Les discussions

Adresse mail conciliateur cpam 06

Bonjour, J'ai contacté la Cpam du 06 qui m'a donné par 2 fois des adresses mails invalides Je n'ai rien trouvé sur le net Pouvez vous m'aider Cor...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
rosieres1

Declaration accident travail internet

Bonjour mon employeur a fait la declaration de mon accident du travail par internet comment puis je ne pas avancer les frais medicaux.je n'est aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nenuphar

Rente et invalide

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis février 2018 a ce jour .je suis operer du dot Pour deux hernie discale volumineuse plus un recalib...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
xler42

Inapte a tout les emploi

Bonjour je suis reconnu en invalidité categorie 2 , j ai toujours travailler car ma pension est de 320 euros ,depuis le 8 fevrier 2019 je suis en acc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
xler42

Information sur mon accident de travail

Bonjour, J'ai eu un accident de travail la sécurité sociale l'a reconnu mais mon employeur m'a dit de vive voix qui ne reconnaissait pas l'accident...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
rosieres1

Paiement de mes conges avant accident de travail

Bonjour* Je suis en accident de travail depuis le 4 mai 2017 je voulai savoir si je peux demander le paiement de mes congés payés avant mon accide...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Berso0605

Agression par chef choc émotionnel

Bonjour je subi des remontrances incessantes de la part de ma responsable qui ne m apprécie guère c comme ca... Je suis en remplacement pour 6 mois da...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Divu73

Reconnaissance maladie professinnel

Bonjour, Apres avoir etait licencier pour maladie professionnel et non reclassement dans l'entreprise,je me suis trouvé à déclaré plusieurs maladie...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ggtoune

Ij accident de travail calcule sur un mois incomplet

 Résolu

Bonjour Assistante de vie Mandataire Je suis en cdi depuis bientôt 2 ans et mes congés payes sont intégrés tous les mois sur mon salaire à hauteur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
tonilulu

Expertise medicale cpam

Bonjour, Je viens de lire qu il n y avait pas de texte de loi pour les délais d expertise. J ai fais ma demande il y a 1 mois et je n ai reçu aucu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
xler42

Besoin de conseil france

Bonjour a toutes et tous voici en quelques phrases ma situation actuelle j ai eu un accident de travail en novembre 2017 operation et pose de broche d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gorbio

Délai attribution rente après consolidation finale

Bjr Svp la cpam m à enfin attribué une rente ( attribution initiale en 2018) Pour un AT de 2001 consolide en 2002 Depuis ni suivi médical ni rente...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
H_1253

Service médical

 Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois j attends une réponse à ma demande de fixation de date de consolidation. J ai fai intervenir le conciliateur de la gironde q...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Lolotte

Ipp 0% suite at

Bonjour, suite a un AT en 2017 taux IPP 0%,consolidé en janvier 2019(ménisque fissuré et algodystrophie) soi disant IPP 0% à cause d'antécédents. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
xler42

Médecin du travail

Bonjour, à tous je voulais avoir des renseignements suite à l’accident de travail de ma mère qui dure depuis le 9 novembre 2016 elle a été convoqué pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
xler42

At

Bonjour, J’a eu un accident de travail en 2012 qui a été considéré comme un accident de trajet Je me rendais dans 1 magasin en sortant d’un autre c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
xler42

Sanctionné pour avoir eu un accident...

 Résolu

Bonjour, Employé depuis 4ans je travaille toujours au même poste. En binôme avec un collègue. Suite a un accident du travail suivi d'une opération, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
dna.factory

Qui paie mes indemnités ?

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 22/05/17 et après consolidation le médecin m'a prolongé en arrêt maladie jusqu'au 30/01/19. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
gitane2229

Non reconnaissance d'un accident du travail au domicile et lieu de travail...

Bonjour, je rencontre actuellement un gros souci, j'ai eu un accident du travail en mai 2018, et étant commercial et travaillant de mon domicile qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
introid

Renseignements congés en accident de travail

Actuellement je suis en arrêt pour accident de travail jusqu’au 10 mars 2019. Je pense qu’il sera prolongé car je suis dans l’incapacité de reprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
xler42

Accident de ski trajet domicile restaurant d’altitude

Bonjour, je suis saisonnière dans une station de sport d’hiver, je me suis blessée en ski en me rendant au restaurant d’altitude ou je travail. J’ai ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
p.lefaou

Demande de renseignement

Bonjour, Objet : Rente suite accident de travail. Inscription N°. serie :A / Numero 0891217/ dossier N°.035952 Extrait d’inscription délivré p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
rosieres1

Calcul rachat du quart de la rente

Bonjour, J'ai 28 ans et je touche une rente 377 € tout les trimestres depuis mai 2018 et j'ai fais une demande de rachat du quart de ma rente ils m'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Nabila_6440

Deuxieme rachat

Bonjour, je voudrait faire un 2 rachat de mon accident de travaille du taux de 30% je touche 1320€ par trimestre cela ne faire combien cordialement

