...
Rente accident du travail
Bonjour Ayant été victime de deux accident du travail reconnu à 10% chacun, je voulais savoir si il y a une ravalorisation du montant de la rente cha...
Convertir rente at/mp en capital
Bonjour, je suis actuellement bénéficiaire d'une rente AT/MP depuis le16/01/1997, et en invalidité depuis le 01/09/2018. J'ai déjà bénéficier d'un rac...
Accident du travail ... ou pas ?
RésoluBonjour, je chercher à connaitre la définition exacte d'un accident du travail. Ma femme de ménage est tombée dans la rue devant chez moi en regagna...
Partir en congé en accident du travail
Bonjour, Pouvez vous me dire si j ai le droit de partir en vacances que j avais posé avant mon accident de travail J ai une double fracture à la c...
Reponse crrmp
Bonjour, J attends une reponse du CRRMP pour valider une MP mais si la réponse est longue à attendre je serai peut être à la retraite. Si je suis ...
Constat d huissier
Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d infos:est il possible de faire faire un constat d huissier dans l entreprise ou l on est salarié pour f...
Reprise at avec soin
RésoluBonjour suite a un accident survenue a mon travail le 15/11/2018 j'ai etait En AT jusqu'au 31/05/19 (mallet finger osseux 5emme doigt de la main...
Consolidation suite at
Bonjour, Voilà mon problème en AT depuis le 25 avril 2017 le médecin de la sécurité sociale ma envoyé un recommandé suite a une convocation pour m...
Re travailler à un poste identique
RésoluBonjour, suite à un licenciement pour inaptitude puis je re travailler à un poste identique dans une autre entreprise ?
Indemnités soin future
Bonjour Qu'elle sont les dédommagement a demande pour l'indemnisation pour faute inexcusable . Puis-je demander le remboursement futur de mes dépe...
Accident de travail info
Bonjour, je suis en accident de travaille depuis 25 mai j'ai deux employeur est ce que je suis en accident de travaille pour les deux sociétés merci
Accident de travail et vavances
Bonjour, J'ai eu un accident de travail et ma reprise se fait alors que je serai en congés payés. Que faire ? Doit il y avoir reprise alors que je...
Accident de travail antérieure
Bonjour, mon conjoint a eu un accident de travail en 2009 suite ça il a fait une reconversion professionnelle et la lésion est réapparu mais il a du s...
Je suis en accident de travail es ce que j'ai le droit au treizieme mois
Bonsoir je suis en accident de travail es ce j'ai le droit au treizieme mois . Cordialement
Bonjour je suis en accident de travail et je pars en vacances en algerie esque
Bonjour, je suis en accident de travail esque je peux partir en vacances en Algérie et esque je serai payé
A qui dois-je envoyer la feuille d'accident de travail
Bonjour, Je suis en accident de travail et je voudrais savoir à qui dois-je envoyer la feuille d'accident de travail N 11383 une fois qu'elle est te...
Demande de apres retraite
Bonjour, J'ai eu un accident de travail ,qui a provoqué une prothese totale du genou gauche,je suis parti en retrate sans demander de rente ,et ma j...
Faute inexcusable auprès de employeurs
Bonjour, je suis accident de travail depuis 2008 , et j’ai repris en 2013 mon activité suite à ma reprise j’ai refais un rechute en accident de trava...
Quelle indemnisation accident de trajet
Bonjour, j'ai été victime d'un accident de trajet qui a été reconnu par la Sécurité Sociale et mon employeur. J'ai été indemnisé par la sécurit...
Rdv par recommandé non reçu contre visite médicale
Bonjour, J'étais en accident du travail du 10 au 19 mai pour des douleurs au dos. Mon employeur m'a envoyé un courrier en a.r soit disant que j'ava...
Mon employeur assigne mon médecin traitant
Bonjour, Déclaré inapte il y a 2 mois suite à un accident du travail datant de 2013, mon employeur assigne mon médecin traitant afin de contester m...
Me donner l attestation de salaire
Bonjour je viens d être victime d agression dans mon lieu de travail depuis 28 Mai,suis a l arrêt de travail mais mon agresseur continue lui a tra...
At consolidé, état instable
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Je vous remercie d'avance.
Taux ipp faible et inaptitude professionelle
Bonjour, Suite à accident du travail , j'ai été convoqué à la CPAM qui m'a consolidé avec séquelles et attribué un taux IPP de 3 . Je vais le contes...
FerméBonjour, J'ai fait le calcul que vous m'avez envoyé je trouve moin que je que la notifier la sécurité sociale je trouve 3150€ alors que la sécu so...
Infractus de myocarde et accident de travail
Bonjour, j ai fait un infractus le 3 decembre 2018 au travail la cpam a statue en accident de travail je ne pourrai plus prendre mon poste de cadre ...
Maladi / accident de travail/ consolidation avec séquelles
Bonjour, En 2014 , j'ai été victime d'un accident de circulation avec un tramway sur le trajet a 10 min de mon lieu de travail . La cpam n'a pas re...
Accident de travail pendant le délai de prévenance
Bonjour je me suis blessé sur un chantier le 17 mai (accident de travail ) pendant mon délai de prévenance Quels sont les droits et quel sont les co...
Bonjour, J’ai déjà racheté un quart de ma rente en 2005 puis je demander un deuxième rachat merci