Forum Accident du travail
- Résolues
-
Formulaire déclaration accident du travail [Résolu]
Bonjour, mon employeur a rempli la déclaration d'accident du travail cerfa 14463*02 avec des réserves et cette déclaration est-elle valable, recevable...
-
rente accident du travail [Résolu]
Bonjour, Depuis mai 1984, je touche une rente veuvage accident du travail à vie. Actuellement je vis avec une personne, qui ne subvient pas à mes ...
-
Refus [Résolu]
Bonjour, Bonjour, j'ai fait un accident de travail en me levant de ma chaise à mon poste je me suis bloqué le dos mon médecin là déclaré en accident...
-
Reprendre dans la même entreprise après licenciement pour inaptitude totale [Résolu]
Bonjour, Il y à de ça deux ans, j'ai subi un accident dans une entreprise dans laquelle j'étais en CDI. J'ai été licencié pour inaptitude tota...
-
Conges AT [Résolu]
Bonjour, J'ai eu un accident du travail le 5/2/2019 et j'aimerais savoir si les congés que je n'ai pas pris en 2019 pourrons être cumulés à ceux de...
-
AAH et rente d'accident du travail [Résolu/Fermé]
bonjour,je bénéficie depuis peu d'une partie de l'AAH, 720 eur mensuels,et d'une rente d'accident du travail, 1.100 eur annuels, mais cette rente n'es...
-
Arthrose [Résolu]
Bonjour, Accident de voiture 1992 col du fémur fémur . Tibia ligament croisé j'ai eu opération avec ma jambe droite de 15 mm de plus 2012 souffranc...
-
Requalification accident de travail en maladie [Résolu]
Bonjour, J'ai été convoqué par le médecin conseil de la CPAM, dans le but de m'examiner suite à mon accident de travail du 13/juin/2019.Apres occult...
-
Commission recours amiable [Résolu]
Bonjour, j'ai saisi la C.R.A.suite a une aggravation d'une de mes rente, le total de mes rentes sont actuellement de 53%. Dans le calcul de la notif...
-
2e rachat rente [Résolu]
Bonjour, Je perçois une rente mensuelle accident de travail d'environ 250e avec 1er rachat il y a plusieurs années. Puis je demander un 2e rachat e...
-