Agression physique et moral au travail

Rose - 16 nov. 2019 à 19:46
 nenuphar - 17 nov. 2019 à 14:07
Bonjour, après plusieurs propos rabaissants, agressif limite d’injurieux, mon employeur m’a pousser dans la magasin. Quelques jour plus tard il m’a violemment pousser plusieurs fois dans un couloir, enfermer dans son bureau, sa femme et la manager seul témoin.
Je me suis arrêté, je suis allée voir mon médecin traitant qui m’a
Arrêter en accident de travail et j’ai déposer une main courante à la gendarmerie.
Mon employeur nie
Absolument tout les faits et refusé mon accident de travail. Je suis perdu que faire

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
16 nov. 2019 à 20:08
ce n'est pas une main courant qu'il fallait déposer ...
0
Bonjour,

Mon employeur nie
Absolument tout les faits et refusé mon accident de travail.
: c'est la Cpam qui prendra la décision du caractère professionnel ou non de votre accident de travail.
Votre employeur peut tout à fait émettre des réserves motivées sur la déclaration si il le souhaite.

Il faut respecter la procédure que vous trouverez dans le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F171

Si votre employeur refuse de faire la déclaration alors que vous l'avez informé, vous pouvez le faire vous même à votre caisse de sécurité sociale. Contactez les, ils vous expliqueront la démarche.
Vous pouvez également vous rapprocher d'une organisation syndicale, ou de la Fnath pour être conseillé.

Bien cordialement
0