Les discussions

Ipp76% et rechute

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour pouvoir m expliquer comment cela ce passe quand on rechute après un AT consolidé avec un IPP70% J ai été de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Mad

Contrôle médical msa

Bonjour ce matin j'ai reçus un recommander de la msa, suite à mon arrêt de travail. Je ne comprend pas trop la démarche de celle ci, ces la première ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
nenuphar.

Soins suite accident du travail

Bonjour, Suite accident de trajet, je suis suivi actuellement par un psychiatre et un psychologue pendant mes heures de travail. Mon employeur du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
SEBASTIEN43_1153

Suite accident du travail

Bonjour, j'ai eu un accident du travail(trajet chute en scooter) avec trois semaines d'arrêt maladie, et cinq mois après des douleurs reviennent comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
louve38

Délais réponse cpam rechute at

Bonjour, J’ai été victime d’un AT en 1999. J’ai eu des nouveaux éléments qui justifie selon mon médecin traitant et mon chirurgien une rechute. ...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
mobychx

Handicapée, stagiaire : je ne peux reprendre mon travail.

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir un contrat de travail valide de la part du Rectorat de Grenoble depuis septembre. Après un arrêt maladie dû à la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
nenuphar.

Rente de l aah ou accident de travail

Bjr a tous je perçois une rente d incapacité permanente est elle prise en compte pour le calcul de l AAH? La CAF me dit que je perçois une rente d ac...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
line_8229

Inapte et proposition de reclassement

Bonjour, Le médecin du travail me met inapte à mon poste de fleuriste ( At) . Mais apte à priori sur poste proposé par l employeur . Mais moi mon p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
feloxe

Rente d'accident de travail

Bonjour, Ma mère touche une rente de accident de travail depuis 1972 mais elle as été en concubinage de 1975 a 2020. Mon père l aider financement du...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
nenuphar.

Formulaire déclaration accident du travail

 Résolu

Bonjour, mon employeur a rempli la déclaration d'accident du travail cerfa 14463*02 avec des réserves et cette déclaration est-elle valable, recevable...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
nenuphar.

Prolongation

je suis en accident de travail j’ai oublié de la renouveler depuis le3 mars mon médecin il sera absent jusqu’au 10 mars que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
BmV

At et rupture conventionnelle

Bonjour je suis en CDI depuis le 14 octobre 2019. Le 16 décembre je me suis fait mal sur mon lieu de travail et celui-ci a été reconnu et accepté en a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
nenuphar.

Prothèse totale du genoux suite à un accident de travail

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe suite à la pose d'une prothèse totale du genoux suite à un accident de travail sachant que j'ai 45 ans. Q...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Hz

Rente accident du travail

 Résolu

Bonjour, Depuis mai 1984, je touche une rente veuvage accident du travail à vie. Actuellement je vis avec une personne, qui ne subvient pas à mes ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
yvette

Revaloristion taux ipp

Bonjour, La CPAM a consolidé avec un taux d ipp de 24 % en janvier 2017 Je suis en arrêt maladie depuis aout 2019. L assurance de mon crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
nenuphar.

Accident du travail intérim

Bonjour, Je suis actuellement en AT Intérim depuis le 01/08/2018 Je dois subir ma dernière opération dans 1 mois avec 2 mois post opératoire pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
nenuphar.

At de travail

Bonjour, suite a un accident de travail on m'a demandé de remplir un questionnaire malheureusement il y a une question a laquelle je bute voici: s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Sothis

Réouverture de dossier d'at et fonction publique

Bonjour, Voila ma situation. En 1999 j'ai eu un accident de trajet. J'ai eu des problèmes au genou, mais ca n'a pas été opéré. C'était bine pris...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
monkey0912

At reprise avec soin

Bonjour, Bonjour, Suite à un accident du travail datant de Septembre 2015 J'ai été arrêter pendant 6 mois J'ai fait des radio scanner ect... on a t...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
nenuphar.

Déclaré at & jamais passé de visite medicale

Bonjour, Je suis en CDi dans la boite de mon frère depuis 5 ans (il a une SARL, nous sommes 2, chauffeur/livreur). Aujourd'hui, j'aimerais me mett...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
nenuphar.

Interrogation

Bonjour, peut-on cumuler AAH et LA rente d'accident de travail

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
nenuphar.

Complètement salaire

Bonjour, Je suis un accident travaille e je perçoit de ij et je doit percevoir un complément de salaire.... Sachant que j'ai un ij de 85 jusqua 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
nenuphar.

At ou pas

Bonjour, J ai plusieurs questions , Certains de mes collègues sont victimes a nos yeux d harcèlement morales , organisationnel ... Ayant fait ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
nenuphar.

Taux invalidite prothese totale genoux

Bonjour, j ai fait une chute de 10m en 1983 fracture femur poignet gauche et d12 en 2016 j ai du etre operer prothese totale genoux apres 1 an pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
nenuphar.

2ème rachat de rente

Bonjour, puis-je demander une deuzième fois le rachat de ma rente A-T ?

