Les discussions
Indemnités
Bonjour Un ami à moi est en CDI depuis 10 ans dans le secteur de la grande distribution Après un accident de travail il a repris et cela a continué...
Fiche de paie négative en accident du travail
Bonjour a tous et merci de votre implication. Suite a une blessure a l' épaule je suis en accident de travail depuis le 8 mars 2021 , l arrêt s ar...
Faute inexcusable calcul
Bonjour à tous, Suite à un AT en mars 2014, la CPAM de l’Isère m’a consolidé avec un taux de 20 % puis de 24 % suite à une contestation au tribunal...
Ipp76% et rechute
Bonjour a tous, Je viens vers vous pour pouvoir m expliquer comment cela ce passe quand on rechute après un AT consolidé avec un IPP70% J ai été de...
Contrôle médical msa
Bonjour ce matin j'ai reçus un recommander de la msa, suite à mon arrêt de travail. Je ne comprend pas trop la démarche de celle ci, ces la première ...
Soins suite accident du travail
Bonjour, Suite accident de trajet, je suis suivi actuellement par un psychiatre et un psychologue pendant mes heures de travail. Mon employeur du ...
Suite accident du travail
Bonjour, j'ai eu un accident du travail(trajet chute en scooter) avec trois semaines d'arrêt maladie, et cinq mois après des douleurs reviennent comm...
Délais réponse cpam rechute at
Bonjour, J’ai été victime d’un AT en 1999. J’ai eu des nouveaux éléments qui justifie selon mon médecin traitant et mon chirurgien une rechute. ...
Handicapée, stagiaire : je ne peux reprendre mon travail.
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir un contrat de travail valide de la part du Rectorat de Grenoble depuis septembre. Après un arrêt maladie dû à la ...
Rente de l aah ou accident de travail
Bjr a tous je perçois une rente d incapacité permanente est elle prise en compte pour le calcul de l AAH? La CAF me dit que je perçois une rente d ac...
Inapte et proposition de reclassement
Bonjour, Le médecin du travail me met inapte à mon poste de fleuriste ( At) . Mais apte à priori sur poste proposé par l employeur . Mais moi mon p...
Rente d'accident de travail
Bonjour, Ma mère touche une rente de accident de travail depuis 1972 mais elle as été en concubinage de 1975 a 2020. Mon père l aider financement du...
Formulaire déclaration accident du travail
RésoluBonjour, mon employeur a rempli la déclaration d'accident du travail cerfa 14463*02 avec des réserves et cette déclaration est-elle valable, recevable...
Prolongation
je suis en accident de travail j’ai oublié de la renouveler depuis le3 mars mon médecin il sera absent jusqu’au 10 mars que puis je faire
At et rupture conventionnelle
Bonjour je suis en CDI depuis le 14 octobre 2019. Le 16 décembre je me suis fait mal sur mon lieu de travail et celui-ci a été reconnu et accepté en a...
Prothèse totale du genoux suite à un accident de travail
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe suite à la pose d'une prothèse totale du genoux suite à un accident de travail sachant que j'ai 45 ans. Q...
Rente accident du travail
RésoluBonjour, Depuis mai 1984, je touche une rente veuvage accident du travail à vie. Actuellement je vis avec une personne, qui ne subvient pas à mes ...
Revaloristion taux ipp
Bonjour, La CPAM a consolidé avec un taux d ipp de 24 % en janvier 2017 Je suis en arrêt maladie depuis aout 2019. L assurance de mon crédit ...
Accident du travail intérim
Bonjour, Je suis actuellement en AT Intérim depuis le 01/08/2018 Je dois subir ma dernière opération dans 1 mois avec 2 mois post opératoire pour...
At de travail
Bonjour, suite a un accident de travail on m'a demandé de remplir un questionnaire malheureusement il y a une question a laquelle je bute voici: s...
Réouverture de dossier d'at et fonction publique
Bonjour, Voila ma situation. En 1999 j'ai eu un accident de trajet. J'ai eu des problèmes au genou, mais ca n'a pas été opéré. C'était bine pris...
At reprise avec soin
Bonjour, Bonjour, Suite à un accident du travail datant de Septembre 2015 J'ai été arrêter pendant 6 mois J'ai fait des radio scanner ect... on a t...
Déclaré at & jamais passé de visite medicale
Bonjour, Je suis en CDi dans la boite de mon frère depuis 5 ans (il a une SARL, nous sommes 2, chauffeur/livreur). Aujourd'hui, j'aimerais me mett...
Interrogation
Bonjour, peut-on cumuler AAH et LA rente d'accident de travail
Complètement salaire
Bonjour, Je suis un accident travaille e je perçoit de ij et je doit percevoir un complément de salaire.... Sachant que j'ai un ij de 85 jusqua 2...
