Les discussions

Prime inflation

 Résolu

Bonjour, Fonctionnaire de la Fonction Publique d'Etat en retraite, je devrais avoir perçu la prime inflation de 100€ mais, comme multitude de person...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
nenuphar.

Déclarer accident de travail 4 mois après ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour une question. Le 19 juillet je me suis blessées au poignet au travail . Sur le coup je pensais à rien de grave et je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
nenuphar.

Prothèse total du genou

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà 10% de rente je de subir une opération pour prothèse total du genou quel est le % dont j'ai droit

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
nenuphar.

Formulaire déclaration accident du travail

 Résolu

Bonjour, mon employeur a rempli la déclaration d'accident du travail cerfa 14463*02 avec des réserves et cette déclaration est-elle valable, recevable...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
nenuphar.

Rente accident du travail

 Résolu

Bonjour, Depuis mai 1984, je touche une rente veuvage accident du travail à vie. Actuellement je vis avec une personne, qui ne subvient pas à mes ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
yvette

Refus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fait un accident de travail en me levant de ma chaise à mon poste je me suis bloqué le dos mon médecin là déclaré en accident...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Laurence0007

Reprendre dans la même entreprise après licenciement pour inaptitude totale

 Résolu

Bonjour, Il y à de ça deux ans, j'ai subi un accident dans une entreprise dans laquelle j'étais en CDI. J'ai été licencié pour inaptitude tota...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Tiess

Conges at

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident du travail le 5/2/2019 et j'aimerais savoir si les congés que je n'ai pas pris en 2019 pourrons être cumulés à ceux de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
nenuphar

Aah et rente d'accident du travail

 Résolu/Fermé

bonjour,je bénéficie depuis peu d'une partie de l'AAH, 720 eur mensuels,et d'une rente d'accident du travail, 1.100 eur annuels, mais cette rente n'es...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
rosieres1

Arthrose

 Résolu

Bonjour, Accident de voiture 1992 col du fémur fémur . Tibia ligament croisé j'ai eu opération avec ma jambe droite de 15 mm de plus 2012 souffranc...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bretecher

Requalification accident de travail en maladie

 Résolu

Bonjour, J'ai été convoqué par le médecin conseil de la CPAM, dans le but de m'examiner suite à mon accident de travail du 13/juin/2019.Apres occult...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
MALY11

Commission recours amiable

 Résolu

Bonjour, j'ai saisi la C.R.A.suite a une aggravation d'une de mes rente, le total de mes rentes sont actuellement de 53%. Dans le calcul de la notif...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
sylmei

2e rachat rente

 Résolu

Bonjour, Je perçois une rente mensuelle accident de travail d'environ 250e avec 1er rachat il y a plusieurs années. Puis je demander un 2e rachat e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Lili13

Conseil juridique accident du travail

 Résolu

Bonjour, Jai été victime d'un accident du travail le 04/12/19, mon poignée a été brûlé au 3eme degré et comprimé par une machine donc nerf abîmé. Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Alex22100

Modalités de reprise suite a un accident de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt avec soins du 9 au 16 décembre suite à un accident du travail. Vu les "complications de mon état" je redoute de ne pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Claire_3170

Durée indemnisation en accident du travail ?

 Résolu

Bonjour, sur quelle durée puis-je être indemnisée par l'assurance maladie dans le cadre de mon accident du travail (cf santé précaire) ?,

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Eric Roig

Accident du travail reprise avec soin et changement d'employeur

 Résolu

Bonjour, J'ai subi un accident du travail qui e impliqué un arret d'une semaine. Aujourdhui je peux reprendre mon emploi , avec des soins ( sans a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Sasa

Information suite à un at

 Résolu

Bonjour, étant interimaire j'ai eu un accident de travail au bout du 2eme jours de travaile (fracture du pied gauche). Au mois de juillet jusqu'au jou...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
nenuphar

Rreversion rente accident du travail

 Résolu

Bonjour, Je touche une rente mensuelle suite à un accident du travail, si je décède, mon mari a t il droit a une partie de cette rente ? si oui que...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
yvette18_1953

Prolongation mais arrêt des indemnités

 Résolu

Bonjour, je suis en accident du travail depuis 25 novembre 2017 mon chirurgien ma prolongé de 2 mois la CPAM me coupe mes indemnités au 25 septembre q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Kikinete09@hotmail.fr

Rachat de rente accident de travail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la cpam ce base toujours sur 1954 comme barème pour le rachat d un quart de la rente

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Mama

Accident de travail en fin de cdd avant embauche en cdi

 Résolu

Bonjour, Depuis juin je travail dans une entreprise via mon agence d'intérim. L'interim me faisait des contrats semaine par semaine. L'entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Nc-95

Licenciement accident de travail

 Résolu

Bonjour, 19 ans de boîte 5 mois licenciement inaptitude accident de travail salaire de 1550 € combien je devrais avoir ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
nenuphar

Sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Es ce que l'assurance-maladie peut revenir sur sa décision une fois quelle accepter l'accident de travail ? Merci beaucoup

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Sebetsand

Accident du travail ... ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je chercher à connaitre la définition exacte d'un accident du travail. Ma femme de ménage est tombée dans la rue devant chez moi en regagna...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
STKL44

Reprise at avec soin

 Résolu

Bonjour suite a un accident survenue a mon travail le 15/11/2018 j'ai etait En AT jusqu'au 31/05/19 (mallet finger osseux 5emme doigt de la main...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
nenuphar

Re travailler à un poste identique

 Résolu

Bonjour, suite à un licenciement pour inaptitude puis je re travailler à un poste identique dans une autre entreprise ?

