A voir également:
- Agression physique et moral au travail
- Micro au travail legal - Guide
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
2 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
16 nov. 2019 à 20:08
16 nov. 2019 à 20:08
ce n'est pas une main courant qu'il fallait déposer ...
Bonjour,
Mon employeur nie
Absolument tout les faits et refusé mon accident de travail. : c'est la Cpam qui prendra la décision du caractère professionnel ou non de votre accident de travail.
Votre employeur peut tout à fait émettre des réserves motivées sur la déclaration si il le souhaite.
Il faut respecter la procédure que vous trouverez dans le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F171
Si votre employeur refuse de faire la déclaration alors que vous l'avez informé, vous pouvez le faire vous même à votre caisse de sécurité sociale. Contactez les, ils vous expliqueront la démarche.
Vous pouvez également vous rapprocher d'une organisation syndicale, ou de la Fnath pour être conseillé.
Bien cordialement
Mon employeur nie
Absolument tout les faits et refusé mon accident de travail. : c'est la Cpam qui prendra la décision du caractère professionnel ou non de votre accident de travail.
Votre employeur peut tout à fait émettre des réserves motivées sur la déclaration si il le souhaite.
Il faut respecter la procédure que vous trouverez dans le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F171
Si votre employeur refuse de faire la déclaration alors que vous l'avez informé, vous pouvez le faire vous même à votre caisse de sécurité sociale. Contactez les, ils vous expliqueront la démarche.
Vous pouvez également vous rapprocher d'une organisation syndicale, ou de la Fnath pour être conseillé.
Bien cordialement