Forum Accident du travail
- Résolues
-
Formulaire déclaration accident du travail [Résolu]
Bonjour, mon employeur a rempli la déclaration d'accident du travail cerfa 14463*02 avec des réserves et cette déclaration est-elle valable, recevable...
-
rente accident du travail [Résolu]
Bonjour, Depuis mai 1984, je touche une rente veuvage accident du travail à vie. Actuellement je vis avec une personne, qui ne subvient pas à mes ...
-
Refus [Résolu]
Bonjour, Bonjour, j'ai fait un accident de travail en me levant de ma chaise à mon poste je me suis bloqué le dos mon médecin là déclaré en accident...
-
Reprendre dans la même entreprise après licenciement pour inaptitude totale [Résolu]
Bonjour, Il y à de ça deux ans, j'ai subi un accident dans une entreprise dans laquelle j'étais en CDI. J'ai été licencié pour inaptitude tota...
-
Conges AT [Résolu]
Bonjour, J'ai eu un accident du travail le 5/2/2019 et j'aimerais savoir si les congés que je n'ai pas pris en 2019 pourrons être cumulés à ceux de...
-
AAH et rente d'accident du travail [Résolu/Fermé]
bonjour,je bénéficie depuis peu d'une partie de l'AAH, 720 eur mensuels,et d'une rente d'accident du travail, 1.100 eur annuels, mais cette rente n'es...
-
Arthrose [Résolu]
Bonjour, Accident de voiture 1992 col du fémur fémur . Tibia ligament croisé j'ai eu opération avec ma jambe droite de 15 mm de plus 2012 souffranc...
-
Requalification accident de travail en maladie [Résolu]
Bonjour, J'ai été convoqué par le médecin conseil de la CPAM, dans le but de m'examiner suite à mon accident de travail du 13/juin/2019.Apres occult...
-
Commission recours amiable [Résolu]
Bonjour, j'ai saisi la C.R.A.suite a une aggravation d'une de mes rente, le total de mes rentes sont actuellement de 53%. Dans le calcul de la notif...
-
2e rachat rente [Résolu]
Bonjour, Je perçois une rente mensuelle accident de travail d'environ 250e avec 1er rachat il y a plusieurs années. Puis je demander un 2e rachat e...
-
Conseil juridique accident du travail [Résolu]
Bonjour, Jai été victime d'un accident du travail le 04/12/19, mon poignée a été brûlé au 3eme degré et comprimé par une machine donc nerf abîmé. Je...
-
modalités de reprise suite a un accident de travail [Résolu]
Bonjour, Je suis en arrêt avec soins du 9 au 16 décembre suite à un accident du travail. Vu les "complications de mon état" je redoute de ne pas pou...
-
durée indemnisation en accident du travail ? [Résolu]
Bonjour, sur quelle durée puis-je être indemnisée par l'assurance maladie dans le cadre de mon accident du travail (cf santé précaire) ?,
-
accident du travail reprise avec soin et changement d'employeur [Résolu]
Bonjour, J'ai subi un accident du travail qui e impliqué un arret d'une semaine. Aujourdhui je peux reprendre mon emploi , avec des soins ( sans a...
-
Information suite à un AT [Résolu]
Bonjour, étant interimaire j'ai eu un accident de travail au bout du 2eme jours de travaile (fracture du pied gauche). Au mois de juillet jusqu'au jou...
-
Rreversion rente accident du travail [Résolu]
Bonjour, Je touche une rente mensuelle suite à un accident du travail, si je décède, mon mari a t il droit a une partie de cette rente ? si oui que...
-
Prolongation mais arrêt des indemnités [Résolu]
Bonjour, je suis en accident du travail depuis 25 novembre 2017 mon chirurgien ma prolongé de 2 mois la CPAM me coupe mes indemnités au 25 septembre q...
-
Rachat de rente accident de travail [Résolu]
Bonjour, Je voudrais savoir si la cpam ce base toujours sur 1954 comme barème pour le rachat d un quart de la rente
-
Accident de travail en fin de CDD avant embauche en CDI [Résolu]
Bonjour, Depuis juin je travail dans une entreprise via mon agence d'intérim. L'interim me faisait des contrats semaine par semaine. L'entrepr...
-
Licenciement accident de travail [Résolu]
Bonjour, 19 ans de boîte 5 mois licenciement inaptitude accident de travail salaire de 1550 € combien je devrais avoir ?
-
Sécurité sociale [Résolu]
Bonjour, Es ce que l'assurance-maladie peut revenir sur sa décision une fois quelle accepter l'accident de travail ? Merci beaucoup
-
Accident du travail ... ou pas ? [Résolu]
Bonjour, je chercher à connaitre la définition exacte d'un accident du travail. Ma femme de ménage est tombée dans la rue devant chez moi en regagna...
-
Reprise at avec soin [Résolu]
Bonjour suite a un accident survenue a mon travail le 15/11/2018 j'ai etait En AT jusqu'au 31/05/19 (mallet finger osseux 5emme doigt de la main...
-
re travailler à un poste identique [Résolu]
Bonjour, suite à un licenciement pour inaptitude puis je re travailler à un poste identique dans une autre entreprise ?
-
Responsabilité employeur [Résolu]
Bonjour, Je suis en alternance dans le cadre de mes études depuis 2 ans dans un magasin de chaususre pour une grande enseigne. La réserve est au d...