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Sourzat

Accident pas déclaré

Bonjour, J'ai eu un accident de travail que j'ai pas déclaré mais les pompiers sont venus me chercher sur les lieux du travail, et maintenant j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
doc.bedel

At (faute inexcusable de l’employeur) cumulables avec la aah

Bonjour, Tout d’abord merci à vous . Peut-on percevoir la AAH plus une rente accident de travail (trimestrielle) reconu faute inexcusable de l’e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
rosieres1

Accident de travail,et indemnités

Bonjour ;je suis un salarié en CdI.comme moniteur d'auto-école;je viens d'avoir depuis le /04/02/2019.un accident de la circulation pendant mes heures...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
rosieres1

Frais d'hébergement lors d'une cure

Bonjour, Suite à un accident de travail, mon médecin préconise une cure thermale. Je suis fonctionnaire titulaire, et mon employeur, une collect...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
patosch76

Trop perçu cpam

Bonjour, Mon père est en arrêt de travail depuis avril 2018, Aujourd'hui il a reçu un recommandé de la CPAM, pour dire qu'ils ont fait une erreur s...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
rosieres1

Quels recours?

Bonjour, J’ai fait une chute dans des combles de 5m de haut résultat fracture vertèbre l1 + pied. Mon accident de travail a été reconnu. Il est bi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
rosieres1

Feuille accident du travail

Bonjour comme particulier employeur, je ne peux pas créer de compte sur net-entreprise pour telecharger le formulaire cerfa 11383*02 pour un accident...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Any--Ly

Refus d'une prise en charge d'un accident de travail

Bonjour, J'aimerais savoir ce que j'ai comme recours pour contester le refus de prise en charge de mon accident de travail En mars, un jour de tra...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Renseignements

Complement de salaire

Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 01/02/2018 reconnu maladie professionnelle depuis le 13/02/2018 je percois les ijss mais aucuns compléme...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
mine1805

Droit du travail - maladie accident travail

Bonjour, une simple question je suis en arrêt de travail sous régime accident de travail je suis mécanicien chez un employeur, es ce que je peux trav...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
rosieres1

Remboursement trop perçu erreur cpam

 Fermé

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre cette situation critique et invraisemblable. Mon père est en accident du travail dep...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
rosieres1

Indemnités non versées par la cpam

Bonjour J'ai été consolidé en août 2016 avec arrêt de mes indemnités pour une lésion initial ( douleurs sciatique) . Mais la nouvelle lésion ( Psychi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Xler42

Reprise après un accident de travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 21 octobre 2018 mon arrêt accident de travail se termine le 14 février. Ma visite de reprise est l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
xler42

Est-ce un accident du travail ?

Bonjour, J'ai été à mon boulot ce matin , et jai deplacer un portant et mon dos un craquer et quand jai tousser la douleur horrible ete la a ne plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
rosieres1

Reprise

Madame, Monsieur, Je suis en contrat durée indéterminé depuis mars 2009 comme aide à domicile. Étant en accident du travail du 9 avril 2018 au fé...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
xler42

Décision médecin conseil

Bonjour, Je suis allé à Paris hier voir unedecin conseil qui me dit qu'elle va arrêté l'accident de travail et me mettre en consolidation elle me ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
xler42

Inaptitude professionnelle

Bonjour, Je suis en inaptitude pour maladie professionnelle depuis le 8/01/2019 sans reclassement possible et j'ai eu l'entretien pour le licencieme...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
xler42

Maintien de salaire

 Résolu

Bonjour. Je suis en arrêt accident de travail. Je rentre dans mon 4emes mois d'arrêt. Jusqu'à présent je percevait un maintien de salaire. Et désormai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Any--Ly

Rente ipp

Bonjour à tous, Suite à un grave accident de travail , une rente d'invalidité de 20 % m'a été attribué malheureusement mon accident ayant entraîné ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Dismo83

Accident du travail refus du medecin conseil

Bonjour, la je suis en accident du travail depuis décembre 2017 (travail en vide sanitaire) hernie discal l4-l5 avec compression du nerf j'ai été o...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
fabrice_2399

Durée recours non paiement

Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai eu un accident de travail il y a 8ans de cela. Plaque de verre tomber sur cheville sauvé par tenue d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
rosieres1

Rachat de rente

Bonjour, Peut on racheter deux fois 1/4 de la rente ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
rosieres1

Indeminisation civi

bonjour, je vous remercie par avance de votre lecture. Je vais essayé d'être le plus claire possible. En août 2014, j'ai été agressée en rentrant d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
rosieres1

Accident arrêt de travail de 5 jours congés

Bonjour Je suis en arrêt d accident de travail de 5 jours d arrêt je suis en vacances après je ne suis pas chez moi pendant les vacances. Quel son...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
rosieres1

Rachat de rente accident de travail

Bonjour, J ai deja eu un rachat de rente sur un taux de 20% et maintenant j ai un taux de 40% d incapacité je peux faire une demande ?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
rizzolie

At et paiement salaire

Bonjour, Je suis en arret (accident de travail ) e mon salaire base c'est 2.350 e ce mois ci mon entreprise ma payer aux alenturs de 1700€ trou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
rizzolie
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 215