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
C73000

Convocation cpam

bonjour Le temps passé à une convocation chez le médecin conseil de la CPAM suite à un A.T causé par un tiers, est il payé par l'employeur ? D'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Gis

Accident de travail refusé

Bonjour, le 2 septembre 2020, pendant mon travail dehors, j'ai ressenti une forte douleur sous le pied. Je travaille avec des chaussures de sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
nenuphar.

Lunette cassé par un tiers sur mon lieu de travail

Bonjour, mes lunettes ont été cassé par un tiers sur mon lieu de travail suite à une agression. Mon employeur doit il prendre en charge mes nouvelle...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Edmonise972

Indeminté

Bonjour, je suis en AMP depuis le 13 février 2019, pendant combien de temps vais-je percevoir mes indemnités journalières à taux pleins Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
nenuphar.

Employeur qui conteste l’accident du travail

Bonjour, J’étais aide à domicile et en août 2020 j’ai été renversée par une voiture entre deux bénéficiaires, ce qui est considéré comme accident ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
nenuphar.

Congés acquis pendant maladie professionnel

Bonjour, J'aurais deux questions. La première est concernant les congés payé cumulés pendant ma periode d'arrêt en maladie professionnel, avaant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
nenuphar.

Accident de travail quand je vais être payé

Bonjour, C’est la première fois que je suis en accident de travail et je ne sais pas quand est-ce que je vais être payé. Je suis en accident de tra...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
127

J'ai été déclarer non consolidé par l'expert du tribunal

Bonjour, j'ai été consolidé à la date du 6 juin 2019 j'ai contesté cette décision du médecin-conseil le 24 novembre 2020 je suis passé devant le tribu...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
nenuphar.

Indemnités reprise

Bonjour, J’ai été en accident de travail pendant 1 mois du 17 juin au 17 juillet 2020 Cette période la mon employeur a fait un maintiens de salair...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
nenuphar.

Faire reconnaitre mon accident de travail

Bonjour tout le monde. Voilà ma situation délicate : Je suis en CDI depuis 3 ans et demi en grande surface. Grosse activité de manutention et port de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
nenuphar.

Passer d'état accident de travail à maladie professionnelle

bonjour, mon mari est en accident de travail depuis le 8 septembre. Il s'est fait mal au dos en déplaçant un échafaudage sur son lieu de travail. A...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Xler42

Fin de contrat

Bonjour, Actuellement en accident de travail depuis le 29/10/20, jusqu'au 01/01/2021. Mon CDD prenait fin le 31/10/2020, je n'ai pas signé les ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
nenuphar.

Refus at

Bonjour, j aimerais expliquer mon cas. En juin 2001, je fais un. AVC sur mon lieu de travail. La secrétaire transmet a la CPAM un arrêt pour AT. Quell...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Xler42

Validité jugement tass 2018

Bonjour, Un jugement rendu par le Tass (jugement janvier ou mars 2018) a t il une date limite de validité ? Auriez vous un texte qui le précise...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
sleepy00

L'assurance ne veut pas me indemnisé

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 15 septembre j'ai été arrêté 15 jours puis j'ai repris le travail mais mon médecin m'a pas fermé mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
xler42

Mon employeur me demande de lui rembourser des ijss payées par la cpam

Bonjour, En mai 2014, j’ai un accident du travail qui n’est reconnu ni par l’employeur, ni par la CPAM. Je suis donc en arrêt maladie simple et touch...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
nenuphar.

Compte rendu d'hospitalisation

Bonjour, Suite à un accident de travail daté de août 2018 (chuite de 12 mètres) lésion : _fracture poignée gauche (2 opération) _fracture sternum...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
xler42

Fonction publique hospitalière

Bonjour, Infirmière de la fph, je suis en accident de travail depuis le 07 avril 2020. Cette accident est reconnu imputable au service A ma de...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Malika.1971

Rente a 9%

Bonjour, J'étais en accident de travail,depuis 4ans,pour une amputation du majeure gauche (moitié) Ma consolidation du dossier a été faite le 30 oc...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nenuphar.

Bulletin salaire apres at

Bonjour, Je vien vers vous afin de comprendre mon bulletin de paye suite à mon accident de travail. Mon accident de travail à nécessité un arrêt de...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
nenuphar.

Chute sur mon lieu de travail pendant le déjeuner , mais après la fin du service

Bonjour, Après une opération du genou , en avril 2019 , j'ai repris en mi temps thérapeutique le 08/06/2019. mes horaires 9h-12h30 . J'ai continué ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
piplette

Rente at et aah

Bonjour, Dans quelle rubrique (de la 1 à la 10)de la déclaration de ressources de la CAF dois je déclarer ma rente AT ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
nenuphar.

Accident travail en autoentreprise

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise de mécanique et j ai une autoentreprise en informatique, j ai eu un accident de travail dans l'entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
nenuphar.

Refus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fait un accident de travail en me levant de ma chaise à mon poste je me suis bloqué le dos mon médecin là déclaré en accident...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Laurence0007

Mon patron me stress avec des convocation

Bonjours , Je suis en accident du travail depuis le 21 02 2018 au 12 10 2020 toujours en accident du travail, reconnue par la sécurité sociale , ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Laburu
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 216