-
Mi temps thérapeutique [Résolu]
Bonsoir, J'ai du reprendre d'urgence mon travail suite à un accident de travail. Mon médecin m'avait conseillé de faire un mi temps thérapeutique m...
-
Remplacement lors d un accident du travail [Résolu]
Bonjour, une collègue est actuellement en AT... Que dit la loi sur un éventuel remplacement ?? Notre direction nous dit pas de remplacement..... Si on...
-
Quel suite donnée à mon accident travail ,svp? [Résolu]
Bonjour, J'ai été victime d'un accident de travail en février 2018, ""électrisation + syndromes post traumatique"" , reconnu par la sécurité social ...
-
Ij accident de travail calcule sur un mois incomplet [Résolu]
Bonjour Assistante de vie Mandataire Je suis en cdi depuis bientôt 2 ans et mes congés payes sont intégrés tous les mois sur mon salaire à hauteur ...
-
Sanctionné pour avoir eu un accident... [Résolu]
Bonjour, Employé depuis 4ans je travaille toujours au même poste. En binôme avec un collègue. Suite a un accident du travail suivi d'une opération, ...
-
Modèle lettre rachat total de rente (Côte d’Ivoire) [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterais obtenir un modèle lettre pour pouvoir rédiger une demande de rachat total de rente pour mon accident de travail avec votre ...
-
Maintien de salaire [Résolu]
Bonjour. Je suis en arrêt accident de travail. Je rentre dans mon 4emes mois d'arrêt. Jusqu'à présent je percevait un maintien de salaire. Et désormai...
-
comment calculer une part de rente .. [Résolu]
bonjour a tous...voila je perçois une rente AT et je voudrais racheter une part...j'ai 63 ans ,comment calculer jusqu'à quel âge cette rente me sera v...
-
accident de travail pour dépression [Résolu]
Bonjour, je suis en accident de travail dépression depuis mars 2017 plusieurs hospitaliton et je prend un traitement mais mon état de santé ça...
-
Document à envoyer pour accident de travail [Résolu]
Bonjour Pourriez vous me dire à qui j'envoie ma prolongation d arrêt de travail sachant que mon contrat de travail n'a pas été renouvelé Mon c...
-
accident de travail refus d'envoi de mon employeur de l'attestation de salaire [Résolu]
Bonjour en accident du travail depuis le 5 octobre 2018 jusqu'au 22 octobre suite traumatisme à la main, je n'ai pas pu reprendre car ce traumatism...
-
Remplacement d un salarie en accident du travail [Résolu]
Bonjour Je travaille dans une banque depuis 20 ans. Je suis en accident du travail depuis le 24 mai 2018. Je pense reprendre début 2019. Une perso...
-
Arrêt de travail suite à un accident de travail [Résolu]
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 27 novembre 2018 pour une fracture index gauche et mon médecin m a reprolongé (au bout de 10jrs d ...
-
Arret accident du travail et cp [Résolu]
Bonjour, actuellement je suis en arret accident du travail depuis le 2 octobre jusqu' au 19 octobre , mais conges annuel commence le 19 au soir , si ...
-
Contestation [Résolu]
Bonjour, Mon patron a contester mon accident de travail. Que va t.il m.arriver
-
Rente at [Résolu]
Bonjour Je perçois une rente de conjoint survivant depuis 1981 si je décide de me mettre en concubinage vais je perdre cette rente Merci de votre re...
-
Barême rachat rente accident [Résolu/Fermé]
Bonjour Pourriez vous me préciser si l'Annexe 2 de l'Arrêté du 19 décembre 2016, et son barème, est celui qu'il convient d'utiliser pour "calculer...
-
Retard important des versements d indemnités [Résolu]
Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour maladie professionnelle depuis le 2 août 2018, j'ai bien déposé le dossier complet à la sécurité sociale...
-
Renseignements ipp [Résolu]
Bonjour J ai eu un accident de travail en 2014 double fracture et luxation de l épaule la consolidation a été prononcée en janvier 2017 depuis de vi...
-
Convocation au tribunal sécurité sociale [Résolu]
Bonjour, J'ai eu un accident en juin 2016 causé par un tiers identifié 2 opération plateau tibial la sécurité sociale reconnaît mon handicap mais ne...
-
Expertise [Résolu]
Bonjour, J ai eu un accident de travail et je suis convoque devant un médecin expert. Je souhaite me faire accompagner par un médecin recours. L'exp...
-
maladie professionnelle declare apres un licenciem [Résolu/Fermé]
Bonsoir, j'ai dû raté la réponse a ma question car je ne la retrouve pas . cordialement Catherine74
-
Refus de décision accident du travail [Résolu]
Bonjour* 2 juillet 2018 Refus de prise en charge de votre accident du travail ou de trajet Votre accident n'a pas été reconnu en tant qu'accident d...
-
Taux IPP 8 % révalué à 12% par le TCI ? [Résolu]
Bonjour, Bonjour à Tous, J'ai eu un accident de trajet travail chute sur le verglas sur le parking d'un centre de Formation en Février 2015 ra...
-
organisme gestionnaire [Résolu]
Bonjour, Je ne sais pas remplir une partie du CERFA accident de travail à remettre à l'employé. Qui est l'organisme gestionnaire ? la CPAM ou l'emplo...