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
BmV

Responsabilité employeur

 Résolu

Bonjour, Je suis en alternance dans le cadre de mes études depuis 2 ans dans un magasin de chaususre pour une grande enseigne. La réserve est au d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
rosieres1

Mi temps thérapeutique

 Résolu

Bonsoir, J'ai du reprendre d'urgence mon travail suite à un accident de travail. Mon médecin m'avait conseillé de faire un mi temps thérapeutique m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Debv

Remplacement lors d un accident du travail

 Résolu

Bonjour, une collègue est actuellement en AT... Que dit la loi sur un éventuel remplacement ?? Notre direction nous dit pas de remplacement..... Si on...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
dna.factory

Quel suite donnée à mon accident travail ,svp?

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de travail en février 2018, ""électrisation + syndromes post traumatique"" , reconnu par la sécurité social ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Steve

Ij accident de travail calcule sur un mois incomplet

 Résolu

Bonjour Assistante de vie Mandataire Je suis en cdi depuis bientôt 2 ans et mes congés payes sont intégrés tous les mois sur mon salaire à hauteur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
tonilulu

Sanctionné pour avoir eu un accident...

 Résolu

Bonjour, Employé depuis 4ans je travaille toujours au même poste. En binôme avec un collègue. Suite a un accident du travail suivi d'une opération, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
dna.factory

Maintien de salaire

 Résolu

Bonjour. Je suis en arrêt accident de travail. Je rentre dans mon 4emes mois d'arrêt. Jusqu'à présent je percevait un maintien de salaire. Et désormai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Any--Ly

Comment calculer une part de rente ..

 Résolu

bonjour a tous...voila je perçois une rente AT et je voudrais racheter une part...j'ai 63 ans ,comment calculer jusqu'à quel âge cette rente me sera v...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
paulo_7201

Accident de travail pour dépression

 Résolu

Bonjour, je suis en accident de travail dépression depuis mars 2017 plusieurs hospitaliton et je prend un traitement mais mon état de santé ça...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
lodeve29

Document à envoyer pour accident de travail

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire à qui j'envoie ma prolongation d arrêt de travail sachant que mon contrat de travail n'a pas été renouvelé Mon c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Morlou18

Accident de travail refus d'envoi de mon employeur de l'attestation de salaire

 Résolu

Bonjour en accident du travail depuis le 5 octobre 2018 jusqu'au 22 octobre suite traumatisme à la main, je n'ai pas pu reprendre car ce traumatism...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Any--Ly

Remplacement d un salarie en accident du travail

 Résolu

Bonjour Je travaille dans une banque depuis 20 ans. Je suis en accident du travail depuis le 24 mai 2018. Je pense reprendre début 2019. Une perso...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
xler42

Arrêt de travail suite à un accident de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 27 novembre 2018 pour une fracture index gauche et mon médecin m a reprolongé (au bout de 10jrs d ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Xler42

Arret accident du travail et cp

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis en arret accident du travail depuis le 2 octobre jusqu' au 19 octobre , mais conges annuel commence le 19 au soir , si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
flo

Contestation

 Résolu

Bonjour, Mon patron a contester mon accident de travail. Que va t.il m.arriver

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
CathyMariaud

Rente at

 Résolu

Bonjour Je perçois une rente de conjoint survivant depuis 1981 si je décide de me mettre en concubinage vais je perdre cette rente Merci de votre re...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
rosieres1

Barême rachat rente accident

 Résolu/Fermé

Bonjour Pourriez vous me préciser si l'Annexe 2 de l'Arrêté du 19 décembre 2016, et son barème, est celui qu'il convient d'utiliser pour "calculer...

79 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
QPC31

Retard important des versements d indemnités

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour maladie professionnelle depuis le 2 août 2018, j'ai bien déposé le dossier complet à la sécurité sociale...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Gigi

Renseignements ipp

 Résolu

Bonjour J ai eu un accident de travail en 2014 double fracture et luxation de l épaule la consolidation a été prononcée en janvier 2017 depuis de vi...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
xler42

Convocation au tribunal sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident en juin 2016 causé par un tiers identifié 2 opération plateau tibial la sécurité sociale reconnaît mon handicap mais ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Xler42

Expertise

 Résolu

Bonjour, J ai eu un accident de travail et je suis convoque devant un médecin expert. Je souhaite me faire accompagner par un médecin recours. L'exp...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Xler42

Maladie professionnelle declare apres un licenciem

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai dû raté la réponse a ma question car je ne la retrouve pas . cordialement Catherine74

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus de décision accident du travail

 Résolu

Bonjour* 2 juillet 2018 Refus de prise en charge de votre accident du travail ou de trajet Votre accident n'a pas été reconnu en tant qu'accident d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
rosieres1
Résultats 1 - 50 sur un total de 203