Les discussions

Rachat pour une deuxième fois ma rente. 12%

Bonjour, Je perçois 200 e de rente à vie depuis 30 ans j ai déjà racheter une partie il y a 25 ans ai droit de refaire une demande avant je perce...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Jol

Membre chsct et habilitation elecrtique

Bonjour, Est ce qu'un membre de CHSCT, qui n a pas l'habilittaion eletrique peut-il intervenir dans une installation elcetrique? Merci de votre re...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Responsabilité employeur

 Résolu

Bonjour, Je suis en alternance dans le cadre de mes études depuis 2 ans dans un magasin de chaususre pour une grande enseigne. La réserve est au d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
rosieres1

Rente accident du travail

Bonsoir Je voudrais connaître le calcul pour une rente accident du travail taux d'ipp 35% et un salaire de 1535€ brut par mois Pouvez vous me don...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
rosieres1

Mi temps thérapeutique

 Résolu

Bonsoir, J'ai du reprendre d'urgence mon travail suite à un accident de travail. Mon médecin m'avait conseillé de faire un mi temps thérapeutique m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Debv

Faute inescusable

Bonjour, Est il possible d invoquer la faute inexcusable de l employeur pour une prise d acte de rupture? Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
andy69400

Remplacement lors d un accident du travail

 Résolu

Bonjour, une collègue est actuellement en AT... Que dit la loi sur un éventuel remplacement ?? Notre direction nous dit pas de remplacement..... Si on...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
dna.factory

Remboursement

Bonjour, étant en arrêt pour accident du travail,je devrais partir à l'étranger, mon employeur peut il me rembourser mes billets d'avion ??

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Icare95

Comprendre bulletin de salaire suite accident de travail

Bonsoir, J'ai eu un accident de travail le 23/01/2019 avec un arrêt jusqu'au 15/02/2019 mon dossier a été pris en charge le 16/05/2019 or à ce jour j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Vincent94800

Rachat complete de ma rente.

Bonjour, J AI obtenu une rente accident de travail avec faute inexcusable de l employeur en 2005 avec un taux de 13 pourcent ' AUJOURD'HUI j ai 60 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
rosieres1

Indemnisation journalières d'accident retardé en france

Bonjour, suite l'accident travail les indemnités journalières d'accident me sont payés en retard d'une mois ou 4mois cet chose me donne de problème de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bretecher

Indemnisation ?!!

Bonjour, J'ai fait un malaise d'un seul coup au travail qui m'a valu une réanimation. La CPAM m'apprend que je ne toucherais que 50% de mon sal...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Xler42

Durée pour un accident de travail

Est ce que la durée pour un accident de travail est limitée à 3 ans ? Mon conjoint a eu un accident avec son camion. Dans l'attente de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Tialicia08

At avant congé

Bonjour, Je travaille dans un ehpad, j’aj Fait une chute durant mon temps de travail et je suis parti en ambulance aux urgence. AT de trois semaines...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
lautre

Accident de travail et depot de bilan de l'entreprise

Bonjour, Je suis actuellement président de ma SASU. J'ai eu un accident du travail ( déclaré) il y a quelques mois et je dois me faire opéré suite...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
rosieres1

Rente at informations

Bonjour, j'ai refusé le rachat de ma rente AT il y a plus de 30ans Maintenant que je veux racheter ma rente On me dit que je ne peux plus la rache...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
rosieres1

Maladie professionnelle /invalidite

Bonjour* j'ai été licencié du fait d ma maladie professionnelle, est-ce que la prévoyance de mon entreprise aurait du me verser un rente ? Je su...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
namou974

Renseignement sur la suite de la visite médecin conseil

Bonjour, J ai vue le médecin conseil le 7 mai 2019. Comment serai je informé des suites elle parlait de " barème" de" compensation " puis me dit qu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
SverineBARON

Assurance pret perso cardif

Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà fait appel au médiateur de l assurance CARDIF car moi oui au sujet de ma prise en charge de mon ac...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Nath19_1096

Demande conseil

Bonjour, je suis en accident du travail depuis 8 mois,mon employeur ne me donner aucun signe de vie,voilà aujourd'hui il me convoque pour me fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
nenuphar

Perte de chance

Bonjour, concernant ma doléance sur une demande de révision de mon taux IPP ACCIDENT DE TRAVAIL suite à une aggravation sur la perte de chance p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Xler42

Calcul ij accident du travail

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le calcul des IJ lors d'un accident du travail. Il me semblait que c'était la moyenne des 3 mois précédent l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
nenuphar

Accident de travail non suivi 2011

Bonjour, J'ai effectué un stage conventionné chez Total EP France en 2010. A la fin de mon stage j'ai eu un accident (blessure à l'oeil gauche) su...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Xler42

Après un accident de travail. arrêt maladie

Bonjour, Je suis en accident de travail. La sécurité sociale n'accepte plus mon accident de travail et me met en arret de maladie. Le médecin de tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Xler42

Chute dans un véhicule au travail

Bonjour, je travail dans le transport de personnes, j’ai chuté dans un vehicule. Dans l’entreprise où je suis conducteur, nous avons reçu de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
rosieres1

Frais reel pendent un mi temps thérapeutique.