At ou pas
Bonjour, J ai plusieurs questions , Certains de mes collègues sont victimes a nos yeux d harcèlement morales , organisationnel ... Ayant fait ap...
Taux invalidite prothese totale genoux
Bonjour, j ai fait une chute de 10m en 1983 fracture femur poignet gauche et d12 en 2016 j ai du etre operer prothese totale genoux apres 1 an pa...
2ème rachat de rente
Bonjour, puis-je demander une deuzième fois le rachat de ma rente A-T ?
Convocation cpam
bonjour Le temps passé à une convocation chez le médecin conseil de la CPAM suite à un A.T causé par un tiers, est il payé par l'employeur ? D'avanc...
Accident de travail refusé
Bonjour, le 2 septembre 2020, pendant mon travail dehors, j'ai ressenti une forte douleur sous le pied. Je travaille avec des chaussures de sécuri...
Lunette cassé par un tiers sur mon lieu de travail
Bonjour, mes lunettes ont été cassé par un tiers sur mon lieu de travail suite à une agression. Mon employeur doit il prendre en charge mes nouvelle...
Indeminté
Bonjour, je suis en AMP depuis le 13 février 2019, pendant combien de temps vais-je percevoir mes indemnités journalières à taux pleins Cordialeme...
Employeur qui conteste l’accident du travail
Bonjour, J’étais aide à domicile et en août 2020 j’ai été renversée par une voiture entre deux bénéficiaires, ce qui est considéré comme accident ...
Congés acquis pendant maladie professionnel
Bonjour, J'aurais deux questions. La première est concernant les congés payé cumulés pendant ma periode d'arrêt en maladie professionnel, avaant ...
Accident de travail quand je vais être payé
Bonjour, C’est la première fois que je suis en accident de travail et je ne sais pas quand est-ce que je vais être payé. Je suis en accident de tra...
J'ai été déclarer non consolidé par l'expert du tribunal
Bonjour, j'ai été consolidé à la date du 6 juin 2019 j'ai contesté cette décision du médecin-conseil le 24 novembre 2020 je suis passé devant le tribu...
Indemnités reprise
Bonjour, J’ai été en accident de travail pendant 1 mois du 17 juin au 17 juillet 2020 Cette période la mon employeur a fait un maintiens de salair...
Faire reconnaitre mon accident de travail
Bonjour tout le monde. Voilà ma situation délicate : Je suis en CDI depuis 3 ans et demi en grande surface. Grosse activité de manutention et port de ...
Passer d'état accident de travail à maladie professionnelle
bonjour, mon mari est en accident de travail depuis le 8 septembre. Il s'est fait mal au dos en déplaçant un échafaudage sur son lieu de travail. A...
Fin de contrat
Bonjour, Actuellement en accident de travail depuis le 29/10/20, jusqu'au 01/01/2021. Mon CDD prenait fin le 31/10/2020, je n'ai pas signé les ...
Refus at
Bonjour, j aimerais expliquer mon cas. En juin 2001, je fais un. AVC sur mon lieu de travail. La secrétaire transmet a la CPAM un arrêt pour AT. Quell...
Validité jugement tass 2018
Bonjour, Un jugement rendu par le Tass (jugement janvier ou mars 2018) a t il une date limite de validité ? Auriez vous un texte qui le précise...
L'assurance ne veut pas me indemnisé
Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 15 septembre j'ai été arrêté 15 jours puis j'ai repris le travail mais mon médecin m'a pas fermé mon...
Mon employeur me demande de lui rembourser des ijss payées par la cpam
Bonjour, En mai 2014, j’ai un accident du travail qui n’est reconnu ni par l’employeur, ni par la CPAM. Je suis donc en arrêt maladie simple et touch...
Compte rendu d'hospitalisation
Bonjour, Suite à un accident de travail daté de août 2018 (chuite de 12 mètres) lésion : _fracture poignée gauche (2 opération) _fracture sternum...
Fonction publique hospitalière
Bonjour, Infirmière de la fph, je suis en accident de travail depuis le 07 avril 2020. Cette accident est reconnu imputable au service A ma de...
Rente a 9%
Bonjour, J'étais en accident de travail,depuis 4ans,pour une amputation du majeure gauche (moitié) Ma consolidation du dossier a été faite le 30 oc...
Bulletin salaire apres at
Bonjour, Je vien vers vous afin de comprendre mon bulletin de paye suite à mon accident de travail. Mon accident de travail à nécessité un arrêt de...
Chute sur mon lieu de travail pendant le déjeuner , mais après la fin du service
Bonjour, Après une opération du genou , en avril 2019 , j'ai repris en mi temps thérapeutique le 08/06/2019. mes horaires 9h-12h30 . J'ai continué ...
Rente at et aah
Bonjour, Dans quelle rubrique (de la 1 à la 10)de la déclaration de ressources de la CAF dois je déclarer ma rente AT ? Merci