Bonjour, Mon employeur ne ma pas comptabilisé mes trajets allés- retour pendant mon mi temps thérapeutique sur mon buttelin de paie . Est ce norma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Espaignol

Quand allez voir mon médecin ?

Bonjour, aujourd’hui au travail j’ai reçu un carton sur le dos en partant je dis donc à mon supérieur que je souffre encore et que je vais aller voir...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Melenanna

Renseignements sur la pension

Bonjour, je perçois une rente trimestrielle pour accident de travail, si je prends ma pension, est-ce que je perd le droit à cette rente trimestrielle...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
TF

Algodystrophie

Bonjour, On vient de me dire que j'avais une Algodsytrophie suite à mon accident de travail le 10 janvier de cette année. Ma question est quelles so...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
vincent_d

Accident du travail en imterim et vacances à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement en interim et en arrêt après un accident de travail depuis 1 mois Puis-je partir une semaine en vacances à l'étrange...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
nenuphar

Accident dû à une organisation de ma direction

Bonjour, J aimerais savoir comment faire pour être remboursé de mon salaire car j ai participé à un tournoi organisé par notre entreprise au cours d...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Mekap27

Je ne sais plus comment reagir je suis perdue

Bonjour, Je suis actuellement an accident de travail. Depuis presque un an. Je suis convoquer tous les 2 mois. Aujourd'hui le médecin de conseil m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
xler42

Ne plus me servir d'une raclette

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement j'ai été opéré du dos il y a plus d'un an la médecine du travail à préciser à mon patron que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Tournesol

Assurance pret cardif

Bonjour, je suis dans une impasse avec l assurance CARDIF car je suis en accident de travail depuis septembre 2016 ou j ai eu une lourde opératio...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Cardif France  

Faire une demande d'invalidité

bonjours a tous voila je suis en at depuis le 24 novembre 2014 suite a un discophatie j'ai vue un rhumatologue avec mon irm il ma dit que mes disqu...

45 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Chacha40_1228

Accident de travail et vacances

Bonjour, Je suis en arrêt suite a mon accident de travail . deux jours avant mes vacances J'ai eu mon accident de travail. Est-ce que je perds m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
nenuphar

Accident de travail épaules

Bonjour, moi je suis en accident depuis 2016 mai épaules droite j ai eu la un problème au niveau de la capsule rotateurs et La j ai une fissures au ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Mumu

Accident grave du travail

Bonjour, Je suis à la recherche d'une information précise. Dans le cas d'un accident du travail en entreprise, le CHSCT doit effectuer une analys...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
nenuphar

Consolidation et taux ipp

Bonjour, Suite a ma contestation de la consolidation de mon AT je suis informée par téléphone le 12 Octobre 2018(par le secrétariat du Médecin Conse...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
xler42

Accident de travail avec camion poids lourds

Bonjour, J'ai eu un accident de circulation avec le camion pl j'étais responsable y'a pas de tiers (camion renverser) je subi 2 opérations au coud...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
xler42

Accident de travail non déclaré

Bonjour, En arrêt maladie depuis plus de 6 mois,m pour des douleurs dans la jambe (pied et genoux qui lancent dans toute la jambe) les médecins ont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
xler42

Bonjour je suis en accident de travail et je suis en cdd,mais il va prendre

Bonjour, je suis en accident de travail depuis janvier et je suis en CDD alors que mon contrat va fin le 31 mai.c'est un contrat reconductible. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Xler42

Rechute d'accident et indemnités journalieres

Bonjour, victime d'un accident de travail , en 2005 ( double fracture du plateau tibia ) , j’étais au régime agricole la MSA. Après 3 ans de soins e...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
rosieres1

Questions autour de l'accident du travail

Bonjour, Je suis en AT depuis 1 an et j'ai alterné plusieurs périodes de reprise et d'arrêts. Je suis actuellement en prolongation et j'ai plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
whitetulip

Repture conventionel apres une rechute dun accident travail

Bonjour, Apres mon accident travail j ai signait une repture conventionnel sa fait 14 jour ,et heir j ai partir voir mon médecin j ai un peut mâle i...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Taha_2550

Accident de travail pendant un cdd.

Bonjour à tous et merci pour vos réponses... J'ai travaillé comme intérimaire pendant 1 mois et demi, puis cette boîte m'a proposé un cdd de 3 mois ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Maya31-A101

Non-paiement d'indemnités journalières par la cpam

Maître bonjour, Suite à un accident de travail à fin octobre 2018, j'ai été indemnisé dans un premier temps jusqu'à mi-novembre 2018 qui correspond à...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
maylin27

Paniers repas en cas d accident du travail

Bonjour, je suis en accident du travail ...donc pas en conges et pas de ms faute ..ai je droit de percevoir mes paniers repas quand meme ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Tournesol

Refus d'accident de travail

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture en rentrant de mon travail fin novembre. Je prends mon poste à 4h45, je finis à 13h et j'avais pour habitud...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
rosieres1

Mi-temps thérapeutique pour 1 mois

Bonjour, Victime d'une rechute en avril 2017 d'un accident du travail de décembre 2008, j'ai été opéré d'une arthrodèse qui à échoué. Convoqué par l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
xler42
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 218